chamtirol68
chamtirol68

inscrit le 14/01/07
17 messages
Salut les skipasseurs,

j'ouvre ce forum sur le stubaiergletscher car je pars à paques et je ne connais pas trop le domaine l'hiver, j'ai déjà fait du ski mais en aout sur le glaicer (2 pistes d'ouvertes)

Si quelqu'un a des infos ?
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Tu pourras trouver un max d'infos ici

J'en reviens et pour avoir fait 3 domaines sur glaciers( Stubaï,Pitztal et Kaunertal ) je peux dire que le Stubaier Gletscher est le plus grand domaine sur glace( enfin en partie ),
mais qu'il est blindé de monde et que c'est le moins joli des trois!

Il est particulier dans le sens ou l'on peut skier sur 3 faces de montagnes et il y a aussi le resto d'altitude le plus haut du Tirol..

Mon coup de coeur c'est Kaunertal puis Pitztal..
mais bon ce n'est que mon avis perso ;-)
von4800
von4800

inscrit le 16/02/07
23 messages
hello,

je suis en erasmus à innsbruck et je peux te garantir que le glacier du stubai est vraiment cool.

-domaine skiable est impec.
-le village est très petit mais à voir y a de quoi faire de bonne soirées.

a plus

von
Nico_Kessel
Nico_Kessel

inscrit le 03/09/07
5 messages
hello
je rejoins l avis, le glacier du stubai est vraiment bien, surtout si la piste qui descend au pied des remontees est ouverte .
en plus, si tu es un peu fan de remontees mecaniques, tu y verras des pylones poses sur le glacier ( tsd 4 places et TC 8 places si mes souvenirs sont bons)
pour moi, le seul point negatif, trop de cabines donc dechaussage oblige ... m ais c est une question de gout apres ....
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass