Qui était déjà à Snowbird en février?! Merci pour vos infos, photos, bons plans, etc...
Merci d'avance...
dans le mille...
J'avais pas vu la question car j'etais en train d'essayer de ne pas m'asphixier au vu des conditions.
C'etait quoi la question? Ah oui Snowbird? Parait qu'ils ont souvent de la neige.
Je crois que sur le forum blabla > guide des stations (la thread sticky) il y a meme un long article dessus 
Des photos?
En voila une qui date du 23 Octobre 2004... Depuis il est tombe 6m de plus
endorphin.free.fr
(desole j'ai pas trop de photos, j'ai pas le temps...)
Ah si remarque j'y pense.. quelques une prises par le Guru de skipass lors d'une visite en janvier dernier. J'ai eu du mal a faire le manequin du fait d'une propension a couler...
endorphin.free.fr
endorphin.free.fr
endorphin.free.fr
D'autre questions?
Tu penses que les photos otn ete prises sur les pistes? 
Et les traces sur les photos ci dessous, ac ressemble a des pistes?
endorphin.free.fr
endorphin.free.fr
Hors station c'est fair game meme si vaux mieux se renseigner sur les conditions et ou il risque d'y avoir du controle avalanche. En station, les "zones" ouvrent des qu'elles sont securises, c'est pour ca que l'on ne peux entrer certaine parties que par des "portes" qui sont ou ouvertes ou fermees selon les conditions. quand c'est ferme par contre c'est vraiment ferme et tu peux aller en tole si tu enfreins ca (voir mourir si ils sont en train de tirer sur cette face avec l'un de ces canons 
C'est toi qui vois ..

) Pour l'hebergement; pas mal d'infos sur le site de snowbird ( http://www.snowbird.com )
Sinon en version pas cher, une auberge YMCA dans le centre ville de SLC mais ca fait vraiment long du trajet quotidien!!!
voila ++
(Endorphin qui va y monter d'ici 1 heure ou 2)
inscrit le 13/1/04
162 messages