Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

été 2010 nouvelle zelande

inscrit le 28/12/05
56 sujets
1469 messages

Salut les skipasseurs, je pars en nouvelle zelande, l'été 2010. pour travailler et vivre un peu là bas durant 3 mois.

Je vais essayer de skier un peu aussi, évidement je suis un skipasseurs.

Voila c'est juste pour que tout le monde pose son témoignage, que l'on partage nos envies ou expériences.

Bref salut à tout les skipasseurs qui bouge à nz.

inscrit le 24/06/06
7 sujets
18 messages

J'y bouge aussi, du coté de Wanaka perso, et toi? date du 10 juillet au 11 septembre pour ma part étude oblige

inscrit le 28/12/05
56 sujets
1469 messages

et bien j'avais prevus de partir à wanaka aussi, mais on m'a dit que c'était dur de trouver du taf labas, donc à voir.

sinon je par de mi mai à mi aout pour travailler, découvrir un peu le pays, voyager, apprendre l'anglais, rider, et vivre une expérience enrichissante.

Si quelqu'un aussi à des contact pour bosser labas.

tu par pour quoi toi ?

inscrit le 24/06/06
7 sujets
18 messages

Fly Emirates, j'ai choppé un vol a 1888.- (frs suisse) avec assurance et tout le bin's!

Sinon pour le boulot, ils ont l'air d'engager quand même pas mal de monde, un bon CV, une lettre de motivation et de recommandation et ca devrait le faire!

Le seul problème, c'est que je serai pas avant le 12 juillet sur place pour ma part et c'est ca qui risque de me donner deux trois petites difficultés!

J'avais pas compris ta question, je pars pour bosser dans une école de ski et faire la fête!

Après on verra comment le but évoluera!

inscrit le 28/12/05
56 sujets
1469 messages

mon pote est moniteur stagiaire il va se renseigner pour bosser labas en tant que moniteur, quand à moi je cherche n'importe quel boulo en station.

Je fais donc le cv la, et lettre de motivation je suis en trin donc à envoyer bientot sur le site de wanaka

inscrit le 24/06/06
7 sujets
18 messages

Me semble que quand j'avais regardé, les recrutement c'est pas avant fin mars début avril pour les boulots de saison à Cadrona en tout cas. Mais peut être que je me suis trompé....

inscrit le 09/01/04
22 sujets
849 messages

Hey les gars pour les vols pas cher, regarder un peu avec la quantas au départ de Londres, ok c'est un peu chiant pour y aller mais j'ai choppé mon A R aux alentours des 600€...

Essayer aussi de skier les ski-fields, c'est vraiment une spécialité kiwi !

inscrit le 28/12/05
56 sujets
1469 messages

a merci mec je vais me renseigner

super prix merci je pense que l'on va faire comme cela

inscrit le 25/11/04
3 sujets
123 messages

Hello !

Pour vous donner plus d'infos ou quelques idées, voilà le blog que j'ai réalisé l'hiver précédent (de juin à octobre 2009): www.amandiks.fr/nz
et l'automne/hiver d'avant (de février à novembre 2008):
www.amandiks.free.fr/nz

Je suis tombée amoureuse de Wanaka, et de Treble Cone, donc j'y retourne la saison prochaine !

Pour les billets d'avions, je conseille Air New Zealand 800€ AR Londres/Wanaka. Très bon service !
Les frais de modifications (de date de destination) ne coutent que 25€ (suivant les trajets).
Un bon truc à savoir : en passant par les Etats-Unis, vous avez droit à 2 sacs de 23 kg. Donc très pratique pour emmener ses skis et tout le bazarre ! Pas besoin de payer de supplément.

Voilà voilà ! Et bien à l'année prochaine à Wanaka, rendez-vous au Kai avec une Brewski, comme d'hab : )

inscrit le 28/12/05
56 sujets
1469 messages

merci mec, meme si les liens ne marche pas, je prend les conseils et peu etre que l'on se retrouvera labas

inscrit le 09/01/04
22 sujets
849 messages

Fait gaffe, tu prends le risque d'y rester aussi au pays des merveilles...

inscrit le 28/12/05
56 sujets
1469 messages

je prend le risque si Alice m'y attend.

inscrit le 06/01/10
0 sujets
1 réponse

Pour avoir skier 2 fois en NZ été 2007 et été 2008 je recommande deux adresses:

> http://www.helipark.co.nz : Tenu par Marie-Claire (Franco Anglaise) et son mari (Kiwi), c l'héliski version low cost. De l'ordre de 20 euros par run si mes souvenirs st bons. En plus ambiance très sympa.

> http://www.blackdiamondsafaris.co.nz/ Guide organisant des tours à partir de sn 4*4 ds les ski fields ds la région de Methven +/- 150kms. L'avantage est que tt est organisé, on va ds les ski fields qui offre les meilleurs conditions de neige, l'hébergement est inclus (perso chez des fermiers amis du guide, vraiment ++) et aussi le guide est tres bon (ancien champion de descente en kiwi).

Voili voila, c vraiment les deux meilleurs plans que j'ai trouvé. A faire tourner ! Un dernier truc pr ceux qui reste lgtps il semble qu'il y ait la possibilité de faire ds weeks ends ski et dormir ds des "huts" (http://www.invincible.co.nz/index.html) mais je n'ai pas testé.

++

Benoit

Je vais peut etre rejoindre la tribu....mais juste pour les vacances.... y a qqchose à manger près d'Auckland ou c'est la misère?

inscrit le 09/01/04
22 sujets
849 messages

Bin non Auckland ya qu'un million d'habitants et ils se bouffent entre eux

inscrit le 09/08/07
4 sujets
37 messages

Salut tout le monde! Je serais aussi en NZ cette été !
Plutot queenstone en attendant mais encore rien de fixe. J'y ai trouvé un logement a 400euro les 31 nuits ce qui me semble pas mal. Vous crechez ou vous? je cherche un peu des gens pour un trip ski mais pourquoi pas y rester plus lontemps et bosser qqpart en station.
Bref je cherche des gens pour bouger avec moi =)

Et vos billets vous les avez chopper ou? vous y avez mis combien?

inscrit le 08/03/10
0 sujets
1 réponse

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur skipass, et je recherche également des gens intéressés pour partir en trip cet été (de preference en juillet), n'importe ou du moment que ca glisse et qu'il y ait de l'ambiance. Je pense à NZ, ou encore Chili.

S'il y a des intéressés...

votez skipass

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page