batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Je pense que la discution c'est élargie, il n'y est plus trop question de coloc. Je propose qu'on continue ici pour tout ce qui est des skipasseurs de Montréal cette saison: les apéros, sorti skis.... et le reste.
Ju
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Donc pour continuer sur l'apéro
Soiree vendredi 7 :

Batteurboy
Imothep
ZeMoua
Lo.rider
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Imothep1 le 27 août 2007 15h08

Ah ben faut vous ajouter chers amis sinon on va s'embrouiller face au succès dudit apéro' :

Soiree vendredi 7 :

Batteurboy
Imothep
ZeMoua
Lo.rider (ou le 8 ça m'est égal !!)
H2opolo
Aurore_powpow
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Je sais pas si c'est hors sujet mais bon...
J'ai quelques toutes petites questions:

- Pour ouvrir un compte en banque vous me conseillez une banque particulière ou c'est toutes les mêmes?
- Pour les opérateurs de téléphone portables, la même question ;) !
- Pour trouver un logement il est demandé des documents particuliers?

voilà voilà, merci de votre aide et à bientôt ! :)
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
ZeMoua, j'ai en effet peur que ce soit un poil hors sujet... lol
Commencer à parler de banque ici bof bof... restons dans le ski...

M'enfin, je t'ai envoyé mon mail en MP, hésite pas à me contacter.

A très vite. Pis si quelqu'un a une idée de bar pour le 7, c'est que ça approche quand même. Sur St Laurent y aura de quoi faire je pense.
BiggyBoy
BiggyBoy

inscrit le 01/12/05
32 messages
Ok je serai de la partie aussi...
BiggyBoy
BiggyBoy

inscrit le 01/12/05
32 messages
Ok je serai de la partie aussi...
BiggyBoy
BiggyBoy

inscrit le 01/12/05
32 messages
dsl

Soiree vendredi 7 :

Batteurboy
Imothep
ZeMoua
Lo.rider (ou le 8 ça m'est égal !!)
H2opolo
Aurore_powpow
BiggyBoy
AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
Même si ca fait un ptit moment que j'ai pas posté, je suis toujours la discussion et suis toujours motivé pour profiter de la pow cet hiver.

Soiree vendredi 7 :

Batteurboy
Imothep
ZeMoua
Lo.rider (ou le 8 ça m'est égal !!)
H2opolo
Aurore_powpow
BiggyBoy
AuvernoiS
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Salut à tous!

Ca y est, je suis basée rue de la fontaine, dans l'ancien appart du skipasseur winnieride... C'est vers le stadium, et la station VIAU, qq'un dans le coin?

A plus! :)
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
salut ma belle powpow,

Je suis bien contente pour toi et j y aie bien pensee, le switch de l appart a Win, comme quoi les grand esprit se rencontrent. Vie tu avec Delph???
Je vous souhaite de passer du bon temps chez nos cousins et a la revoyure...

Ps: donne moi de tes news sur ma boite elec.
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
Soiree vendredi 7 :

je serais de la partie, par contre si on pouvait eviter les grands bars style le st sulpice, car j ai fait une soirée la haut et galere pour retrouver tes potes sur 4 etages, terrasse et tout le bordel.


Batteurboy
Imothep
ZeMoua
Lo.rider (ou le 8 ça m'est égal !!)
H2opolo
Aurore_powpow
BiggyBoy
AuvernoiS
400h
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
Cher tous, la soirée approchant et ne voulant pas imposer de choix, je vous propose :
Le Verre Bouteille
Le Baraca
Edgar Hypertaverne (mais j'y ai jamais mis les pieds dans ce lui la).

Les 3 bars sont situés sur la plateau, les 2 premiers étant sur Mont Royal.
Si vous avez de meilleures suggestions...
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
OK va pour le mont royal
choisi entre les des bars j'ai pas encore eu l'occaz d'y aller.
Ju
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
A l'aiddddeeeeee !!!!

Oui c'est un catastrophe, j'ai une question et il me faut une réponse !!
Ok pour le choix du bar, on va ou vous voulez mais par contre: "ou est-ce qu'on peut voir le rugby vendredi???? non non je ne veut pas entendre qu'il n'est pas retransmit ;) !
Des intéressés pour allez voir le match? quelqu'un qui a la télé câblé avec le match et qui propose d'inviter des skipasseurs :)? (j'apporte la bière)(euh.. ou le café parceque avec le décalage horaire certain dirons que c'est trop tôt pour la bière :( )

merci de votre aide :)
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
Zemoua, sache que je suis activement à la recherche d'un bar qui retransmettrait cet événement MONDIAL pentoute !! Mais vu l'horaire et vu la popularité du rugby outre-atlantique c'est po gagné !
Si un skipasseur a le cable c'est sùr que ce serait une excellente occas' !

Bref, je vous propose LE VERRE BOUTEILLE au 2112 avenue Mont Royal pour VENDREDI 7 septembre.
Je dirais sur les coups de 21h30 ?

Cela convient-il ?
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
pas de panique, il y a un bar marseillais dans l avenue park direction outremont, et la je pense qu il y a moyen, c est le genre de bar (et le seul de montreal) ou tu peu boire des pastis avec une tele montrant du sport francais
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
En avant pour le verre bouteille à 21h30
Pour ce qui est du match , merci pour l'info du bar marseiller.
Ju
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Ca marche pour moi aussi!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Ok pour le "Verre Bouteille" à 21h30 :).
Si ça peut aider voici une petite carte: http://maps.google.ca/maps?ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&tab=wl&q=
Adresse : 2112 Avenue du Mont-Royal Est
Delorimier, QC H2H

Pour le bar marseillais ("Le Massillia";) c'est apparement au:
4543 AVENUE DU PARC, MONTREAL, QC H2V 4E4, Canada

(pour le Massilia je vais aller y faire un tour aujourd'hui ou demain pour voir si il passe les mathcs de Rugby, je vous tiens au courant.
BiggyBoy
BiggyBoy

inscrit le 01/12/05
32 messages
Ok pour le verre bouteille à 21H30!!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Le Massillia retransmet bien les match de la coupe du monde.
Pour le match d'ouverture rendez vous aux amateurs de rugby à 15H00 (début du match) au Massillia (voir adresse dans le message au dessus).
:)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
au magnétic bar, sommet de la montagne (l'hotel), rue peel, non ? c'est pas une bonne idée ?
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
OK pour vendredi soir mt royal
c mort et cela fait quand meme bien chier pour le match
pensez aux stickers in tarti................
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Si c'est centre ville je peux peut etre essayer de venir de passer, mais mes 17 ans m'obligeront a prendre du Coca :P sauf si les serveur(euse) me propose autre chose sans me carter :P et surtout les stickers pour tartiflette faut pas les oublier!!! (mais peut de chance que je vienne...)

Et pour se remarquer une fois arriver dans le bar faut crier: « Moi je me mangerait bien une tartiflette!» Réponse des Skipasseurs! : « Le roblochon est trop cher ici!!!»

Bon ok je me tait. surtout que je viendrait sans doute pas...
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
Ben c'était censé être au Verre Bouteille mais le Magnétic Bar a été proposé, je connais pas trop donc faudrait se décider. Si Bobby.ewing est sùr que ça peut être sympa ben on a qu'a changé la destination.
On se laisse jusqu'a demain soir (jeudi) pour se décider.

Pour ce qui est de se reconnaitre personnellement je porterai soit un sweat stickerisé " IN TARTIFLETTE WE TRUST " soit un tee shirt flashi jaune " SKIPASS.COM "...

Alors donc, Magnétic ? Verre Bouteille ?
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
oups 16 ans.... mais j'ai surtout peur qu'il y ai un pédophile parmis vous qui me propose des bonbons drogué pis ensuite me propose de me ramener chez moi pis qui va me violer dans la nuit... pis me tuer pour pas que j'aille tout raconter sur le forum!!!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
C bon on a un totem autour (Imothep1) duquel tous le monde saura aller.
Sinon il faut que quelqun fasse le chef et désside ou on va vendreidi soir.
A+
Ju
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
Batteurboy - Je jouerai avec plaisir le rôle du totem, au moins mon sweat connaitra son heure de gloire (acheté directement au lab a Grenoble s'il vous plait ...) !!

Virigilus - En tant que totem je veillerai à ce qu'aucun pédophile, tueur, violeur et autre perver ne vienne t'importuner et te ramener chez lui, j'en fais serment ! La communauté tartiflette n'a pas d'âge c'est bien connu...

Le bar reste entre deux eaux ...
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Je propose de faire le totem supplémentaire, 1m95 avec le tee-shirt skipass évolution... dc tout ceux qui n'arrivont pas à nous trouver aurons mis de la mauvaise volonté...

Pour le bar, je n'ai pas d'opinion je n'en connais aucun...
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
...auront... :-S
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Celui de la petite ruel peel est bin simpa en haut d'un hotel mais si il fait froid c'est pas bon du tout :P
Comme totem je préfere quand même demande une tartiflette c'est plus styler, enfin tout de suite c'est griller quoi.
Mais bon faut que je vois si j'ai rien d'autre d'organisée vendredi soir!

Mais risque pas d'y avaoir un décalage avec mes 16 ans???
Imothep1 (06 septembre 2007 03 h 04) disait:

La communauté tartiflette n'a pas d'âge c'est bien connu...

Mais bon j'essayerait de passer si c'est centre ville. Et puis si c'est la bas on pourrait même faire visiter...
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Biensur que non, malgrè tes 16 ans tu es le bienvenue...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Ba mes parents en sont pas sur XD pour l'instant... et oui je suis encor sous leur autoritée...
AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
Oula ça m'a l'air compliqué le choix du bar, ce qu'on peut faire c'est en tester un demain ... et l'autre la semaine prochaine ! :)
Sinon, je mettrais aussi un T shirt Skipass Evolution pour être bien reconnaissable.

Ps : Pour ceux qui connaissent, vous pouvez donner les adresses exactes des bars svp ? suis perdu moa !!!
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
A tous, aucune déclaration d'intention n'ayant été formulée à c't heure voici donc notre lieu de rdv (que nous changerons bien sur la prochaine fois) :

LE VERRE BOUETEILLE
2112 avenue du Mont Royal
C'est au croisement Lorimier / Sherbrooke je crois, mais fiez vous plutot au numéro.

21h30

Je pense qu'avec le défilé de sweat et tee-shirt skipass vous ne pourrez pas vous tromper.

A tantot
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
Il y a plusieurs avenue Mont royal ,a Montreal si l'on regarde sur Google map... quelqu'un peut vraiment dire laquelle est la bonne?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
En fait le bar devrait être au croisement De Lorimier / Mont Royal (je m'étais trompé 3 messages plus haut...). 2112 EST

Comme ça il n'y aura pas de mix avec une éventuelle autre " avenue Mont Royal "
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Je ne serais pas la en fait car ce matin en allant à la RAMQ (Sécu canadienne) ce matin, j'ai croiser un pote de toulouse que je ne reverais plus d'ici un long moment donc voila.
En revenche si je croise des mecs avec le tee-shirt skipass au Massillia je ferais un bonjours.
Ce sera pour la prochaine fois.
A+
Ju
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
pareil pour moi, je ne serais pas des votres, desole prochaine
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Salut à tous!

Etant donné mon retard au verre bouteille, j'ai pas suivi vos projets pour la saison... Au vu de l'autre post, vous serez parti sur le mont Tremblant?? Apparement c'est la station la plus touristique... Est ce que ca vaut bien le coup??
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
Ben en fait je crois que c en effet la plus touristique et tu peux rajouté la plus bourge !
Mais bon le truc c'est qu'ils ont des offres intéressantes pour étudiants et qu'il y a des liaisons quotidiennes en bus.

Cela dit il doit y avoir les même prestations sur des stations voisines.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
hmm si vous voulez, peut-être regarder du côté de Jay Peak au Vermont. c'est pas bien plus loin de tremblant, ça reçoit 3 fois plus de neige et la montagne est bien 5 fois plus intéressante ;)
je suis pas mal sur qu'il y a des bus qui partent de l'U de M à tous les samedis et qu'ils font un genre de forfait transport/billet pas trop trop cher.
ah! et l'an dernier c'était 2 pour 1 sur les billets les jours de poudre!! p-e qu'ils le feront encore cette année
400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
bromont: 1h de route 90dolls le forfait saison pour les nocturnes et we. 450m de denivele bcp de sou bois, par contre la neige est comme elle est, mais ca va, enfin il parait.
pour jay peck expressski.com forfait+voyage 50 ou 60 dollars.

d autres soirées de prevus?
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Moi on m'a plutot conseiller le forfait saison MSSI pour la région de saint sauveur qui est ce qu'il y a de plus près de Montréal. Mais plutot que d'aller à Mt Tremblant on m'a dit aussi qu'il valait mieux aller sur Jay Peak.
Pour Bromont j'ai eu l'échos comme quoi sa soufflait pas mal et que Sutton étais un peu mieux et que le peu de trajet en plus vaux peut-être le coup.
Voila sur ce que j'ai entendu de la part de plusieur quebequois.
Aussi tous sont hunanimes sur Le massif, c loin mais ils disent que c vraiment bien.
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Bromont represents :P.
Bon Bromont c'est vrai que sa souflle pas mal en haut mais bon c'est jours la y a l'avantage qu'il y a personne!!!! sinon la neige y'en a de la bonne il suffit d'avoir du niveau, et d'aller la chercher et surtout de pas avoir peur de faire mal aux lattes (un belle peit scatch sur tout le long de ma planche a la fin de la saison, 1-2 mm de profondeur, 2 cm de large hum que sa fait mal...)
Bon les sous bois y en a des pas mal mais c'est sur que Sutton vaut plus le cout (mm si j'y suis jamais aller...)
Sinon de bonne animation pendant les vacances d'hiver, les nuit blanche c'est bien quand on est en bas, sur les pistes, bcp de monde et surtout assez malades.
De plus après 17h en temps normal, beaucoup de monde partent donc moins de monde sur les pistes...

Par contre les ponts noirs :
- village complétement mort!!!
- musique de merde
- le poutine est cher

Points forts (résumer):
- poutine elle vaut le coup
- bon endroit intérressant en hors pistes mais a exploiter avec des forfaits saisonnier...
- plusieurs mont qui font que on peut éviter les visiteurs journalier qui s'aventurent pas trop loin.

Bon si vous passer la ba que vous voyé un gars habiller avec un haut blanc Ripzone (blanc avec des motifs noir et gris), un pantalon vert foncé un planche blanche avec le desous rose fluo écrit RIDE c'est moi :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Imothep1
Imothep1

inscrit le 16/08/07
14 messages
En effet, expressski a l'air vraiment intéressant. Ils desservent de bonnes stations à des prix quasiment imbattables (46dollars pour Mt Tremblant forfait + remontée).

Toutefois, après les avoir contacté, il m'a été dit que si on ne souhaite prendre que le bus et non le forfait (dans le cas de l'achat d'un forfait saison quelque part) ça vaut dans les alentours de 40dollars.
Du coup c'est pas très interessant de prendre un forfait saison... et surtout ça empêche de changer de station.
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
L'équipe de mon labo m'a gentiment offert un un bon de 150 dolls pour Sutton, lors de mon départ. Je vais donc aller visiter les sous bois de cette station de temps en temps...

Sinon merci à tous pour les infos, je vais potasser les sites internet de mon coté aussi, quand j'aurai un peu plus de temps.

Sinon je relance le plan voiture. Des potes vont vendre leur dodge 7 places bientot. Apparement, 2500 ou 3000 dolls. Personnellement je ne vais pas avoir les sous, mais si qq'un est intéressé, dites le moi, ou parlez en autour de vous...