Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Frenchie, drôle d'animal à Whistler
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 11 , 12 | Suivant
ladindomaron le 11 décembre 2005 07h35

pas faux...

kenops le 11 décembre 2005 21h11

pour les gens qui cherchent quoi faire de leur printemps au canada :
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/amerique_du_nord/sujet-60123.html

je lance juste une idee, si d'autres ont la meme faisont en sorte qu'elle se realise.

emimath le 12 décembre 2005 03h18

Hello sipasseurs skipasseuses,

Full moon party mardi soir!!!!!!!!!! j'crois que ça commence au merlins , en tous cas faut essayer de chopper des préventes ca fait moins cher!
Allez à mardi pour se mettre la race!
biz biz

fanf-des-pnottas le 15 décembre 2005 21h11

tiens, tiens, ces allocutions me rappellent grandement qlqun !

fanf a ste foy

ladindomaron le 20 décembre 2005 09h29

putain!!!
de la pluie pour ce mardi.... chui sur le cul!! fin décembre + canada + whistler = pluie!

mais c'est pas possible on va pas avoir un remake de la saison dérnière quand mème!!!!

emimath le 25 décembre 2005 16h20

joyeux noël amis skipasseurs!!!!

kenops le 26 décembre 2005 23h58

noyeuxzoel à tous...

le papanoel y nous a bien gaté cette année:
deux semaines de pluie non-stop.

En esperant que ça soit une erreur de sa part, et surtout qu il pense a se rattraper en transformant cette pluie en pow pow...

C'est plus ce que c'était le papa noel...

emimath le 27 décembre 2005 01h20

HA NON , c'est plus ce que c'était....!!!!

ladindomaron le 27 décembre 2005 10h24

j'a vu quelques minutes de soleil et la pluie s'est arrètée cet après midi..... bon ok c'était a vancouver mais bon... comme quoi un jour sans pluie ça éxiste encore! pff....

et sinon votre programme pour le réveillon c'est koi?
je pense perso opter pour le merlin's....

alors on se voit la bas?

kenops le 29 décembre 2005 05h54

pour ma part faut voir ce que dit le temps
s'il se remet a faire froid , je devrais travailler mais sinon le merlin's pourquoi pas ...
y'a t'il d'autres skipasseurs sur le coup ?

ladindomaron le 31 décembre 2005 11h26

bah je finis de mon coté de bosser au Four Seasons vers 22h donc le Merlin's c'est pour pas aller trop loin après le taf!

bien évidement en éspèrant y rentrer! passken écoutant les conversations des gens ces derniers jours ça me parait bien l'endroit choisit par la majorité des gens pour aller faire la fète pas cher!
enfin si c'est blindé on pense se rabattre sur le tommy's africa qui est un des seuls endroits ou on a pas besoin de payer l'accès dans le village pour s'y rendre!

voila mon prog!

kenops le 02 janvier 2006 05h50

bonne annee a tous

ladindomaron le 03 janvier 2006 08h15

et bah oui!!! bonne année!!! pleine de pow pow et de soleil comme ce lundi matin!!!!

pour ceux qui avaient la chance d'y ètre c'était vraiment énoooooooorme!!
on en redemande!

Gilbertum le 03 janvier 2006 16h09

ladindomaron...

Pour info que fais-tu au 4S?

ladindomaron le 04 janvier 2006 07h57

oula c'est pas très intéressant comme job mais y'a des avantages non négligeables.
je suis housekeeper! whaou!

voila...

ladindomaron le 09 janvier 2006 03h12

et un arbre un!!!

petite mise en garde avec ces salopries de sapins!

le pote avec qui je skiais ce matin s'est pèté le bassin et l'épaule en se payant un sapin du coté de frantz chair...

hélico, et compagnie... direction vancouver...

alors faites gaffe aux arbres et mettez un casque...

fred2brux le 24 janvier 2006 23h48

Salut les frenchies de Whistler!!
Je pars dans 10 jours avec ma femme en voyage de noce en BC. On va d'abord se poser quelques jours à Vancouver et on ira ensuite du coté de Whistler. On devrait y être dans 2 semaines.
Quelqu'un serait chaud pour un échange fromage qui pue contre visite guidée du domaine?

emimath le 26 janvier 2006 09h05

heu pas de souci ... contre du fromage j'crois qu'on peut faire ca...!!! (pas mal comme voyage de noce...!)

fred2brux le 27 janvier 2006 00h48

Sympa oui comme voyage de noce, il y à pire!
On devrait passer à Whistler du 8 au 10 février (du mercredi au vendredi dans 2 semaines). Qui serait dans le coins?

ladindomaron le 03 février 2006 04h54

oué moi je serai dans le coin. je travaille de mercredi à samedi, mais à partir de 13h donc je ride tous les matins... oué enfin presque tous.... enfin bon... voila!
donc chui ok pour vous faire le sightseeing tour du domaine!

rien à voir: j'ai vu une paire de seth pistols stikerisés ITWT cet après midi au Dusty's.... c'est à qui?

fred2brux le 05 février 2006 04h32

Haaaa, super que tu puisses nous faire une petite visite guidee!!
On est a Vancouver depuis hier. J'espere qu'il neige la haut autant qu'il pleut ici!!
On arrive a Whistler mercredi matin. Je t'envois un MP pour plus de details.

emimath le 25 février 2006 00h36

retour de la neige dimanche , préparez les cuisseaux!!!!!!!!!!!!!!

ladindomaron le 27 février 2006 09h33

'tain!!!!! ça pose grave!!!!

ladindomaron le 25 mars 2006 12h54

heyyyy? est ce qu'on change d'heure ce weekend comme en france ou pas?
passke j'aimerai pas arriver au taf en retard dimanche moi.....

emimath le 30 mars 2006 00h49

Et voilà l'hiver est terminé, et ben c'est passé bien trop vite à mon gout!!!!!! en tous cas c'est bien le paradis ici, pas de doute!

fanf-des-pnottas le 01 avril 2006 15h53

pas si sur, c'est jamais vraiment fini avant le 20 avril, il a de la ressource l'hiver west coast!

Gilbertum le 01 avril 2006 19h32

L'an dernier 20cms sont tombés le 12juin.

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR le 02 avril 2006 09h08

En general les conditions restent geniales jusqu'au WSSF. Le 20 avril cet annee en plus, oulala je sens que ca va etre tres lent et enfumme... Il y a eu de la fraiche a cette periode les 2 annees precedentes, alors qui sait!

yoyotorpedo le 17 avril 2006 18h28

bonjour
j'ai du mal à me faire une idée de la taille de whisler. combien d'habitant? comparable à quoi comme station française?
En fait je me di que ça ne doit pas etre bien plus grand que val d'isere mais en lisant the pique et voyant le nombre d'offres d'emploi je me demande si c'est pas bien plus grand..

Gilbertum le 17 avril 2006 18h47

Incomparable, ca te va ?

yoyotorpedo le 17 avril 2006 19h26

oui si tu m'expliques dans quel sens on ne peut pas comparer...
non si tu en reste la...

djamba le 24 avril 2006 23h31

Et voilà, je viens de lire les 6 pages de ce post, une seule chose à dire...Faut que je me bouge faire un trip à Whistler. Clairement si je suis pris nulle part en octobre (et je le saurai fin juillet), je me motive, et je cherche un taff la bas..En espérant ne pas tomber trop amoureux du coin, et trouver la motivation de revenir mener une vie un peu plus rangée parce que ça a l'air sacrément dingue...

Bravo à tous pour les témoignages on ressent plutôt bien l'esprit je crois, ça donne un avant gout plutôt appétissant !

ladindomaron le 28 avril 2006 19h20

je te confirme... le retour à la réalité ( appellée aussi la france...) est assez difficile! 'tain!! mais bon le rève ne peut pas durer éternellement!

emimath le 28 avril 2006 21h09

non non non je veux pas rentrer, la neige me manque deja.................

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR le 29 avril 2006 03h03

hehehe habiter a Vancouver avec ses vieux evite le remord de devoir rentrer. Saison geniale. WSSF genial. Voili voila, j'espere bien d'autres annees comme celle-ci

PatZeSkier le 29 avril 2006 19h09

Eh oh jviens de voir que Whistler ca ferme le 4 Juin...

gottedelayaute le 02 mai 2006 16h06

effectivement mais pas de larmes car le glacier de blackcomb ouvre des le lendemain le 5juin jusqu'a fin juillet pour les summers camps. Montee en short et tong en TS jusqu'au rendez vous puis jonction jusqu'a 7th heaven en bus.

Gilbertum le 02 mai 2006 16h13

Franchement le glacier, si on n'est pas un super d'jeunz summer camper freestayiiillleur méga cool, ça ne sert à rien, allez si, une fois, pour aller voir.... ceux qui veulent être tranquille, emportez des boulles quiès, la musique est forte sur le glaicheur

gottedelayaute le 03 mai 2006 11h08

C clair ca pas le top, deja c 50$ le pass, le tout pour 2 big air (un petit et un plus gros) l'annee derniere ils utilisaient le petit comme prise d'elan pour le gros, une C box un rail et une box. Le pipe oublie, ya trop de monde. Tous les beaux modules autour c pour les teenagers des summer camps.
Le truc c'est d'assayer de se trouver une reduc pour monter une fois pour voir ce que c'est, faire un ou deux runs, et squater la terrasse du restau en haut. Ca reste qd meme cool a faire.

Rideur38 le 14 mai 2006 00h53

Pourtant ce que tu décris ne donne pas vraiment envie!

Endorphin le 15 mai 2006 02h01

Bon ca commence a fondre la?
C'est pas le tout mais j'arrive dans 6 semaines alors nettoyez moi tout ca

ladindomaron le 15 mai 2006 17h49

putain!!! la Kokanee me manque!!!!! arghhhhhh

emimath le 18 mai 2006 03h30

La neige colle un peu mais c'est quand meme la classe de pouvoir rider mi mai!!!! en plus apres la petite biere en terrasse , ca passe toujours bien!!
Je sais que je vais faire des jaloux mais j'ai pas pu m'en empecher.....

fanf-des-pnottas le 21 mai 2006 21h40

eh ben t`as bien fait parceque si j`y etais toujours, j`aurais fait la memechose!

bon ete en bc, hesitez pas a bouger vos fesses hors de disneyland, worth it!

blondinet : encore qlq jours avant la nz, j`ai une boule!!!

Keep it unreal !!!

arvi`pa

gottedelayaute le 23 mai 2006 09h53

bon la mère emimath pas la peine d'en rajouter, je me fous sur les web cams de la station tous les soirs avant de me barrer du boulot et je me dis que je serais bien resté jusqu'en juin, d'autant plus qu'ici le temps c'est la merde. Alors prends toi un bon pchet de Kieth pour moi.

Du Gros, je te coyais deja parti en NZ, car j'avais oublie de te rappeler, cool, je vais le faire alors.

switchchris le 26 mai 2006 17h37

Salute à la clicqua du BC! Je compte bouger moi aussi en BC, certainement sur Whistler mais ca dépendera du taf! je cherche une place de skiman, suis technicien et vendeur en ski/snow de formation( entre autre), j'ai un anglais de base( de base je dis!!!!!!) et j'ai évidemment une pitain' de niac! Suis dans les paperasses en ce moment pour bouger je l'espere au pire fin septembre, et je bosse comme un con à l'usine( because ca paye pas mal surtout en interim et pour tout l'été....) pour me financer ce futur trip!!! Putain, j'ai hate d'y etre bordel!Je demande moi aussi un PVT;tite' question pour les frenchs Whistleriens: ya moyen de trouver un de skiman là bas? suis en train de me faire traduire mon cv en anglais et dès que je l'ai je le mail dans tous les shops de la BC! et ouais, je sais, cava en faire moult, mais bon, c'est un peu du tire au pigeon là! à plus, et sachez que tous vos posts sont une putain de mine d'infos! Merci et bravo à vous! Chris@

emimath le 05 juin 2006 19h06

Ca y'est Whistler est fermé.... place à l'été maintenant!! un peu de nostalgie quand on repense à tous les jours de peuf qu'on a eu...!

Salut Chris, ( la relève arrive!)! au niveau de ton taf je pense que tu devrais pas trop avoir de problème si tu as de l'experience et que ton anglais n'est pas trop mauvais! essaie de bosser pour intrawest ils recherchent tjs du monde ! Fais juste gaffe à ton language sur le site , on a pas tellement envi que le poste se fasse fermer... merci et bonne chance, j'crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a passé un hiver de fou!

switchchris le 05 juin 2006 20h15

Un grand merci très cher confrère ! Ca fait plaiz' d'avoir au moins une réponse! Et dans ta réponse, tu me motives bien mon gars!!!!!! Saison de ouf alors! Déjà de part nos Alpes chéries cà à été so fat, alors j'imagine pas en BC, vu tes dires!!!!!!!Ici j'ai fais au moins une 10aine de stations et me suis trop gavé, vraiment bon, alors ca me ferait tellement plaiz de me gaver dans ces contrées inconnues!!!!! ah ah ah, ca va etre fat!!!!!!!!! Pour, le taf , j'espere pas trop galerer, étant francais, sais pas comment ils nous voient là bas, mais j'ai une ceratine experience, alors on verra; pourquoi intrawest? je cherche des places de skiman, intrawest sont des promoteurs non? merci et bonne bourre! je laisse mon msn à qui veux: switchchris@hotmail.fr , et profitez bien des beaux jours en BC mes confrères!!!! Chris@, à plus!

emimath le 05 juin 2006 23h24

quelques petites précisions....

Whisler et Blackcomb appartiennent à Intrawest ainsi que de nombreux shops dans le village, donc un nombre importants de jobs sont à pourvoir en début de saison, check ca sur le site whistlerblackcomb.com, tu peux meme postuler en ligne.

Et juste pour info je suis une consoeur mon gars!!

Have fun!

Gilbertum le 06 juin 2006 14h48

eminath...

Ok pour les applications en ligne, mais franchement on a mille fois plus de chance sur place, pace que perso j'avais vraiment pris du temps à appliquer en ligne, m'en occuper régulièrement etc...et rien du tout, alors que sur place se démener aller voir le plus de monde possible ça a payé tout de suite.

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 11 , 12 | Suivant

| votez skipass | 195 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication