Zurich to Andermatt, qui connaît?

je vais bosser à Zurich en décembre et je crois qu'Andermatt est pas trop loin donc si ça dit à des gens du coin de faire quelques we par là bas (si ça vaut le coup), je vous laisse mon mail (j'essaierai d'avoir une free car...):
pa_gou@hotmail.com

Neutron
Neutron
inscrit le 01/11/05
0 sujets, 8 messages

Andermatt c vraiment beau, mais je pense que tu sera plus vite a Engelberg, station un peu plus grande. Je tai rajouté a mes contacts msn, contacte moi pour organiser une sortie, on est nombreux de la Region de Bale a aller regulierement dans les stations proches.

a+

Chasseral

Engelberg est pas trop loin et domaine est un peu plus grande que Andermatt. Les deux domaines sont tout intéressant pour un jour. Il y a de longues et bonnes pistes.

miam!
malheureusement je ne pense être en Suisse qu'en décembre, sinon fin novembre je serai à l'ouverture de Tignes (espérons qu'il y ait plus de neige que les années précédentes!), si ça vous tente...
tschuss

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Neutron (01 novembre 2005 19 h 27) disait:

Andermatt c vraiment beau, mais je pense que tu sera plus vite a Engelberg, station un peu plus grande. Je tai rajouté a mes contacts msn, contacte moi pour organiser une sortie, on est nombreux de la Region de Bale a aller regulierement dans les stations proches.

a+
Bonjour, il est posible que je puisse me rendre à Engelberg au Nouvel an, si vous avez de bon plan d'hébergement ?

Chasseral

J'ai toujours dormi à l'auberge de montagne « Jochpass » - au centre du domaine skiable sur en altitude de 2200 mètres. Ce n'est pas trop cher.

http://www.jochpass.ch

Oops! Le Website ne fonctionne pas actuellement.

barzee68
barzee68
inscrit le 18/10/05
1 sujet, 95 messages

Peux tu me donner un ordre d'idée des tarifs pour une nuit au Jochpass? (le site ne marche pas actuellement)

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

barzee68 (04 novembre 2005 22 h 27) disait:

Peux tu me donner un ordre d'idée des tarifs pour une nuit au Jochpass? (le site ne marche pas actuellement)
Bonsoir, j'ai trouvé ceci à propos

Preis: CHF 75 - 80 (inkl. Halbpension)
EUR 50 - 53 (inkl. Halbpension)
sur ce site .

barzee68
barzee68
inscrit le 18/10/05
1 sujet, 95 messages

Merci pour l'info.

Chasseral

bay (04 novembre 2005 22 h 44) disait:

Preis: CHF 75 - 80 (inkl. Halbpension)
EUR 50 - 53 (inkl. Halbpension)
sur ce

C’est le prix des chambres d’hôtel! Il y a des chambres de meilleur marché (Touristenlager à 2 / 4 / 6 lits). Ceux-ci sont presque aussi bons que les chambres d'hôtel – mais beaucoup de meilleur marché.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass