3 semaines que je suis a Beaver Creek, je m'installe petit a petit, et n'ai maintenant qu'une hate, faire du sport. Ici les possibilites de vtt, rando... ont l'air enormes. Y t 'il un skipasseur dans le coin, pour partager une biere, ainsi que quelques bons conseils?
un salut
Desole de relancer ce post. je suis surpris de voire qu'il n'y a pas de skipasseur ds cette superbe valley de Vail. Donc a tt les membres de la confrerie, une idee de sejour: Vail, jolie vallee et apparremment grosse destination ski en hiver.
un salut
Je suis passe a Snowmass le WE dernier mais c'etait 100% VTT. En tout cas c'etait sympa comme coin meme si un poil trop usine a touriste a mon gout!
Ici le vtt marche beaucoup. Je m'y suis mis y'a pas lgtps, mais j'accroche bien, de jolie randos et de belles descentes. Fais un signe qd tu repasses ds le coin.
bonjour!
dommage j'étais à eagle-vail l'hiver dernier et j'ai du rentrer en france! mais j'ai passé là bas le meilleur des hivers: poudreuse et fiesta! un conseil, aux premiers flocons, fonce sur blue-sky-basin...
C pas exactement a Vail, mais a Cooper. 2 lift ouverts seulement mais de tres bonnes conditions, malgre un peu de vent et de jour blanc, bref du grand bonheur. Ici ca fait 2 jours qu'il platre grave, la saison s'annonce Enorme. Vail ouvre a la fin de semaine, Beaver Creek dans deux, je suis pret, j'ai le forfait.
Gilbertum, j'en ai pas, trop occupe a skier
... au fait j'ai recu les big trouble aujourd'hui meme, reste plus qu'a les monter
Impressionnantes les dameuses !! Sympa cette neige. Elle a l'air douce et ferme à la fois, agréable.
Baptismo....
Mouais, vas-y continue, moques-toi de notre météo qui ne nous offre aucune précipitation !!!
Bon j'espère que tu as bien fait chauffé les cuissots ces dernièers semaines, ou alors commence doucement.
Gilbertum: je te rassure ca a fait mal Mardi dernier (apres Lundi a Cooper donc). Neanmoins comme il a bien pose a Beaver, dimanche on devrait monter au sommet en raquette, ou sinon ce sera Vail... ahh bah peut etre que non pour Vail dimanche vu que de tte facon j'y vais lundi... ok j'arrete
Et bien d'abord, moi aussi j'ai un season pass............ pour le métro

Gilbertum le 18 novembre 2005 21h33
envoyer message privé
Et bien d'abord, moi aussi j'ai un season pass............ pour le métro
!!!mdr!!!!toujours excellent gilbertum

Desole j'en remets une couche, mais ici, une semaine que ca tombe, c'est gavage. De plus aujourd'hui Stephane Tissot fais 2eme du special sous un froid polaire avec une deuxieme manche de folie. Demain, on va faire les back bowls a Vail.
Beaver Creek: 2450m
2.36 de cumul
-17°C au réveil
On parle d'hiver dans ces cas-là.
Je suis content que tu sois content.
ps: j'espère que tu ne culpabilises pas trop de recevoir autant.... quelle genre d'incantation faites-vous au Dieu de la neige?
Comme on dit: "God bless America" pas besoin d'incantations.

Bonne journee encore ce Lundi, decidemment cette saison commence fort.
Il parait que la saison a bien demarre dans les Rockies; je guette gentiment en attendant mon heure: qq jours en Utah en fevrier.
Pour l'instant, j'ai fait ma premiere sortie dimanche a Hunter NY, sur la cote Est: bien, sans plus.
Veinard...
Bon la neige, ca commence a bien faire, j'ai pas pu ouvrir la terrasse du resto ou je bosse, de la semaine... Gros manque a gagner... okay j'avoue, rien a f... J'ai jamais vu ca debut decembre. tt les fats sont deja de sortie, en plus il ya personne, vivement les prochains jours de conges
tcho