sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Salut les gens !!! ;)
Alors je voudrais savoir si certains parmi vous connaissent la partie sud des alpes italiennes, genre, le Piémont.... Parce que je suis originaire d'un village qui est à 200 km de là, et je vais plusieurs fois par an là bas voir ma famille et y passer les fêtes de fin d'année.... Donc, comme j'y suis du 18/12 au 27/12, je me demandais si il avait moyen de trouver qques pentes à rider par là... mm si y faut faire 2/3 heures de route.... Parce que j'ai déjà regardé, mais bon, je préfèrerais quand même avoir l'avis de "connaisseurs"....
Merci d'avance....
chab
chab

inscrit le 27/08/99
15 messages
salut,

on était le week dernier à Sansicario petite station du domaine de Sestriere. Belles pistes, beaux hors pistes et une jolie petite couche de poudre :)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ben merci chab, j'ai noté pour la prochaine fois... mais g pas trop eu de galère car il a même neigé là o gt (40-45 cm), alors g juste eu à chusser ma planche sur la terrasse et à aller au pain en surf pour me faire remonter par le chasse neige !!! elle est pas belle la vie???
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
sick,
sais tu quel est l enneigement là bas maintenant ?
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Enneigement pouri par rapport au reste des alpes...
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
eh ben alors !
c'doit êt qu qu choose .
tu y es allé récemment ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass