Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Italie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Alagna

L'huizat hiver comme été le 10 décembre 2006 00h25

Je suis allé à Alagna en 2004 et 2005.
En 2005, un TPH déservant Salati a été installé.
Et aux dernières nouvelles, ça devait pas mal bouger dnas le secteur de la Punta Indren. Qu'en est-il ?

Le TPH de la Punta Indren fonctionne-t-il encore ? A-t-il était remplacé ?
Qu'en-t-il des poubelles de la Balma ?

Bref, comment ça évolue ? Y compris à Gressonney et Champoluc ?

L'huizat hiver comme été le 01 janvier 2007 21h43

Je remonte ce sujet.

Des skipasseurs ont-ils mis les skis à Alagna au cours de l'hiver 2005-2006 ou même en décembre ?

fr_hide le 04 janvier 2007 12h45

J'y ai été en Mars 2006. Splendide, bonne poudre en haut et personne...
La nouvelle remontée (TPH?) vers Punta Indren était "en préparation" : y avait un peu de matos entreposé vers ce qui devrait être la gare de départ, peut-être que cette année elle sera OK. Par contre c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient arrété les bennes de la balma, ça oblige à redescendre tout en bas, même si ça passe sans beaucoup marcher c'est moyen intéressant...
A+

rodo_af le 10 février 2007 21h07

j'y etais la semaine passe. Gros manque de neige. ski pas mauvais sur les pistes. Bon job des dameurs pour entretenir tout ca. on pouvait sans pb redescendre jusqu au village. le TPH est impressionant, le panorama magnifique, et les HP surrement top : mais c'est pas pour tout de suite.

J'ai l'impression que dans le val dAoste (vu quAlagna est relie a Monterosa et au val dAoste) le meilleur enneigment est a courmayeur.

Bon ski a tous

labedina le 02 mars 2008 03h38

A mon tour de remonter ce sujet. Que ce que ca donne en ce moment du coté de l'italie? Alagna risque bien d'etre interessante apres le prochain passage pertubé... ou pas?

Gizmo_KK le 05 mars 2008 10h58

Tombe à pic cette remontée de sujet

Avec un pote on prépare un mini road-trip dans la région autour du 15 mars, donc si quelqu'un a des infos on est preneur!
Notamment sur ce que valent les hors-pistes autour de la Punta Ingren avec cette nouvelle remontée...

Merci d'avance aux bonnes âmes!

lunieme le 06 mars 2008 13h39

Hello, Je ne connais pas très bien Alagna. Une seule visite à noël. Domaine quasi intégralement fermé par manque de neige et j'ai peur que ça ne soit pas bien meilleur en ce moment (les webcam semblent confirmer). heureusement que le soleil et l'accueil Valdotain compensaient.

Par contre ce dont je suis certain : c'est que le nouveau Punta Indren n'est pas ouvert. Et je me demande même s'ils ont commencé les travaux.

| votez skipass | 43 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami