où skier debut novembre

eddy38
eddy38
inscrit le 06/09/11
1 sujet, 0 messages

petite question, peut être idiote pour certains
où peut on skier en Europe début novembre?
merci d'avance...

A Tignes.....
(et en général à cette époque ça commence à valoir le coup)

Aux Deux Alpes pendant les vacances de la Toussaint je suppose (mais ça doit être encore plus blindé qu'à Tignes)

Et dans plein de stations en Autriche et en Suisse: Solden, Hintertux, Zermatt, Saas Fee, les Diablerets, Pitztal etc (à checker sur leur site pour les dates exactes, mais a priori ces stations ouvrent en continu dès le mois d'Octobre)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par steve_winwood, 07/09/2011 - 12:55

Remi Ledru

l'an passé les 7 laux on ouvert le 27 octobre :)

nad02
nad02
inscrit le 12/01/08
7 sujets, 1371 messages

Pour la Suisse, début novembre: zermatt, saas-fee, parfois Verbier sur le secteur lac des vaux, Engelberg, saint-moritz.

Bron_Yr_Aur

Remi Ledru ( 7 sep 2011) disait:

l'an passé les 7 laux on ouvert le 27 octobre :)

Et fermé le 28 il me semble, non ? :)

marc
marc
inscrit le 26/04/01
114 sujets, 5726 messages

A pas mal d'endroits en ski de rando...et aussi dans les pays nordiques...Finlande, Suède, Norvège...

En Sibérie ! C'est la bas qu'on trouve la meilleure neige a cette époque : Sheregesh

Attack of la lada
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vincent Benoît, 21/02/2012 - 22:59

fatalroutard

+1 pour Tignes, j'y suis allé en novembre et tout le glacier était ouvert + le télésiège en dessous (Vanoise Express) + la double M qui allait ouvrir.. du coup de la bonne neige et pas mal de déniv ce jour là à ma grande surprise :)

Petit - niveau ski : une bonne partie du glacier est réservée jusqu'à midi aux équipes de ski.. par contre apres c'est désert ;)