ok ok, je vais essayer de répondre a 2-3 de tes questions, du moins à ceux dont je suis capable. faut pas leur en vouloir, fait une recherche, ya minimum 20 sujets posant exactement la meme question qui ont deja été posté..dont au moins 2 cette semaine.....
1-euh...ouais c'est possible de travailler là-bas....quesque tu pense..
2-il te faut un permis de travail. le plus simple, visa vacance-travail. je viens de m'en faire faire un pour la france, si t'a deja tout ce qu'il faut, c'est pratiquement instantané. renseigne toi à l'ambassade ou consulat canadien. je sais pas c'est si les conditions canadiennes sont différentes, ni si cela prend plus de temps.
3-combien faut-il? euh suis pas allé à Whis, mais d'apres moi, un méchant gros paquet de fric. avantage pour toi, tes euros valent plus ou moins 1.5$CAN. et le coût de la vie est moins cher.
4-euh, pour sa réputation de fete et de ski, Whis. si tu cherche de quoi de plus relax, sans compromettre le ski et la neige, Sunshine Village, Fernie, Kicking Horse (à part banff pour sunshine, les 2 autres stations ont à peu pres pas de développement au pied des pistes et la ville (village..) est minuscule.tres minuscule, mais la montagne rachete tout ça. suis allé là bas, si t'a des questions.. pour encore plus petit, whitewater ou red mountain. mais la je suis pas allé.
4, 5, 6 -aucune idée mec.
bonne chance! et si t'a le meme genre d'info pour la france.. je fais le trip inverse
inscrit le 13/10/03
264 messages