maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Matez-moi ces photos!
Ils on shapé une table de 10 m en gap, installé des rails stylés, et je vous dirait mercredi soir comment c'était.

En fait il y a eu un snow jam je sais pas quoi, d'où ces modules sympas. En plus la neige est là, bien plus que sur les montagnes d'en face (snif!...pour les Vosges). Il y a 80 cm.

Espérons qu'ils laissent ce gap.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Euh...le lien peut-être:
riderspalace.de

maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
En fait, ce sera pour samedi. Ma femme a besoin de la bagnole...
Désolé pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui ne dorment plus tellement ils sont impatients.

Sur un air de country:I'm a poor lonesome cowboy...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
C'est où Feldberg (géographiquement parlant: Lieu, stations avoisinantes,..etc)? Je pense qu'avec un nom comme ça c'est en Suisse.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Aah Robert, tu réchauffes ma coeur...Parler tout seul, ça finit par déprimer.

Le Feldberg, c'est en Forêt Noire, à hauteur de Freiburg, donc il faut compter une heure et demie à partir de Starsbourg.

C'est la seule station allemande que j'aie fréquenté, et pour la première fois cet hiver. Je me suis rabattu vers la Schwarzwald en raison du manque de neige dans les Vosges.

Je peux pas te dire si c'est une bonne station(on arrive et on monte à pied se chercher des coins tranquilles pour tailler), mais niveau enneigement, je te laisse voir...
feldberg-das-hoechste-im-schwarzwald.de

bgreg30
bgreg30

inscrit le 12/01/05
30 messages
robert_75 (26 janvier 2005 15 h 12) disait:

C'est où Feldberg (géographiquement parlant: Lieu, stations avoisinantes,..etc)? Je pense qu'avec un nom comme ça c'est en Suisse.

je confirme, c est vraiment pas loin de Stras.
et surtout l accès est mieux

et question neige, pas de souci... cette année ils avaient entre 30 et 50cm de plus qu à la bresse (j y suis allé le lendemain de la bresse, j ai pu comparer)
et en ce moment, ils savent plus quoi en faire d ailleurs, de la neige...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Allez, un petit lien.
toppshatta.net
J'y vais dimanche . Quelqu'un a des infos sur le park?
Leur big air est pas mal, j'espère juste qu'il sera pas fermé.

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
D'ailleurs, vous savez quand ferme le Feldberg cette année? J'ai cherché sur leur site web mais je n'ai pas reussi à trouver, en tout cas, ils indiquaient hier 130 - 160cm sur le domaine.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'y étais ce matin, jusqu'à ce que mon genou me lâche.
C'est encore nickel.
Le gros big air est super. Le spine déchire: bien 10 m en longueur. Avec un Allemand on s'est motivé comme il fallait.

Ils ont aussi des rails sympas: box flat-down, rail up-flat, rainbow.

La neige est encore abondante et les modules bien shapés.
Le reste de la station, je ne sais pas.

Ah, oui! Un télésiège débrayable 6 places, messieurs!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass