Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

...et soudain face a moi

Baptismo le 06 octobre 2005 09h45

Ce matin en allant au boulot, vision qui n'etait plus si familiere que ca, la neige... elle est donc enfin la. Nos premiers flocons a Beaver Creek et Vail sont tombes... on leur souhaite pleins de petits freres, le fer et le farte sont prets.
Un salut a tous

tetedebellard le 06 octobre 2005 10h05

gaffe aux avalanches tout de même

Baptismo le 06 octobre 2005 10h49

T'inquiete je ne me deplace plus sans l'ortovox

Gilbertum le 06 octobre 2005 11h23

C'est sûr que voir la neige fait du bien au moral, il faudra encore attendre un peu pour sortir les fats, mais les paysages ont l'air bien sympathiques, alors ça va être bienfaisant quand tout sera allègrement arrosé.

Sinon tu vas au boulot en vélo ou voiture, parce que la photo est prise de la piste cyclable ?

maurinb le 06 octobre 2005 12h39

Beaver creek, c'est au Canada ça , non???
C'est la ou je veux aller pour mon voyage de noce, suaf si les moustiques attaques!!!!

fanf-des-pnottas le 06 octobre 2005 12h45

mouarf mouarf, ca m'a l'air bien plat par chez toi

et pis bernard, sache que des beaver creek, y'en a trois ou quatre en amérique du nord. Le tien, au canada, c'est vraiment paumé et y'a pas autrechose que la douane, un liquor store et des trappeurs, Enfin, tu verras par toi meme !

Arvi'pâ!

Baptismo le 06 octobre 2005 19h29

Fanf: je te remercie de te preoccuper pour moi, neanmoins pour l'avoir fait en VTT cet ete, il y de la pente dans le coin, pas mal de back bowl entre Beaver creek, arrowhead, Vail.... on est a 20mn de copper mountain et 40 de Breckenbridge.
Maurinb: non beaver creek c au colorado, USA. Comme dit Fanf des criques a Castors ils ont du en sortir quelques unes, un peu comme notre cafe de la gare (a chaque fois que t'as un cafe a cote d' une gare = ... meme chose avec les villages, tu prends une crique, des castors et t'appelles ca Beaver creek

fanf-des-pnottas le 06 octobre 2005 22h30

on pourrait rajouter que des criques y'en a plein en corse sur la côte et que un cric j'en ai un dans ma bagniole.
Dans le dico y disent que creek = ruisseau.

éhh ouais; les castors ca aime pas trop l'eau salée

Gilbertum le 06 octobre 2005 23h49

"Crik crak dans ma baraque" pour les amoureux des inconnus, mais ça ferait bizarre quand même Beaver Crak !!

Baptismo le 07 octobre 2005 10h29

fanf: de quel droit dis tu ca, tu as demande a tt les castors s'ils aimaient l'eau salee, parce que faut pas generaliser... ok manifestement c toi qu'a un dico, je sors...

| votez skipass | 38 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication