Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
C'est décidé, on part à 5 (Le_Poussin, Laptite, Lapin_Agile, Snow_Badger et moi!) pour 4 jours dans le fabuleux domaine de l'Arlberg, du 29 décembre au 1er janvier.

Camp de base à Stuben où on annonce déjà 120 cm dans le village et 180 cm en-haut (à l'Albonagrat à 2400 m).
Y'en a-t-il qui en reviennent et qui peuvent confirmer le gavage?
Les différentes "Skirouten" viennent apparemment d'ouvrir aussi... Comment ça se présente ?!
Photos et témoingnages sont les bienvenus !

Joyeux Noël !!
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
vivement jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Pas beacoup de succès mon post... A croire que tous les pingouins vont skier en Tarentaise sur les cailloux...!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben non mais l'Arlberg ça fait un peu loin... Normalement ils ont pris gras (lu ça sur les forums de TGR) en plein coeur de la tempête du WE dernier, Stuben avec de la grosse peuf ça va être surbon. AlbonaBahn Powa :)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Moi, je reviens du Tyrol (j'étais à Seefeld). 50 cm en bas et 1 bon mètre de poudre à 2000 m (ceci étant, il n'y avait plus grand chose à tracer même si les Autrichiens ne sont pas trop fans de poudre.)
A noter de bonnes chutes de neige dans l'Arlberg lors de notre retour.
De toute façon les gars, soyez rassurés car il y a un endroit où c'est toujours gavage (le bistrot pour l'après ski);)
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
L'arlberg c'est bon, mangez en !

Photos de la semaine de noel...

Pour la neige, je dirais plutôt un bon mètre (et des jolis cailloux dessous)





Roro
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Chouette l'arlberg, toujours blindé de neige! :) Tu es de quel côté sur la deuxième photo? Lech , Stuben?
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
Hello,

Je suis pour le moment à Sankt Christoph, l'enneigement est bon (environ 1m50 en haut et 90cm à 1m ds le village), les températures sont juste comme il faut (0°c à 1500)... par contre c'est déjà bien tracè un peu partout mais il reste quelques traces à faire et plus en marchant...

Voilà peut être que je ferai un post à mon retour si j'ai le temps, bon ski à tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass