Whistler ouvre à l'avance

Vu l'enneigement, cela na rien d'étonnant !

Manfried

Passionlaclusaz (12 nov 2009) disait:

Vu l'enneigement, cela na rien d'étonnant !

Exact !!! sa me donne envie d'y aller mais c'est trop loin de la France Dommage

rodo_af

Hummmm, Hummm faudrait p'tre aller voir !!!
Moi je me dis que ça va vite à y aller....

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rodo_af, 12/11/2009 - 21:28

La ça va faire une bonne petite sous-couche ! Et de la neige est encore annoncée !

roky63
roky63
inscrit le 11/01/09
5 sujets, 339 messages

Passionlaclusaz (13 nov 2009) disait:

La ça va faire une bonne petite sous-couche ! Et de la neige est encore annoncée !

En effet plus d'1 m à venir pour ce WE.

Le bulletin de snowforecast donne des vertiges !
http://www.snow-forecast.com/resorts/Whistler-Blackcomb/6day/mid

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

1m50 ça calme

C'est clair !

rodo_af

C'est l'effet Olympique.... LOLOL
Ca déjà été pareil pour Turin 2006.....lolol

Bon c'est clair, j'y GO !!

Tu posteras de joli photos ?
A en voir les webcams la neige vient de recommencer à tomber ! Les J.O y sont peut être pour quelques choses !

roky63
roky63
inscrit le 11/01/09
5 sujets, 339 messages

cicon
cicon
inscrit le 25/06/03
25 sujets, 197 messages

71cm pour les dernieres 24h .........pas mal
Deja 264cm cumulé et plus de 2m dans les 5 prochains jours !!!!!!!!!!!!!!!!

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

apres faut pas oublier que c'est bas comme station dc le haut ça charge bcp mais le bas ca doit etre lourd voir humide !! Mais ça envoie qd mm du paté ces prévisions !

Aux USA en ce moment je dois arrêter de regarder Weather Channel, car c'est de la vraie torture...surtout quand je vois ce qui m'attend à mon retour en Suisse (

mitch_2

Bordel !! mais c'est déprimant!

tomrider84

Il y a des skipasseur dans le coin de Van/Whistler en ce moment?! :S
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tomrider84, 17/11/2009 - 17:47

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2684 messages

max31 (17 nov 2009) disait:

apres faut pas oublier que c'est bas comme station dc le haut ça charge bcp mais le bas ca doit etre lourd voir humide !! Mais ça envoie qd mm du paté ces prévisions !

T'as raison, on va se consoler en se disant que c'est lourd sur le bas.
En attendant, ici c'est herbeux en bas et caillouteux en haut...

71 cm tomber ces dernières 24 heures ?? J'hallucine là !

earendil
earendil
inscrit le 19/06/05
1 sujet, 8 messages

J'y étais, hier, mardi 17. Et ben oui ça calme. J'ai jamais eu aussi mal aux cuisses après un premier jour, et pourtant les pistes ferment tôt. Mais 40 tombé dans la nuit, ça calme vite. Tout comme le panneau en bas avec sous-couche 192cm. Enfin bref, j'ai vu beaucoup les pistes (et pas vu beaucoup la station non plus que pas mal de brouillard ambiant, et très nuageux évidemment). Il a neigé presque toute la journée et ça continue, et ça va continuer... Il fait bon être étudiant à Vancouver cette année =) Je vous tiendrai au courant des prochaines sessions J'y retourne dimanche.

tomrider84

Trop bon!!

Fait signe si tu y retournes!!

Quelques images, vraiment impressionante !

"Merci à "Stani" sur alpinforum pour cet dernière photo !"

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

argggggggh

miam!

CHARLOT

quelle injustice ! Si tHenry pouvait nous donner un coup de main dans les Pyrenées

LOL il a fait une double main donc si il peut donner un coup de main pour les alpes aussi ...

Camski
Camski
inscrit le 23/08/05
4 sujets, 258 messages

earendil (19 nov 2009) disait:

J'y étais, hier, mardi 17. Et ben oui ça calme. J'ai jamais eu aussi mal aux cuisses après un premier jour, et pourtant les pistes ferment tôt. Mais 40 tombé dans la nuit, ça calme vite. Tout comme le panneau en bas avec sous-couche 192cm. Enfin bref, j'ai vu beaucoup les pistes (et pas vu beaucoup la station non plus que pas mal de brouillard ambiant, et très nuageux évidemment). Il a neigé presque toute la journée et ça continue, et ça va continuer... Il fait bon être étudiant à Vancouver cette année =) Je vous tiendrai au courant des prochaines sessions J'y retourne dimanche.

Romain, je fais exprès de pas prendre de tes nouvelles depuis que t'es la bas tellement je suis jalouse, alors t'es prié de pas venir raconter tes exploits ici hein!! ( bon c'est de bonne guerre je t'ai fait profité de mes sorties poudreuses aussi l'année dernière )
enjoy