Neversummer (26 nov 2011) disait:
Sa fait mal... pourquoi je suis pas née en amerique du nord???
Crazy_Canuck (27 nov 2011) disait:
Tu serais probablement née au Québec et j'peux te garantir que, pour ce qui est du ski, tu te dirais ... pourquoi je suis pas née en Suisse ?
Neversummer (27 nov 2011) disait:
Crazy_Canuck (27 nov 2011) disait:
Tu serais probablement née au Québec et j'peux te garantir que, pour ce qui est du ski, tu te dirais ... pourquoi je suis pas née en Suisse ?
justement je suis née en suisse... Quebec sa m'irai, facile d'immiger à l'ouest après!
Freeze (28 nov. 2011) disait:
Bah, de nos jours il y a un moyen de transport que l'on appelle avion. Ca facilite les longs trajets
Neversummer (28 nov 2011) disait:
Bah, de nos jours il y a un moyen de transport que l'on appelle avion. Ca facilite les longs trajets
S'est pas faut mais pour pouvoir y vivre il faut un papier qui s'appel un visa... et pas facile qu'en t'es suisse
Crazy_Canuck (28 nov 2011) disait:^
Neversummer (28 nov 2011) disait:
S'est pas faut mais pour pouvoir y vivre il faut un papier qui s'appel un visa... et pas facile qu'en t'es suisse
À cause du test de français ?
Crazy_Canuck (28 nov. 2011) disait:
À cause du test de français ?
Neversummer (29 nov 2011) disait:
je m'excuse mais je suis de langue maternel allemande. Alors oui mon français n'est pas parfait, je savais pas que s'était un forum de litteraire! Le jour ou tu te débrouillera aussi bien dans une autre langue tu pourra te moquer!