ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
pas faux...
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
pour les gens qui cherchent quoi faire de leur printemps au canada :
/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/amerique_du_nord/sujet-60123.html

je lance juste une idee, si d'autres ont la meme faisont en sorte qu'elle se realise.
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
Hello sipasseurs skipasseuses,

Full moon party mardi soir!!!!!!!!!! j'crois que ça commence au merlins , en tous cas faut essayer de chopper des préventes ca fait moins cher!
Allez à mardi pour se mettre la race!
biz biz
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
tiens, tiens, ces allocutions me rappellent grandement qlqun !

fanf a ste foy
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
putain!!!
de la pluie pour ce mardi.... chui sur le cul!! fin décembre + canada + whistler = pluie!

mais c'est pas possible on va pas avoir un remake de la saison dérnière quand mème!!!!
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
joyeux noël amis skipasseurs!!!!
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
noyeuxzoel à tous...

le papanoel y nous a bien gaté cette année:
deux semaines de pluie non-stop.

En esperant que ça soit une erreur de sa part, et surtout qu il pense a se rattraper en transformant cette pluie en pow pow...

C'est plus ce que c'était le papa noel...
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
HA NON , c'est plus ce que c'était....!!!!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
j'a vu quelques minutes de soleil et la pluie s'est arrètée cet après midi..... bon ok c'était a vancouver mais bon... comme quoi un jour sans pluie ça éxiste encore! pff....

et sinon votre programme pour le réveillon c'est koi?
je pense perso opter pour le merlin's....

alors on se voit la bas?
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
pour ma part faut voir ce que dit le temps
s'il se remet a faire froid , je devrais travailler mais sinon le merlin's pourquoi pas ...
y'a t'il d'autres skipasseurs sur le coup ?
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bah je finis de mon coté de bosser au Four Seasons vers 22h donc le Merlin's c'est pour pas aller trop loin après le taf!

bien évidement en éspèrant y rentrer! passken écoutant les conversations des gens ces derniers jours ça me parait bien l'endroit choisit par la majorité des gens pour aller faire la fète pas cher!
enfin si c'est blindé on pense se rabattre sur le tommy's africa qui est un des seuls endroits ou on a pas besoin de payer l'accès dans le village pour s'y rendre!

voila mon prog!
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
bonne annee a tous
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
et bah oui!!! bonne année!!! pleine de pow pow et de soleil comme ce lundi matin!!!!

pour ceux qui avaient la chance d'y ètre c'était vraiment énoooooooorme!!
on en redemande!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
ladindomaron...

Pour info que fais-tu au 4S?
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
oula c'est pas très intéressant comme job mais y'a des avantages non négligeables.
je suis housekeeper! whaou!

voila...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
et un arbre un!!!

petite mise en garde avec ces salopries de sapins!

le pote avec qui je skiais ce matin s'est pèté le bassin et l'épaule en se payant un sapin du coté de frantz chair...

hélico, et compagnie... direction vancouver...

alors faites gaffe aux arbres et mettez un casque...
fred2brux
fred2brux

inscrit le 01/12/04
16 messages
Salut les frenchies de Whistler!!
Je pars dans 10 jours avec ma femme en voyage de noce en BC. On va d'abord se poser quelques jours à Vancouver et on ira ensuite du coté de Whistler. On devrait y être dans 2 semaines.
Quelqu'un serait chaud pour un échange fromage qui pue contre visite guidée du domaine? ;-)
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
heu pas de souci ... contre du fromage j'crois qu'on peut faire ca...!!! (pas mal comme voyage de noce...!)
fred2brux
fred2brux

inscrit le 01/12/04
16 messages
Sympa oui comme voyage de noce, il y à pire!
On devrait passer à Whistler du 8 au 10 février (du mercredi au vendredi dans 2 semaines). Qui serait dans le coins?
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
oué moi je serai dans le coin. je travaille de mercredi à samedi, mais à partir de 13h donc je ride tous les matins... oué enfin presque tous.... enfin bon... voila!
donc chui ok pour vous faire le sightseeing tour du domaine!

rien à voir: j'ai vu une paire de seth pistols stikerisés ITWT cet après midi au Dusty's.... c'est à qui?
fred2brux
fred2brux

inscrit le 01/12/04
16 messages
Haaaa, super que tu puisses nous faire une petite visite guidee!!
On est a Vancouver depuis hier. J'espere qu'il neige la haut autant qu'il pleut ici!!
On arrive a Whistler mercredi matin. Je t'envois un MP pour plus de details.
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
retour de la neige dimanche , préparez les cuisseaux!!!!!!!!!!!!!!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
'tain!!!!! ça pose grave!!!!
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
heyyyy? est ce qu'on change d'heure ce weekend comme en france ou pas?
passke j'aimerai pas arriver au taf en retard dimanche moi.....
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
Et voilà l'hiver est terminé, et ben c'est passé bien trop vite à mon gout!!!!!! en tous cas c'est bien le paradis ici, pas de doute!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
pas si sur, c'est jamais vraiment fini avant le 20 avril, il a de la ressource l'hiver west coast!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
L'an dernier 20cms sont tombés le 12juin.
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
En general les conditions restent geniales jusqu'au WSSF. Le 20 avril cet annee en plus, oulala je sens que ca va etre tres lent et enfumme... Il y a eu de la fraiche a cette periode les 2 annees precedentes, alors qui sait!
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
bonjour
j'ai du mal à me faire une idée de la taille de whisler. combien d'habitant? comparable à quoi comme station française?
En fait je me di que ça ne doit pas etre bien plus grand que val d'isere mais en lisant the pique et voyant le nombre d'offres d'emploi je me demande si c'est pas bien plus grand..
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Incomparable, ca te va ?
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
oui si tu m'expliques dans quel sens on ne peut pas comparer...
non si tu en reste la...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et voilà, je viens de lire les 6 pages de ce post, une seule chose à dire...Faut que je me bouge faire un trip à Whistler. Clairement si je suis pris nulle part en octobre (et je le saurai fin juillet), je me motive, et je cherche un taff la bas..En espérant ne pas tomber trop amoureux du coin, et trouver la motivation de revenir mener une vie un peu plus rangée parce que ça a l'air sacrément dingue...:)

Bravo à tous pour les témoignages on ressent plutôt bien l'esprit je crois, ça donne un avant gout plutôt appétissant !
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
je te confirme... le retour à la réalité ( appellée aussi la france...) est assez difficile! 'tain!! mais bon le rève ne peut pas durer éternellement!
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
non non non je veux pas rentrer, la neige me manque deja.................
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
hehehe habiter a Vancouver avec ses vieux evite le remord de devoir rentrer. Saison geniale. WSSF genial. Voili voila, j'espere bien d'autres annees comme celle-ci
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Eh oh jviens de voir que Whistler ca ferme le 4 Juin...
gottedelayaute
gottedelayaute

inscrit le 30/04/06
54 messages
effectivement mais pas de larmes car le glacier de blackcomb ouvre des le lendemain le 5juin jusqu'a fin juillet pour les summers camps. Montee en short et tong en TS jusqu'au rendez vous puis jonction jusqu'a 7th heaven en bus.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Franchement le glacier, si on n'est pas un super d'jeunz summer camper freestayiiillleur méga cool, ça ne sert à rien, allez si, une fois, pour aller voir.... ceux qui veulent être tranquille, emportez des boulles quiès, la musique est forte sur le glaicheur
gottedelayaute
gottedelayaute

inscrit le 30/04/06
54 messages
C clair ca pas le top, deja c 50$ le pass, le tout pour 2 big air (un petit et un plus gros) l'annee derniere ils utilisaient le petit comme prise d'elan pour le gros, une C box un rail et une box. Le pipe oublie, ya trop de monde. Tous les beaux modules autour c pour les teenagers des summer camps.
Le truc c'est d'assayer de se trouver une reduc pour monter une fois pour voir ce que c'est, faire un ou deux runs, et squater la terrasse du restau en haut. Ca reste qd meme cool a faire.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Pourtant ce que tu décris ne donne pas vraiment envie!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon ca commence a fondre la?
C'est pas le tout mais j'arrive dans 6 semaines alors nettoyez moi tout ca :)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
putain!!! la Kokanee me manque!!!!! arghhhhhh
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
La neige colle un peu mais c'est quand meme la classe de pouvoir rider mi mai!!!! en plus apres la petite biere en terrasse , ca passe toujours bien!!
Je sais que je vais faire des jaloux mais j'ai pas pu m'en empecher.....
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
eh ben t`as bien fait parceque si j`y etais toujours, j`aurais fait la memechose!

bon ete en bc, hesitez pas a bouger vos fesses hors de disneyland, worth it!

blondinet : encore qlq jours avant la nz, j`ai une boule!!!

Keep it unreal !!!

arvi`pa
gottedelayaute
gottedelayaute

inscrit le 30/04/06
54 messages
bon la mère emimath pas la peine d'en rajouter, je me fous sur les web cams de la station tous les soirs avant de me barrer du boulot et je me dis que je serais bien resté jusqu'en juin, d'autant plus qu'ici le temps c'est la merde. Alors prends toi un bon pchet de Kieth pour moi.

Du Gros, je te coyais deja parti en NZ, car j'avais oublie de te rappeler, cool, je vais le faire alors.
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
Salute à la clicqua du BC! Je compte bouger moi aussi en BC, certainement sur Whistler mais ca dépendera du taf! je cherche une place de skiman, suis technicien et vendeur en ski/snow de formation( entre autre), j'ai un anglais de base( de base je dis!!!!!!) et j'ai évidemment une pitain' de niac! Suis dans les paperasses en ce moment pour bouger je l'espere au pire fin septembre, et je bosse comme un con à l'usine( because ca paye pas mal surtout en interim et pour tout l'été....) pour me financer ce futur trip!!! Putain, j'ai hate d'y etre bordel!Je demande moi aussi un PVT;tite' question pour les frenchs Whistleriens: ya moyen de trouver un de skiman là bas? suis en train de me faire traduire mon cv en anglais et dès que je l'ai je le mail dans tous les shops de la BC! et ouais, je sais, cava en faire moult, mais bon, c'est un peu du tire au pigeon là! à plus, et sachez que tous vos posts sont une putain de mine d'infos! Merci et bravo à vous! Chris@
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
Ca y'est Whistler est fermé.... place à l'été maintenant!! un peu de nostalgie quand on repense à tous les jours de peuf qu'on a eu...!

Salut Chris, ( la relève arrive!)! au niveau de ton taf je pense que tu devrais pas trop avoir de problème si tu as de l'experience et que ton anglais n'est pas trop mauvais! essaie de bosser pour intrawest ils recherchent tjs du monde ! Fais juste gaffe à ton language sur le site , on a pas tellement envi que le poste se fasse fermer... merci et bonne chance, j'crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a passé un hiver de fou!
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
Un grand merci très cher confrère ! Ca fait plaiz' d'avoir au moins une réponse! Et dans ta réponse, tu me motives bien mon gars!!!!!! Saison de ouf alors! Déjà de part nos Alpes chéries cà à été so fat, alors j'imagine pas en BC, vu tes dires!!!!!!!Ici j'ai fais au moins une 10aine de stations et me suis trop gavé, vraiment bon, alors ca me ferait tellement plaiz de me gaver dans ces contrées inconnues!!!!! ah ah ah, ca va etre fat!!!!!!!!! Pour, le taf , j'espere pas trop galerer, étant francais, sais pas comment ils nous voient là bas, mais j'ai une ceratine experience, alors on verra; pourquoi intrawest? je cherche des places de skiman, intrawest sont des promoteurs non? merci et bonne bourre! je laisse mon msn à qui veux: switchchris@hotmail.fr , et profitez bien des beaux jours en BC mes confrères!!!! Chris@, à plus!
emimath
emimath

inscrit le 13/06/05
37 messages
quelques petites précisions....

Whisler et Blackcomb appartiennent à Intrawest ainsi que de nombreux shops dans le village, donc un nombre importants de jobs sont à pourvoir en début de saison, check ca sur le site whistlerblackcomb.com, tu peux meme postuler en ligne.

Et juste pour info je suis une consoeur mon gars!!

Have fun!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
eminath...

Ok pour les applications en ligne, mais franchement on a mille fois plus de chance sur place, pace que perso j'avais vraiment pris du temps à appliquer en ligne, m'en occuper régulièrement etc...et rien du tout, alors que sur place se démener aller voir le plus de monde possible ça a payé tout de suite.