maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Voila pour faire passer la pillule à mes parents rien de mieux que le stage linguistique mais bon si on peut skier ça me dérange pas!!

Est-ce-que ce genre de stage existe?
Quel est le budget qu'il faut prévoir?
(j'ai mon matos surcoût en avion?)
J'avais prévu ce petit trip pendant les deux semaines de vacances de noel (fin décembre quoi) ==> enneigement à cette période?
Poulet
Poulet

inscrit le 9/3/05
443 messages
langage.com

stage a banff qui ma pas l'air trop cher. logé dans des familles, et ils parlent même de la possibilité de faire du ski pendant le stage, ce qui tempeche pas en plus den faire avant/apres. et puis de banff ou canmore, Sunshine et Lake Louise sont pas bien loin et ont dhabitude un ennegeiment plus que correct en décembre
la preuve en images:
Sunshine à son ouverture cette année, fin novembre

Whitewater jour d'ouverture, 4 décembre

Malheureusement c'est pas mes photos à moi ;)
si t'a la chance d'aller à banff fait absolument un tour à kicking horse!!
voila voila! si ta des questions..je suis deja passé dans le coin et skié a fernie et KH, je peux p-e aider!

maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
ça à l'air vraiment impecable Poulet mais le seul problême c'est que le stage ne s'adresse qu'aux majeurs :-( (j'aurai 17 ans dans pas trop longtemps avant noel en tt cas)
sinon tout avait l'air parfait... c'est dommage.
Poulet
Poulet

inscrit le 9/3/05
443 messages
dommage! dans 2 ans p-e t'auras ta chance! 19 ans la majorité en Alberta..
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Up!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass