Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Bch bons plans logement à Crans Montana

djan le 04 février 2005 10h38

Bonjour,

Je découvre le valais depuis peu (d'habitude, je me limitais à la France!). Je suis à la recherche d'un bon plan logement (=pas trop cher)à Crans Montana ou dans les proximités immédiates.
De plus, qqun peut-il me confirmer qu'en date du 4-5 mars, ce ne sont pas les vacances scolaires suisses???
Merci d'avance!

nikita108 le 04 février 2005 17h58

ah ah crans montana pas cher??? je c pas si c fesable!!!
non le 4-5 mars pas de vacances pour nous!
mais si tu cherche a sierre bah après ya le funi si jamais pour monter pis a sierre tu a plus de chance de trouver pas cher!

marc le 04 février 2005 19h55

Sur Cran Montana je suis pas sur que tu puisses trouver du pas cher.

Si t'as une voiture tu peux chercher sur Lens, Chermingon, éventuellement Montana Village.

Sinon Sierre n'est qu'à 15 minutes de Funiculaire de Montana.

Tan Da Boss le 04 février 2005 23h28

Pour un logement "pas trop cher" à Crans Montana, tu peux regarder du côté d'Aminona.
C'est je pense l'endroit le moins cher de la station mais aussi le plus moins bien .
Pas grand chose à faire le soir et la remontée pour accèder aux pistes est vraiment à ch***. (Oeufs à l'ancienne supra lents avec fermeture manuelle par un skiman)

roulio le 05 février 2005 00h30

mouais, je te confirme, t'as intéret à prendre à sierre et de prendre le funi après.
Perso j'ai la chance de loger chez une ex en plein crans, juste au carrefour de vermala pour ceux qui connaissent.
On se croisera surement la bas si tu y va, étant donné que j'y vais assez souvent, ca compte aussi pour toi TDB
TchÔ

djan le 07 février 2005 09h19

>>>Roulio: je ne sais pas si on va s'y croiser car , pr des raisons financières, je risque de devoir reporter ma découverte de cette station à une saison ultérieure!Dommage, car CT très tentant de skier la journée la-bas et ensuite, en soirée, d'assister aux concerts du festival Caprices...
En tout cas, merci à tous pr vos réponses, je retiens pr une prochaine fois!!!

darkdahu le 07 février 2005 10h17

| votez skipass | 491 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication