lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Salut à vous la crew,


Je suis enfin ready pour le grand saut, et je suis impatiente de découvrir mon nouvel environnement.
M^me si j'ai quelques angoisses, et c'est biens normaux la découverte de nouvelles t^tes, de nouveau paysages et surtout cette nouvelle langue de communication mon sentiment d'excitation l'emporte sur le reste.
Bon bien je vous donnerai des infos toutes fraîches à mon arrivé outre atlantique.

Skybert, je monte sur Panam le 1 et peut êtres que l'on pourrais se voir??? Je te dis ça mais si le temps que l'on ait nous le permet, Ok.
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis

j'aurai bcp aimé q'on se voie miss lisa mais on est resté que deux jours sur panam... j'aime pas trop cette ville individualiste dc moins j'y reste mieux je me porte lol
sinn contacte moi par mail sur mon adresse...
Sinon pour les pvtistes que vs êtes j'ai trouvé un trés trés bon site mais je pense que la plus part d'entre vous le connaisse... au cas où: www.pvtistes.com

lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Salut pas trop de tps, je cherche desespèrément à joindre rod et Jul si vous avez le message je vous ai envoyé mess sur MSN je reviens dem's?
Bises à tous , pensée pour pro rider mais pas le tps je te joindrais sur msn dem's soir OK???
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
oki lisa ps d pb...
biz à demain soir
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Salut,salut,

Voilas une bonne chose de faite, je suis arrivée sur Panam cette ap et pars à Van vendredi.

Demain bonne journée en perspective, je vais flaner dans les rues comme j'aime le faiure en bonne compagnie et en prendre plein les yeux dans une super expo.

Je te passe le bonjour Sky et espère que des démarches pour le PVT se sont bien passé.

Allez une grosse bise à tous à plus tard.

Alors Chris t'es bien rentré ou bien ???
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
Yo la crew!!!! Bon, desole de ne faire signe que maintenant mais le net gratos sur Whis c pas evident, des fois ya du monde pi aussi j'ai une vie........ Well, j'ai eu bcp de chances because pour l'hebergement j'ai 1 pire plan pour janvier, dans 1 grosse barraque de trasher au BRIO, donc la classe, a 5 mn du village et 15 a peine de remontees!!!!!!! On est 6 paires de c.......... et des gars tre kool, j'ai grave du bol, vu qu'un des room mates part quand je reviens!!!!!!!!!!!!! Sinon mon trip d'1 mois a été plus que prolifique pour un temps de raisons , ca a bie été enorme en rencontre etc.........Je monte sur PAN AM dans 15 jours au pire pour demander mon pvt, enfiiiiiiiiiiiiiiiin, et donc apres rebelotte a Whis, mais pour 1 an au moins!!!!!!!!!!!!!!! Grosses bises à TITI, ROD et JULIE et ma miss LISA bien sur, et bonne chance a toi LISA, mais franchement, suffit d'etre open et tout se passera bien, c'est de la rigolade Whis, alors stressez pas, et bises aussi a EMIMATH et GOTTE DE LA YOTTE, Chris@ a plus, je vous tiens au funky fresh news.............
gottedelayaute
gottedelayaute

inscrit le 30/04/06
54 messages
Salut Chris,

Bien content que tout se soit bien enchainé pour toi la bas, c'est toujours plus cool de debarquer qd le taf et le logement ne sont plus un problème. Régales toi donc et j'espère que la saison sera aussi gavée de powpow que nous l'année derniere, et ca c'est pour vous tous.


Tchussssssssssssssssssssssssssssssss
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Hello...
C est cool je suis enfin dans la place je fait connaissance tranquillement
Je me suis fait inviter par les frenchies de Skipass et c est de la ballouse
Today recherche de taf et de room active, il fait un peu plus froid risque de neige ce w est vraiment il faut que ca pose ...
Je fais une grosse dedicasse a Chris et lui souhaite une bonne patience pour nous rejoindre
A pluch et le super plan du southside loge pour internet gratoss j y vais cette ap
CHUSS
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
salut a tous,
c est la grosse embrouille ici pour trouver un logement meme une toute petite piole alors on vas attendre quelques jour et on verra bien.
J ai un peu le moral dans les pompes ce soir j ai finis le taf a 6 pm et depuis je sais que j ai plus de toit alors c est un peu la merde je crois que c est encore pire que l annee passe.
Allez ca iras mieux tomorow morning....
CHUSS
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
yes,
Je suis bpc plus en forme qu hier, j ai trouve une piole je pense dans une grande barraque avec only canadiens men, et je suis a 5 minute de mon boulot c est terrible!!!!!!
Je fait connaissance avec plein de francais sur place et biensur des canadiens et quebecquois, deux Irlandais perdus au Canada ici c est multicountry.
Bon maintenant j attends l ouverture des piste qui se fait ce wk c est nice car il fait que neiger.
bon je vous quitte aujourd hui it s my birthday alors avec les collegue francais on vas boire un coup. Ciaos
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
Yo lacrew!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord, un tres bon anniversaire a toi moi fine LISA, je devrais dire a vous deux, TITI et toi, et , c'est enorme, t'as dormi chez TITI sans savoir qu'il est du 15 comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est kool LISA, t'as du taf, une piole, et ca poooooooooooooose en plus, putain, ca tombe ke dale ici!!!!!!!!!!!! Well, moi aussi g un mechant plan quand j'arrive en janvier dans une pure barraque, au BRIO avec des gars bien sympa!!!!!!!!!!!! Sinon là suis chez des potes a PANAM because demain c'est le grand jour, je me pointe a l'ambassade des l'ouverture pour pecho j'espere mon fameux precieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous saurez tout rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big up à: TITI et LISA, ROD et JULIE, GOTTE ET EMMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!, good vibes et peace a vous les gens pour de nouvelles avantures!!!!!!!!!!!!!!!! Tartiflettement votre, Chris@
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
salut a tous,

Bien c etait encore une fausse joie que cette piole utopique. Ca me gonfle...
Mais demain on visite un studio fred et moi, c est un peu chere mais 750 par tete mais je crois qu on n a pas le choix, alors si c est cool on prend.
Voilas autrement le domaine ouvre demain seulement quelques pistes , mais c est deja bien pour les premiers virages; Moi perso j attend la semaine prochaine;
bon en attendant je retourne a mon café je suis au Blenz et je suis accompagner de Quatre francais des pyrenées.
On vous souhaite une bonne journée.
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Bonjour a tous,

C est de la balle je viens de me faire mes 1ere pentes je vie a Creekside pas loin des Gondolas et de mon taf. Aujourd hui pure condition mais il fait quand meme _25 -30 SUR LES PISTEs AVEC LE PTI VENT ALORS JE VAIS TE DIRE QUE T Y RESTE PAS TOUTE LA JOURNEE. mAIS ENFIN JE PEUX VOIR LES MONTAGNE DANS SON ENSEMBLE ET C EST TROP JOLIE. L espace il y en a pour tout le monde et les touristes ne sont pas encore beaucoup arrives alors on en proffittent.

Je passe le bonjour a Chris qui ne donne pas bps de news d ailleurs . Titi est monte pour son premier wk il s est eclate!!!
Cett nuit il a neige sur Vancouver , une 15 de cm quand meme parait il que ca n est pas courant. C est assez jolie et surtout hallucinant car en remontant sur Whius en bus vous avez de la neige encore et encore, moi perso je suis comblee,
Mon attente et satisfaite, j ai deja fait pas mal de connaissances et je vous dis que ca les francais de France ici ne manque pas j en suis deja a une 15ene de people ressencee.

Bon je suis a la chamber de Whis alors je laisse lea place je vous salut et a plus.......
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Salut a tous
Je vous souhaite une excelente annee et surtout realiser vos reves.
La vie ici coule c est vraiment celle que j attrendais en venant ici.
Mon cadeau pour cette annee c est un triop en heliboarding programe pour fin Fevrier.
Mais meme sans ca tout les jours c est la regalade.
Ce week end tout les jeunes Americains sont montes pour faire une grobbe fiesta se prendre une grosse cuite comme on dit chez nous.... Et c etait le bordel biensur line up partout enfin le truc habituelle au Canada...
Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse journee a plius...............................................................
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
Alors miss Lisa qui fait mieux du snow que moi, ca va? Ca a l'air de donner pas mal à Whistler! Vous voulez toujours pas nous envoyer un peu de neige?
Profite en bien!!Bon trip en héliboarding!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass