Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Autriche
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Stubaiergletscher - vallée de Neustift im stubaital

chamtirol68 le 02 janvier 2008 11h09

Salut les skipasseurs,

j'ouvre ce forum sur le stubaiergletscher car je pars à paques et je ne connais pas trop le domaine l'hiver, j'ai déjà fait du ski mais en aout sur le glaicer (2 pistes d'ouvertes)

Si quelqu'un a des infos ?

Snow4ever le 02 janvier 2008 18h36

Tu pourras trouver un max d'infos ici

J'en reviens et pour avoir fait 3 domaines sur glaciers( Stubaï,Pitztal et Kaunertal ) je peux dire que le Stubaier Gletscher est le plus grand domaine sur glace( enfin en partie ),
mais qu'il est blindé de monde et que c'est le moins joli des trois!

Il est particulier dans le sens ou l'on peut skier sur 3 faces de montagnes et il y a aussi le resto d'altitude le plus haut du Tirol..

Mon coup de coeur c'est Kaunertal puis Pitztal..
mais bon ce n'est que mon avis perso

von4800 le 06 janvier 2008 01h29

hello,

je suis en erasmus à innsbruck et je peux te garantir que le glacier du stubai est vraiment cool.

-domaine skiable est impec.
-le village est très petit mais à voir y a de quoi faire de bonne soirées.

a plus

von

Nico_Kessel le 12 février 2008 08h57

hello
je rejoins l avis, le glacier du stubai est vraiment bien, surtout si la piste qui descend au pied des remontees est ouverte .
en plus, si tu es un peu fan de remontees mecaniques, tu y verras des pylones poses sur le glacier ( tsd 4 places et TC 8 places si mes souvenirs sont bons)
pour moi, le seul point negatif, trop de cabines donc dechaussage oblige ... m ais c est une question de gout apres ....
a+

| votez skipass | 124 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami