La Nina frappe Jackson Hole

Ouverture prématurée, rarement avant décembre.

Ici

Neversummer

Sa fait mal... pourquoi je suis pas née en amerique du nord???

C'est pas avec ça qu'on leur vendra le réchauffement climatique.......

Neversummer (26 nov 2011) disait:

Tu serais probablement née au Québec et j'peux te garantir que, pour ce qui est du ski, tu te dirais ... pourquoi je suis pas née en Suisse ?

Neversummer

Crazy_Canuck (27 nov 2011) disait:

Tu serais probablement née au Québec et j'peux te garantir que, pour ce qui est du ski, tu te dirais ... pourquoi je suis pas née en Suisse ?

justement je suis née en suisse... Quebec sa m'irai, facile d'immiger à l'ouest après!

Freeze
Freeze
inscrit le 06/11/02
25 sujets, 439 messages

Neversummer (27 nov 2011) disait:

Crazy_Canuck (27 nov 2011) disait:

justement je suis née en suisse... Quebec sa m'irai, facile d'immiger à l'ouest après!

Bah, de nos jours il y a un moyen de transport que l'on appelle avion. Ca facilite les longs trajets :-)

Neversummer

Freeze (28 nov. 2011) disait:

Bah, de nos jours il y a un moyen de transport que l'on appelle avion. Ca facilite les longs trajets :-)

S'est pas faut mais pour pouvoir y vivre il faut un papier qui s'appel un visa... et pas facile qu'en t'es suisse

Neversummer (28 nov 2011) disait:

S'est pas faut mais pour pouvoir y vivre il faut un papier qui s'appel un visa... et pas facile qu'en t'es suisse

À cause du test de français ?

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2867 messages

Crazy_Canuck (28 nov 2011) disait:

Neversummer (28 nov 2011) disait:

^

:D

Neversummer

Crazy_Canuck (28 nov. 2011) disait:

je m'excuse mais je suis de langue maternel allemande. Alors oui mon français n'est pas parfait, je savais pas que s'était un forum de litteraire! Le jour ou tu te débrouillera aussi bien dans une autre langue tu pourra te moquer!

I'm perfectly fluent in English. It was just a joke. I'm sorry if I hurt you.

Endorphin

Neversummer (29 nov 2011) disait:

je m'excuse mais je suis de langue maternel allemande. Alors oui mon français n'est pas parfait, je savais pas que s'était un forum de litteraire! Le jour ou tu te débrouillera aussi bien dans une autre langue tu pourra te moquer!

C'etait plutot rigolo. Mais je suis decu. Je pensais les Suisses tous parfaitement trilingue (au moins). Ca me rassure.

Neversummer

Bref, sa dévie quand même un peu du sujet!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass