wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Grüss Got'

je serais dans le Zillertal du 13 au 20 mars 2010 et vu la taille impressionnante du domaine, je me demandais quels sont les endroits les plus beau à skier (pistes et hp), les plus typiques, les plus sportifs??

Je sais, ça fait 3 questions en une...;)

Si ça peut aider, nous logerons à Hippach.

Merci et Prözit'
blubrot
blubrot

inscrit le 14/11/04
11 messages
Ciao
Je suis alle dans le Zillertal l'annee derniere.
Hippack est bien pour se loger et evec le train toute la vallee est vremaint facile de voire.
En une semaine j'ai fait:
Jour 1: Zillertal Arena secteur zell am ziller
Jour 2: Ski optimal secteur Hochzillertal
Jour 3: Mayrhofen
Jour 4: Hintertux
Jour 5: Zillertal Arena secteur Koninglestein-Gerlosplatte
Jour 6: Skioptimal secteur Hochfugen

Les plus belle pour moi est Mayrhofen e Koninglestein, Hintertux est pour voir le pano et 3 funitel mais pour le ski est normal.

Excuse moi pour le francais mai je sui italien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blubrot, 09/10/2009 - 09:12
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Merci...:)
darkmaul
darkmaul

inscrit le 08/11/07
23 messages

Salut Wouiski,
J'habite quasiment à l'entrée du Zillertal donc si tu as des questions n'hésite pas.

ici le web du zillertal -->zillertal.at

mes pref ds le zillertal vont pour mayrhofen et l'arena ( Gerlos ou Zell) !
fügen hochzillertal est aussi sympa mais bon ce sont des boulevard remplis de touristes..


hippach est ds la zone de mayrhofen alors t'a fait le bon choix et surtout hintertux n'est pas trop loin non plus.

question forfait prend le skipass zillertal - il te donne acces a ts les domaines..
a plus

livecam.feratel.at

wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Merci pour les conseils :) On compte effectivement prendre le forfait Zillertal. En plus à la période ou on va, y aura pas trop foule...

Je sais que ça ne se demande pas (en général;)) mais tu connais qques skiroutes à ne pas manquer en cas de neige fraiche?

Sympa ton lien de la pension Mirabelle et du domaine, je pense que je risque d'aller voir par la-bas la saison d'après...
darkmaul
darkmaul

inscrit le 08/11/07
23 messages
salut, du hors piste y en pas mal.. surtout pour la rando. question alpin la plupart des domaines ont des skisroutes mais bon comme le zillertal est touristique a fond.. eh bien ils les preparent aussi..sauf s'il a neigé toute la nuit eh ben la il faut sortir les skis pour les bosses
ciao
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
C'est quoi, pour toi, le secteur le moins touristique?

En général c'est là-bas qu'il faut aller après une chute de neige. (je ne fais malheureusement pas de rando (et surtout je dois me farder des boulets de snowboarders;))

Merci.
darkmaul
darkmaul

inscrit le 08/11/07
23 messages

salut,

ca depent de ce que tu recherche.. il y en a pour tout le monde ici..

j'aime bien Alpbach car pas trop touristique justement, pas de rambos des pistes allemands qui skient une fois par an et qui se prennent pour hermann mair.. petit domaine mais tres bien alpbacher-bergbahnen.at

le skiwelt est remarquable si tu veux avaler les kms. www.skiwelt.at

si tu veux t'eclater avec le snowboard --> le Vans Penken Park a mayrhofen..

ciao

darkmaul
darkmaul

inscrit le 08/11/07
23 messages

re,

en effet du 13 au 20 mars il n'y aura pas foule a mayrhofen et a tux.
et generalement mi mars il neige tjrs..
tiens voici une route sympa a essayer
hintertuxergletscher.at

ps . si vs venez en voiture je vs conseille d'arriver avant 0800 heures car les samedis sont classés noirs dans le zillertal et ce jusque mi avril....

ciao

wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
D'après le plan du domaine à Mayrhofen on peut accéder à deux grandes remontées. Peut-on rejoindre le Pankanbahn au Ahornbahn à pied sans soucis? Ou y a t-il une liaison entre les deux?
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Question trajet, en partant du centre-Alsace, vaut-il mieux passer par la Suisse (ce que je fais depuis des années pour les stations "occidentales" de l'Autriche) ou par l'Allemagne (Munich)...
Viamichelin annonce plus de km mais moins de temps par chez les tetons.
En sachant qu'on perd pas mal de temps le samedi en passant par le rétrécissement de l'autoroute avant le tunnel de l'Arlberg...y a t-il également un (des) point(s) noir(s) en passant par Munich??

Merci.
darkmaul
darkmaul

inscrit le 08/11/07
23 messages
salut,

la penken- et la ahornbahn sont joignables entre elles par une navette gratuite ou sinon a peu pres 300 m a pied.

venant d'alsace, le plus rapide c'est bien sur l'autoroute passant par munich. j'ai testé plusieurs trajets pour aller en france d'ici mais il n'y a rien de mieux que l'autoroute.
je te conseille d'arriver avant 0800 si tu ne veux pas passer des heures ds les bouchons.. le samedi est vraiment classé tres noir en direction du zillertal
@+
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Darkmaul, connaitrais-tu quelques bons après-ski sur chaque secteur?? Histoire de se réhydrater correctement...
nevada38
nevada38

inscrit le 04/01/10
4 messages
Salut, j'ai été plusieurs fois dans la Zillertal à Hochfügen, franchement c'était super au niveau domaine skiable, beauté du paysage etc. en plus il y a moyen de faire des balades magnifiques à pied ou en raquette a partir de la station...... pour ce qui est de l'après ski..... mouais, y'avait un chapiteau en bas des pistes avec de la musique bien germanique et une ambiance sympa..... sauf que dans mes souvenirs les plus lointains (j'y suis allé il y a 3 et 4 ans en janvier a chaque fois) deux heures après la fermeture des remontées bah.... y'avait plus personne et je crois meme que le chapiteau était fermé. Après y'a les bars des quelques hotels de la station et sous l'hotel Almhof, niveau parking de la station, il y a un petit bar bien typique avec une bonne ambiance...

Voilà, si tu veux plus de renseignements sur Hochfügen n'hesite pas !!!!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Merci Nevada, c'est donc pas à Hochfugen que j'irais me biturer...;)

Par contre, pourrais-tu me dire quels sont les meilleurs secteurs après une bonne chute de neige? Sous quel TS ou sur quelle skiroute?
En plus Hochfugen n'est pas très loin de mon hotel!!
nevada38
nevada38

inscrit le 04/01/10
4 messages
Après une bonne chutte de neige à Hochfügen j'irais sans hésiter du coté droit du parking (ouais en fait si tu veux le domaine est coupé en deux, la gauche et la droite du parking.... ). Par contre du coté gauche c'est bien justement s'il n'a pas neigé depuis longtemps par contre attention aux plaques de verglas....

pour les routes je saurais pas te renseigner parce que mis à part pour descendre à fügen faire le ravitaillement ou faire une sortie a innsbruck j'avais pas bougé de la station......
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
nevada38 ( 7 jan 2010) disait:

Après une bonne chutte de neige à Hochfügen j'irais sans hésiter du coté droit du parking (ouais en fait si tu veux le domaine est coupé en deux, la gauche et la droite du parking.... ). Par contre du coté gauche c'est bien justement s'il n'a pas neigé depuis longtemps par contre attention aux plaques de verglas....

pour les routes je saurais pas te renseigner parce que mis à part pour descendre à fügen faire le ravitaillement ou faire une sortie a innsbruck j'avais pas bougé de la station......


Merci, je boirais un flying-hirsch à ta santé!!!
nevada38
nevada38

inscrit le 04/01/10
4 messages
Merci !!!!!

Sinon jviens de voir ta question pour l'autoroute, moi je viens de belgique donc je traverse toute l'allemagne en passant par München toujours tout droit jusqu'à la frontière autrichienne et franchement ça roule impec' pour ce qui est des samedis noirs.... comme l'a dit darkmaul à mon avis il vaut mieux passer très tot le matin ou tard le soir.... une fois en autriche on prend la 1ere sortie histoire de pas payer la vignette même si on a deja frauder pas mal de fois notamment "à cause" du TomTom qui nous envoyait de force sur l'autoroute meme en ayant choisi "eviter autoroute" humhum je crois qu'un jour je pourrais ecrire un bouquin sur toutes les situations folklo dans lesquelles jme suis retrouvé a cause de ce cher Tomtom !!!!!
grm2stras
grm2stras

inscrit le 09/12/08
3 messages
Alors j'en reviens, on logeait à Schwendau

J'ai testé bien sur Mayrhofen (Horberg, Rastkogel et Eggalm), les 3 partie sont bien
note : manger une fois au Vogelnest en bas d'Eggalm, des ribs gigantesques ou des käsespätzle

J'ai testé le glacier (Intertuxer Gletcher, environ 30 min de Mayrhofen/Hippach), vraiment sympa une journée.
Par contre, pour profiter à fond du panorama, choisir un jour de grand ciel bleu, top

J'ai testé le Zillertal Arena, une seule partie m'a vraiment plus, c'est le coté Zell am Zillertal (le plus pres de Mayrhofen/Hippach, environ 1/4 heure), la partie toute à droite (Konigsleiten) ne m'a vraiment pas plus (vielle remonté mécanique, mauvais enneigement par rapport au reste) et le reste est un peu trop loin en liaison en venant de Zell am Zillertal

Et sinon pour ce qui et de l'apres ski, notre repaire est le yéti bar, en bas du Horbergbanh, qui avait surtout l'avantage d'être à 10min de notre logement (ils ont deux titres en francais, demander au DJ, "ca plane pour moi", je n'ose pas dire le second qui nous a passé!)

Voila mon avis, le reste je ne connais pas!!
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
je suis allé dans le Zillertal un WE il y a quelques semaines: Samedi à Mayrhofen et dimanche à Hochfügen.

Et bien j'ai été assez décu je dois dire, commencons par Mayrhofen:
- Domaine pas très grand, pistes assez courtes, faut dire aussi que ca manquait de neige quand j'y étais. Le seul gros point positif: un p.. de snowpark, le "vans park" super bien shapé avec des locaux qui envvoient du paté sévère !
- Hochfügen: domaine en peu en cuvette avec le parking au milieu, ambiance pas top quand on arrive. Domaine assez limité on a assez vite fait le tour. Par contre avec plus de neige doit y avoir des beaux HP assez accessibles et en plus comme l'autrichien sort pas trop des pistes ...

Bref deux domaines sympas mais vraiment sans plus, sans compter que le forfait est à environ 40€ !

Après il y a comme partout en Autriche un charme typiquement local: très bonne "Zillertaler Weissbier", après ski ultra kitsch avec zik de merde, qualité de l'hébergement: grandes chambres sauna etc ...

Le Zillertal c'est sympa mais ca vaut pas l'espace Killy ...
grm2stras
grm2stras

inscrit le 09/12/08
3 messages
ne surtout pas comparer l'autriche à la france!!!!
le seul avantage de la france reste les grands domaines, sinon pour le reste, mon choix est fait ;)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Merci messieurs pour vos impressions!!

Effectivement, le problème, actuellement doit être le manque de neige pour eventuellement sortir des pistes...

Par contre le domaine ne se limite pas à 3-4 secteurs, je pense qu'en 1 semaine on doit pouvoir en faire le tour et bien en profiter.

Certes l'espace Killy doit être magnifique (je n'y suis jamais allé;) mais cette sournoise et persistante impression d'être prit pour une pompe à fric ("paye et dégage...", prix des logements, de la bouffe...) me fait préférer l'Autriche. Si tu aimes les grands domaines, moderne et tout, essaye St Anton/Arlberg...
En effet, l'autichien qui loue son appart' ou qui a son resto sur les pistes vit directement du tourisme et met tout en oeuvre pour la satisfaction du client et surtout pour qu'il revienne.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je suis d'accord avec vous: niveau hébergement et accueil l'Autriche c'est clairement mieux.

Ceci dit je suis désolé mais je part quand même avant tout pour la glisse ...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
D'accord avec toi, mais moi chuis vieux, il me faut des massages, du sauna, des serveuses à nattes pour me remonter le moral!!!);
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
guten tag, austria !!

Je serai du coté de st anton pour la premiere semaine de mars .. quels sont les meilleurs coins du domaines ? le secteur de lech semble bien sympa meme si c'est pas directement relié ...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
scream (16 fév 2010) disait:

guten tag, austria !!

Je serai du coté de st anton pour la premiere semaine de mars .. quels sont les meilleurs coins du domaines ? le secteur de lech semble bien sympa meme si c'est pas directement relié ...


Lech est pas mal, mais perso je préfère Zürs. Dans tous les cas, tu peux faire le tour dans la journée (weisse ring) en explorant les pistes.
Par contre OberLech est bien classe... Hotel 5*, etc...

St Anton, la mecque du ski!!
Belgo2
Belgo2

inscrit le 21/02/07
4 messages

Ai séjourné à Mayrhofen fin janvier 2010.
Du côté de Penken/Horberg/Rastkogel, le domaine est intéressant, des rouges plutôt foncées et de jolies noires. Les pistes sont assez courtes mais les remontées sont performantes, le temps d'attente y est nul ou très réduit. Seul bémol, pas de retour station à ski, sauf descente quand il y a assez de neige vers Horberg ou Rastkogel. Pistes les plus belles : la 7/7a, 15/15a et la 12/12a (voir plan des pistes austria-trips.com )
Toujours à Mayrhofen, le massif de l'Ahorn vaut, malgré les apparences, le détour. Certes, il n'y a en haut que quelques pistes bleues pour débutants. En revanche, la seule et unique piste rouge qui descend jusque dans la vallée est la plus belle que j'ai vue dans la Zillertal. Elle est très longue avec un beau dénivellé et est assez technique. Elle attire aussi peu de monde... Les rotations avec la grande télécabine sont très rapides.

Choisir un jour de beau temps pour aller à Hintertux, cela vaut vraiment le détour.

Ai eu l'occasion aussi lors de précédents séjours de skier au Spieljochbahn à Fügen et à Kaltenbach (Hochfügen/HochZillertal). Ce que j'ai écrit sur ces stations dans le guide des stations vaut toujours :
/stations/kaltenbach.html
/stations/fugen.html

Bon ski !

wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Belgo2 (17 fév 2010) disait:

Ai séjourné à Mayrhofen fin janvier 2010.
Du côté de Penken/Horberg/Rastkogel, le domaine est intéressant, des rouges plutôt foncées et de jolies noires. Les pistes sont assez courtes mais les remontées sont performantes, le temps d'attente y est nul ou très réduit. Seul bémol, pas de retour station à ski, sauf descente quand il y a assez de neige vers Horberg ou Rastkogel. Pistes les plus belles : la 7/7a, 15/15a et la 12/12a (voir plan des pistes austria-trips.com )
Toujours à Mayrhofen, le massif de l'Ahorn vaut, malgré les apparences, le détour. Certes, il n'y a en haut que quelques pistes bleues pour débutants. En revanche, la seule et unique piste rouge qui descend jusque dans la vallée est la plus belle que j'ai vue dans la Zillertal. Elle est très longue avec un beau dénivellé et est assez technique. Elle attire aussi peu de monde... Les rotations avec la grande télécabine sont très rapides.

Choisir un jour de beau temps pour aller à Hintertux, cela vaut vraiment le détour.

Ai eu l'occasion aussi lors de précédents séjours de skier au Spieljochbahn à Fügen et à Kaltenbach (Hochfügen/HochZillertal). Ce que j'ai écrit sur ces stations dans le guide des stations vaut toujours :
/stations/kaltenbach.html
/stations/fugen.html

Bon ski !


Merci pour ces précisions!!!

La piste 14 c'est harakiri??
C'est quoi les petites icones avec un verre à martini numéroté?? Un jeu de piste?? Lol...

En plus le secteur que tu décris n'est pas loin de là où on loge (Hippach)...
Belgo2
Belgo2

inscrit le 21/02/07
4 messages
Oui, 14 = Harakiri.
Les petites icônes dont tu parles sont les bars où on organise des fêtes "après-ski" l'après-midi. C'est indiqué dans la légende du plan, avec le nom des bars.
Belgo2
Belgo2

inscrit le 21/02/07
4 messages
Autre détail, au Penkenbahn, il y a parfois la file le matin pour monter sur le domaine. C'est peut-être moins le cas au Horbergbahn. Si tu as une voiture, ça vaut aussi la peine de démarrer le journée au départ de Finkenberg (5-10 minutes de route depuis Mayrhofen). Tu es alors encore plus rapidement au coeur du domaine et tu as accès en quelques coups de spatule au Van's snowpark ou au téléphérique 150er Tux, très central. Le parking à Finkenberg est aisé et gratuit.
Sache aussi qu'il n'y a pas de parking au pied du Penkenbahn. Le parking le plus proche est à 300m de là, au pied de l'Ahornbahn. Sinon, il y a les bus, gratuits avec le skipass.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Yess!! Y a plein d'après-ski!!!

Vu qu'on loge à Hippach, on prendra le Horbergbahn (on pourra p'tetre y aller à pied...)

Encore une question, le train est-il pratique pour se déplacer sur une grande distance style Hippach-Hintertux?? Les gares sont-elles loin des remontées??

Merci pour votre aide...
Belgo2
Belgo2

inscrit le 21/02/07
4 messages
Le train a son terminus à Mayrhofen, fin de la vallée "plate". Après, ça grimpe jusqu'à Hintertux, il n'a que la route. Donc, pour Hintertux, les seules solutions sont les bus ou la voiture. Trajet Mayrhofen-Hintertux, compter 20-25 minutes si la route est dégagée. En bus, aucune idée mais sûrement plus.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
D'ailleurs cette fameuse piste "harakiri" censée être la plus dure et la plus pentue d'Autriche c'est une blague non ? elle est super courte et j'en ai vu des bien plus dures ...

C'est vraiment du pur marketing. Mais étonnant quand même au pays des champions du ski non ?
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
J-5, quelqu'un a des news pour l'enneigement?? J'ai l'impression qu'il y a plus de neige dans les Vosges qu'à Mayrhofen!!!

Grüss göt'
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
hello les skipasseurs,

je relance un peu ce topic, d'autres y sont peut etre allés.

Je serai à tux du 10 au 17..................AVRIL

Bhein oui, les vacances de paques tombent tard en belgique...

En principe à hintertux ca devrait encore aller, mais quid des autres stations????

Quelles stations pour un ski orienté 80% piste rouges et noires, longues et techniques si possible.

Merci à tous.

Ludo
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
up là lol
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Hello,

l'an dernier, mi-mars, malgré les conditions "limites" (manque de neige), il n'y avait aucun problèmes de skiabilité sur les pistes. Après en avril je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis...

Je te conseil le secteur de Zell pour quelques bonnes pistes. La 18 pour chauffer les cuissots...

D'ailleurs j'y retourne cette année (du 12 au 19 mars) pour découvrir les bouts de domaines qu'on a pas eu l'occasion de faire l'an dernier.
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
ha bhein génial tt ca,

tu me fera un debrief à ton retour alors j'espere.

D'avance merci.

Ludo

En mars serai en italie, mais là je connais lol
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Je vais essayer....;)

Bon ski...
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Rhooo allez hein....lol

D'avance merci.

Ludo
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Hello Ludo,

de retour du Zillertal où le tout est encore bien skiable.

Dimanche 13/03 temps mitigé (mi soleil, mi nuages+légère neige), lundi-mardi beau temps pas trop froid, mercerdi moyen, jeudi-vendredi pluie en vallée et neige sur les sommets avec un refroidissement en fin de semaine.

Il en quand même tombé 50 cm de poudre entre jeudi et vendredi. C'était bienvenue!!

En gros la neige est bien bonne au-dessus de 2000-2100m. En dessous, elle est bien le matin puis deviens vite de la soupe. Mais c'est logique mi-mars.

Il n'y a pas de cailloux sur les pistes sur l'ensemble des domaines. Tout est skiable sauf le retour station de Fugen (et encore...)

Par contre, faut pas espérer faire trop d'hors-pistes (sauf nous le vendredi ;))

Quelques photos suivront...
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Super, big merci....

Dans 15 jours j'y suis .....

tu peux me faire le pitch des plus beaux endroits???

Pour nous de tt façon, c piste et bord de piste.

Encore thks.

Ludo
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Franchement, chaque domaine vaut la peine d'être découvert. Le petit domaine de Fugen est, comment dire, bizzard... mais en cas de murge d'un soir, y a moyen de s'y ballader une demi-journée..

Si tu veux tracer sur les pistes, essayes Zilertal arena au départ de Zell, les cabines de gauche pour direct commencer par la piste 18 (de tete) qui est assez longue pour s'échauffer.
Après tu peux faire la liaison direction Gerlos puis t'amuser là-bas et revenir.

Mayerhofen est également sympa du côté de Horberg (7 rouge+noir)

Puis le côté Raskogel à monter avec le 150er Tux, direction Eggalm avec la skiroute 1 pour prendre le bus vers le glacier (gletcher)

N'oublie pas d'essayer Kaltenbach pour basculer vers horfugen et revenir pour se taper la "Eberharter Goldpiste" qui arrive direct à l'Après-ski super sympa près du parking.

Bon ski, bonne Zillertalerbier, bonne Gulaschsüppe....
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
super, big merci, vous tiendrai au courant.

thkx

ludo
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
On annonce la blinde de neige mardi mercredi.....

POWWWWWWAAAAAA
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Profites-bien....

Snif....
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Quelques news du front


Lundi full sun, glacier...Magnifique

Mardi meteo bof bof reglacier sur conseil des gens du cru, mais bcp de brouillard

Mercredi...pow pow pow, il a neigé tt la nuit, 20-30 cm de poudre...le pied total, le matin on tracait les pistes à Rastkg
ogel, mais encore meteo moche.

Demain on y retourne car il va faire froid et donc ca devrait etre bon.

Merci à tous pour les diverses infos qui me servent bien.

A+

Ludo
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
ludoscar (13 avril 2011) disait:

Quelques news du front


Lundi full sun, glacier...Magnifique

Mardi meteo bof bof reglacier sur conseil des gens du cru, mais bcp de brouillard

Mercredi...pow pow pow, il a neigé tt la nuit, 20-30 cm de poudre...le pied total, le matin on tracait les pistes à Rastkg
ogel, mais encore meteo moche.

Demain on y retourne car il va faire froid et donc ca devrait etre bon.

Merci à tous pour les diverses infos qui me servent bien.

A+

Ludo


Et? Les après-ski?? Bien???
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
zillertaller bier mdr

bon je veux pas tous vous dégouter, mais ce matin, il y avait de la fraiche partout.....

Et now, il reneige meme à 800 metres hahahaha

Par contre pas mal de secteurs fermés...

Demain, on teste sans doute zillertal arena ...à voir en fonction de la météo.

++

Ludo
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Voilà, de retour du ski,

Vendredi zillertal arena de zelm à koningleisten...

Super sympa, enorme, départ 9h retour 16h avec 30 min de pause lol hormis les remontées biensur.

Dernier jour à Mayrhoffen encore magnifique qui cloture un séjour dans le zillertal superbe sous tt niveaux.

Par contre, la saison se terminait partout sauf au glacier ce lundi.

Glacier certes sympa, mais dont on fait qd meme assez vite le tour, d'autant que now la météo va empecher tt hp.

Voilà fin de saison pour moi, sauf peut vetre une pige à zermatt en juillet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ludoscar, 18/04/2011 - 10:33