Snowboarder débutant cherche autres débutants en Suisse pour progresser ensembles

Bonjour à tous,

Arrivé en Suisse depuis 1 an (en provenance d'Irlande), je me suis acheté il y a peu le matos pour faire du Snowboard, que je voulais pratiquer depuis longtemps. Je n'étais pas trop mauvais en ski, mais pas fait pendant 8 ans.

La j'avoue que seul sur les pistes à me vautrer et tenter d'apprendre en solo c'est assez rébarbatif..

Les cours? ba c'est un peu tard mais si vous connaissez une station qui pourrait faire les cours à un tarif raisonnable tout en ayant encore de la neige et bien je suis preneur :)

Donc s'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas pourquoi ne pas bouger ensemble? J'habite Lausanne et bouger ne me gène pas (même Zermatt ou Saas Fe s'il faut trouver de la neige ^^ )
Pour le moment je pense cependant qu'il doit en rester ailleurs (bonnes conditions la semaine dernière à Champery par exemple :) )

Donc si cela vous tente n'hésitez pas, j'ai 30 ans, je ne mords pas, j'aime juste la neige et je voudrais apprendre comme il faut ;)

(edit: j'avais pourtant bien choisi le sous forum "suisse" :( Un modo pour me déplacer? désolé ^^ )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par UNKNOWN_FACEBOOK_USER, 07/04/2010 - 21:20

Camille90
Camille90
inscrit le 10/04/10
0 sujets, 1 réponse

Salut salut!!!snowboardeuse debutante je recherche des debutants pour pouvoir progresser un peu car a plusieurs c'est comme meme plus sympa. pour infos je suis a neuchatel depuis un an. Voilà si ca te tente envoi moi un message.a+anneso

mp envoyé :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass