lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Salut a tous,

Je pars aussi dans le cadre d'un PVT pour un an et mon vayage commence à Whistler pour la saison d'hiver, merci a Marion qui a créée le forum, bien util n'est ce pas swichchris!
Comme toi je pars a la roots sans avoir de point de chute pour l'instant, mais j'y travail... Comme j'ai pu le lire a plusieurs occas, la colloc va êtres impérative. Je suis skiwoman depuis quelques saisons et je kiferais de pratiquer en BC, on verra bien. Tiens moi au courant de l'evolution de tes recherches.
A +.
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
Salut Lisa! C'est bien kool pour toi que tu aies ton pvt! Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas bouger cette année, j'ai cru que j'allais me pendre!!!!!!!!!Donc pour moi, ce sera à partir de janvier, vu que le quota 2006 est atteint cette année!!!!!!! Je te souhaites bon courage pour le taf là bas, moi aussi suis technicien en ski/snow et en vtt aussi( j'ai fais une formation de 8 mois dans le biz , de la balle, des répaarations j'en ai bouffé!!!!!); Donc suis obligé d'attendre les nouveaux formulaires 2007 de l'ambassade qui seront dispo à partir du 1er octobre, pour renvoyer un autre dossier!!!!!! Je te jure, c'est ma plus grosse déception de l'année!!!!!!!!!!!!!Je devais voir du monde là bas( surtout des nanas, aille.......), mais bon, on verra cà en janvier!!!!!!! Je pense quand meme y faire un tour en vacances en octobre, pour 2 ou 3 semaines!!!!!! A plus miss!!!!!! et tiens moi au courant!!!!!!! t'es d'ou au fait?( moi lyon) ps: ils bossent pas mal sur Wintersteiger là-bas, je suppose que tu connais les bécanes, alors ce sera un plus pour toi, et je conseille d'aller sur pagesjaunes.ca, tapes les endroits qui t'interressent et voit sur skishop etc, tu verras la putain de liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!) biz et à plus!! Chris@ mon msn: switchchris@hotmail.fr
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
salut,