snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
la_marmotte_rideuse (23 septembre 2008 18 h 29) disait:

tu sais qu'il y a une épreuve de français au brevet ?
nan je dis ça comme ça, mais tu pourrais commencer à t'y mettre tout de suite.


ha ouais le brevet :) celui la je connais pas , d'ailleurs ta remarquer , l'école et moi sa n'a jamais étais compatible :) mais bon je fait quand même un effort :(

puis a l'école de la rue y a pas de brevet , juste des bras et comme ont dit pas de bras pas de chocolat :):):)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
snowsly (23 septembre 2008 18 h 26) disait:

c con dans arriver la mes des fois la vie est faite ainsi :(:(:(


pfff... le monde est tel que nous le faisons. si ya des guerres c'est parce-que yen a qui l'ont voulu. Et si l'on suit "l'évolution logique", celà donne: il se moque de toi puis vous vous insultez puis vous vous battez puis ya des blessés puis des morts etc...

faut savoir se servir de son cerveau des fois...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
This thread is becoming Legend... wait for it... Dary !!! :D
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
gnaah...gnaahh... (23 septembre 2008 18 h 37) disait:

snowsly (23 septembre 2008 18 h 26) disait:

c con dans arriver la mes des fois la vie est faite ainsi :(:(:(


pfff... le monde est tel que nous le faisons. si ya des guerres c'est parce-que yen a qui l'ont voulu. Et si l'on suit "l'évolution logique", celà donne: il se moque de toi puis vous vous insultez puis vous vous battez puis ya des blessés puis des morts etc...

faut savoir se servir de son cerveau des fois...
yes mais j ai jamais critiquer qui que ce soit ici :( juste essayer de participer a forum ou le sujet me plaisait , mais des gens ont toujours la fâcheuse tendance a te rabaissé ou te faire comprendre que tu ne comprend rien ?
et cela ne marche pas comme sa chez moi ; j'explique et quand les gens te rabaisse ben sa gave ! donc après viens les mains . car defois les mots font plus mal que les coups :(

et j'en veut a personne juste que cedski des que je post , balance une critique aux lieu d'expliquer le pourquoi du comment ! voila pourquoi je lui expliquerais bien comment je voie ma définition de c'est actes .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:
tu sait ce qui te disent mes neurones
Lequel ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'a pas de neurone, il n'a que des neu-neurones :p.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (23 septembre 2008 20 h 32) disait:

Il n'a pas de neurone, il n'a que des neu-neurones :p.


et mou moot laisse mes neu-neurones tranquille et va jouer dans ton bac a sable okay ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu pourras me faire des remarques à la noix quand tu montreras une orthographe digne d'un cerveau de plus de huit ans d'âge mental.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (24 septembre 2008 19 h 04) disait:

Tu pourras me faire des remarques à la noix quand tu montreras une orthographe digne d'un cerveau de plus de huit ans d'âge mental.


ha oui " j'avais oublié ta profession " puis mon cerveau d'âge mentale comme tu dit :) ben niveau boulot j'ai pas besoin d'écrire :) donc cela ne me gêne po ;) par contre tu semble un peut léger niveau salaire dans l'éducation :):):)
cela ne te gêne pas ???

tu voie fautes ou pas fautes ben je gagne mieux que toi , c con hein avec un cerveau de 8 ans , sa te dégoûte pas ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
peut-être pour le salaire, mais les enseignants ne vivent que pour leur passion et la culture! c'est leur raison de vivre! et ils te "niqueront pour la retraite!:d:p
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
alpy (24 septembre 2008 20 h 03) disait:

peut-être pour le salaire, mais les enseignants ne vivent que pour leur passion et la culture! c'est leur raison de vivre! et ils te "niqueront pour la retraite!:d:p


Ha ouais ta vue sa ou toi :) d'ici la y aura plus de retraitre ;p

je pense que Mr Moot doit avoir vers 37 / 40 ans donc c pas gagner ;):p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:
par contre tu semble un peut léger niveau salaire dans l'éducation
cela ne te gêne pas ???

tu voie fautes ou pas fautes ben je gagne mieux que toi
Ben oué, être ou ne pas être une larve, telle est la question. Pour toi, elle ne se pose pas.
Ah, sinon, ça va, pas le Pérou, mais largement de quoi passer pour un bourgeois, de quoi accumuler tout en satisfaisant ses petits caprices ; d'ailleurs j'habite un quartier parisien très bourgeois et très cher, et je bosse dans un quartier encore pire. C'est que je ne suis pas en bas de l'échelle et que contrairement à ce que tu t'imagines, on gagne plutôt bien sa vie, surtout par rapport au temps libre que tu n'as pas. Cela ne te gêne pas d'avoir aussi peu de vacances ? Eh oui, couillon, il faut réviser tes vieux clichés de merde.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Version spéciale mal-comprenants de mon précédent message : je ne me plains pas, j'aurais pu avoir une tête de con.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
encore du grand amour: on a de beaux couples sur skipass!!:p:p
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (24 septembre 2008 20 h 16) disait:

snowsly disait:
par contre tu semble un peut léger niveau salaire dans l'éducation
cela ne te gêne pas ???

tu voie fautes ou pas fautes ben je gagne mieux que toi
Ben oué, être ou ne pas être une larve, telle est la question. Pour toi, elle ne se pose pas.
Ah, sinon, ça va, pas le Pérou, mais largement de quoi passer pour un bourgeois, de quoi accumuler tout en satisfaisant ses petits caprices ; d'ailleurs j'habite un quartier parisien très bourgeois et très cher, et je bosse dans un quartier encore pire. C'est que je ne suis pas en bas de l'échelle et que contrairement à ce que tu t'imagines, on gagne plutôt bien sa vie, surtout par rapport au temps libre que tu n'as pas. Cela ne te gêne pas d'avoir aussi peu de vacances ? Eh oui, couillon, il faut réviser tes vieux clichés de merde.

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
cui qui dit qui y'est
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Heureusement qu'il y a Brandon :p !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mr_Moot (24 septembre 2008 20 h 16) disait:
Ben oué, être ou ne pas être une larve, telle est la question. Pour toi, elle ne se pose pas.
Ah, sinon, ça va, pas le Pérou, mais largement de quoi passer pour un bourgeois, de quoi accumuler tout en satisfaisant ses petits caprices ; d'ailleurs j'habite un quartier parisien très bourgeois et très cher, et je bosse dans un quartier encore pire. C'est que je ne suis pas en bas de l'échelle et que contrairement à ce que tu t'imagines, on gagne plutôt bien sa vie, surtout par rapport au temps libre que tu n'as pas. Cela ne te gêne pas d'avoir aussi peu de vacances ? Eh oui, couillon, il faut réviser tes vieux clichés de merde.


heu... ??? nan rien !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
snowsly (21 septembre 2008 19 h 14) disait:

En lisant ceci vous comprendrez quelle est l'interêt de cedshi sur skipass !!!


il aime bien critiquer , pourrir et traiter les autres de troll .

voici sa définition ...
----------------------------------------------------------------------
Cedski
Nouveau



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Gre !!!!
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:11 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est amusant ?a permet de pourrir des posts sur skipass....
_________________
Vive la neige ! (ouais c'est un peu bateau mais j'avais pas d'id?e...)

vous trouverez tous le contenue ici
http://barj-team.com/ forum voir sujet patati et patata .
Pour ou contre les ***** ? Faut-il TOUT d?voiler?


XPTDR!!!!

ced, la tête de turc des trolls!

Après l'éléphant bleu, cedshi! :D :D :D
attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Pour revenir au sujet voici deux photo de la banquise à 10 ans d'écart au jours ou la classe est la moins présente :

Le 12 septembre 1988:
http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/IMAGES/ARCHIVE/19880912.png

Le 12 septembre 1998 :
http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/IMAGES/ARCHIVE/19980912.png

Et voici dix ans aprés, le 12 septembre 2008 :
http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/IMAGES/ARCHIVE/20080912.jpg


Frappant le réchauffement climatique, a vue de nez en 20 ans on a perdu 1/2 de la surface, soit 3 fois plus que prévu il y a vingt ans. En 5 ans la fonte des glaces au groenland c'est accru de 20%, et les prévisionniste ont pensé que ca serait dans 30 ans qu'il y aurait se phénoméne. Embelli de la terre ca ne serait pas plus mal pour rentrer dans la tête des américain quand ils se prendront 5-6 ouragan type Katrina dans la figure que le RC est une réalité.
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages

Climat : la bombe à retardement du méthane est enclenchée
25 septembre 2008
Les scientifiques ont découvert la preuve que les fonds marins de l’Arctique commencent à libérer dans l’atmosphère des millions de tonnes de méthane, un gaz à effet de serre 20 fois plus puissant que le dioxyde de carbone. Les chercheurs ont pu observer le bouillonnement provoqué par le gaz à la surface de la mer.


Suite ici contreinfo.info

brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
brooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

il etait bon ce repas.
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
frappant le refroidissement climatique:

http://www.osdpd.noaa.gov/PSB/EPS/SST/data/anomnight.9.25.2008.gif

les anomalies froides depuis maintenant 8 ans dans l'hemisphere sud commencent a gagner l'atlantique nord et le pacifique nord, brrrrrrrrrrrr. NE ME PARLE PAS DE LA NINA OU QUOI QUE CE SOIT c'est neutre en ce moment.lol

la faible activité solaire en ce moment va se repercuté dans les prochaines années car nous n'avons pas encore tout les effets et avec l'inertie il faudra attendre quelques mois ou années pour en sentir les effet total

la banquise arctique n'a rien a voir avec le rechauffement sauf pour les abrutis qui écoutent encore les medias et qui vont baver ce soir devant sarkozy qui va vous parler de la crise financière organisée de toute pièce par ses amis Illuminatis et mondialistes.

la banquise arctique depend des courants marins qui et de l'indice AMO oscilliation multidecennale atlantique qui va passer dans les negatifs dans les 5 prochaines années. l'arctique comme l'a deja expliqué brandon (mais on est en france le Qi moyen est très bas et il faut du temps pour que ca rentre là haut) varie à l'inverse de l'antarctique qui bat tout les records d'extension en été.

D'ailleurs en hiver l'arctique n'est pas tres different des autres années:

http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/deetest/deetmp.26757.png

http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/deetest/deetmp.26757.png

on peut juste remarquer un truc dans l'hemisphere nord durant l'hiver 2008, le record de superficie enneigé depuis plus de 40 ans:

http://www.pensee-unique.fr/images/snow2008.jpg

mais bon comme les gens sont atteints de dissonnace cognitive, il ne sert a rien de leur expliquer tout cela, ils sont complètement lobotomisés par les medias complices. Bravo les illuminatis, vous avez parfaitemet reussi votre mission, il ne reste plus qu'a implanter des puces dans le corps de tout les humains pour mieux les controler (a venir d'ici une vingtaine d'année)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
pas cool...
et ce n'est pas la seule rétroaction

reste plus qu'à espérer que brandon nous trouve des docs pouvant nous remonter le moral
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
banquise en mars 2007:

http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/deetest/deetmp.20011.png
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
jsuis bourré pardon:

http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/deetest/deetmp.20011.png
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
http://arctic.atmos.uiuc.edu/cryosphere/deetest/deetmp.16628.png

hips
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
brandon (25 septembre 2008 19 h 24) disait:

jsuis bourré pardon:


lol! mais si tu étais seulement bourré...
rapide dis donc. merci en tout cas ça fait (chaud) au coeur.
allez, dans nos rêves les + fous la glace recouvrirait de plus en + de surface et le méthane pourrait rentrer chez lui.

par contre t'as toujours autant de mal à insérer des images

t'as des graph's pour l'épaisseur de neige?
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages

oueh j'ai une bonne nouvelle pour toi:

Les données rapportées par Ulysse qui a rempli une mission sous l'égide de la NASA et de l'ESA (European Space Agency), montrent que le soleil a réduit l'éjection du vent solaire à un niveau le plus bas depuis que les mesures précises ont pu être réalisées. L'état actuel du soleil pourrait réduire l'effet d'écran naturel qui enveloppe notre système solaire."

"Le vent solaire qui a une vitesse d'un million de miles à l'heure gonfle une bulle protectrice (l'héliosphère) autour du système solaire. Ceci a une influence sur ce qu'il se passe ici, sur terre et ceci jusqu'aux limites de notre système solaire au confins de la galaxie" dit Dave McComas, le chercheur responsable de l'étude du vent solaire qui est aussi directeur exécutif senior à l'Institut de Recherche Sud-Ouest de San Antonio. " Les données d'Ulysse montrent que la pression globale du vent solaire est la plus faible enregistrée depuis le début de l'ère spatiale".

"Le vent solaire plasmatique est un flux de particules chargées éjectées de le haute atmosphère du soleil. Le vente solaire interagit avec toutes les planètes de notre système solaire. Il détermine aussi la frontière entre notre système solaire et l'espace interstellaire. Cette frontière appelée héliopause, sépare notre système solaire des régions où la force du vent solaire devient insuffisante pour repousser le vent venant des autres étoiles. La région qui se trouve autour de l 'héliopause agit aussi comme un bouclier pour notre système solaire, en le protégeant d'une portion importante des rayons cosmiques qui proviennent de l'extérieur de la galaxie".

"Les rayons cosmiques galactiques transportent avec eux les radiations provenant d'autres parties de notre galaxie" dit Ed Smith qui est scientifique au Jet Propulsion Laboratory de Pasadena, (Californie). "Avec un vent solaire plus faible que jamais, il y a de grandes chances que la taille et la résistance de l'héliosphère diminuent. Si ceci se produit, une plus grande quantité de rayons cosmiques pénétreront jusqu'au coeur même de notre système solaire." ...

."En 2007, Ulysse a effectué son troisième scan rapide du vent solaire et du champ magnétique pôle Sud-pôle Nord du soleil. En comparant les résultats avec les observations précédentes du cycle solaire précédent (NDLR : cycle 23) on a trouvé que le vent solaire et le champ magnétique présent dans le vent solaire ont décru de 20 pour cent. Le champ magnétique à proximité du vaisseau spatial a décru de 36%."
"Le cycle solaire s'effectue entre des périodes de fortes activité et des périodes de faible activité", a dit Smith, "A l'heure actuelle, nous sommes dans une période d'activité minimale qui s'étend sur une durée plus grande que quiconque ne l'avait imaginé." ....
Des détails supplémentaires sur le mission Ulysse sont sur ce site de la NASA.

Dave McComas ajoute (source) " Ceci est un changement très important. En fait, le vent solaire que nous avons maintenant est le moins intense que nous ayons observé, pendant une longue durée, depuis le début de l'ère spatiale, c'est à dire depuis 1960."

ulysse2

Voici une illustration typique des résultats d'Ulysse présentée par les chercheurs responsables de la NASA lors de la conférence de presse :



En vert une illustration de la pression dynamique du vent solaire enregistrée pendant la période allant de février 92 à février 98.
Je rappelle que la mission Ulysse a duré 17 ans.

En bleu, la pression du vent solaire enregistrée lors de la troisième orbite autour du soleil, c'est à dire de février 2004 au mois d'août 2008.

Comme on le voit sur ce graphique, la diminution de 20% de la pression du vent solaire est réellement impressionnante:

[/img]pensee-unique.fr

brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
bourré:

http://www.pensee-unique.fr/images/ulysse2.jpg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
attdanpub disait:
au jours ou la classe est la moins présente :

Le 12 septembre 1988:
Le 12 septembre 1998
Et voici dix ans aprés, le 12 septembre 2008
Ail lortograf :d ! La classe est tout à fait présente le 12 septembre, vu que la rentrée est, depuis 1986, au tout début du mois de septembre :p.
attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Excuse moi de me faire lobotomiser le cerveau par les médias!

Mais j'aimerai savoir toi qui pense que la terre se refroidit comment peut tu m'expliquer que les glacier fonde? et que a toi tout seul tu arrives a contredire 99% des scientifique qui étudie le climat?

Je confirme se que tu dit, on a bien un équilibrage entre l'arctique et l'antarctique. Mais se qu'on c'est maintenant c'est que la balance entre la fonte des glaces et sa création et devenu excédentaire.

De plus, on sait trés bien que le CO2 augmente la température de l'atmosphére et ça tu ne peux pas me prouver le contraire...

Je suis désolé mais tu méssages se comporte plus comme un scientifique américain qui veut faire croire au monde que la terre se refroidit....

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
attdanpub disait:

Excuse moi de me faire lobotomiser le cerveau par les médias!

Mais j'aimerai savoir toi qui pense que la terre se refroidit comment peut tu m'expliquer que les glacier fonde?
Ne me confonds pas avec Brandon. Brandon est unique en son genre, on projette même de le congeler pour qu'il soit visible plus longtemps, car il est inimitable !
Moi, je fais partie de ceux qui constatent un réchauffement, qui doutent encore du lien de ce réchaufement avec l'activité humaine, et qui doutent encore plus du lien avec l'activité solaire. Voilou.
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
je vois qu'on se marre bien ici...

Alors j'ajouterai juste que la mer d'Okhotsk a une "glaciation" de moins en moins longue au cours de l'annee.
Idem pour la mer blanche (vers Murmansk).

Effet d'un rechauffement climatique ou juste des courants marins ??
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5289 messages
Ah merci!!!
je viens de relire ces posts et je me suis bien poilé!!

Ce Brandon....quel champion...on en redemande!!!

Sinon la théorie du complot fonctionne toujours aussi bien: les "réchauffistes" n'ont qu'à bien se tenir!!!
C'est assez étonnant: le nombre des opposants au RC sur les forums internet est inversement proportionnel à leur influence parmi les scientifiques....mais qu'est-ce qu'on ferait pas contre cette maudite "pensée unique"!!! ;)
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
oueh sauf qu'il y a 30000 scientifiques qui ont signés une petition pour protester contre le consensus du rc, dans le fion!

pffioouu je vais etre encore plein comme une cantine ce soir, faudra pas me parler jsuis violent...
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages

tu voisn regarde:

http://www.petitionproject.org/

les alamrmistes, a force de l'avoir dans le fion vous finirez par vous boucher le trou de balle et vous imploserez... je vous laisse imaginer le carnage... mdr

gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ouais mais bon, c'est des ricains et quand on connait le nombre qui est créationniste...
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5289 messages
Tu peux préciser la source de cette pétition et quelques noms parmi ces "30000 scientifiques"?

Par contre si c'est la "pétition de l'oregon"....laisse tomber ou plutôt regarde de plus près les noms des fameux scientifiques!!! :):)
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
oui et ceux qui soutiennent la théorie rc font partis du groupe bildelberg et des illuminatis mondialistes, c'est pas mieux
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages

les 31000 scientifiques sont issus des meilleurs universités du monde, et oui malgré les defauts de l'amerique, elle a un niveau scientifique incomparblement meilleur qu'en france...

http://oism.org/pproject/

gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
brandon (26 septembre 2008 19 h 12) disait:

les 31000 scientifiques sont issus des meilleurs universités du monde

elle a un niveau scientifique incomparblement meilleur qu'en france...


ah bon??? t'as leur carte d'identité et tout et tout?

ouais enfin, si l'amérique a 1 niveau scientifique élevée c car elle a de la thune, des infrastructures et qu'elle attire les cerveaux des autres pays. Sans celà, ce serait plutôt des créationnistes, évangélistes que scientifiques...

et puis les pétitions.... allez, on croit en toi, trouves nous des arguments cette fois-ci! et solides!!!

et tu ne m'as toujoiurs pas donné tes pronostics pour cet automne.
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
Earl M. Aagaard, PhD, Charles W. Aami, Roger L. Aamodt, PhD, Wilbur A. Aanes, M. Robert Aaron, Ralph F. Abate, Hamed K. Abbas, PhD, Paul Abbett, Wyatt E. Abbitt III, Ursula K. Abbott, PhD, Bernaard J. Abbott, PhD, David M. Abbott Jr., Frank D. Abbott, Paul Abbott, Donald W. Abbott, Douglas R. Abbott, David J. Abbott, Eugene Abbott, Refaat A. Abdel-Malek, PhD, Riaz F. Abdulla, PhD, Albert S. Abdullah, DVM, Alan E. Abel, Jason Abel, Janis I. Abele, Joseph M. Abell, Robert E. Abell, Gene H. Abels, MD, Philip H. Abelson, PhD*, Wayne Aben, Jerrold Abernathy, Marshall W. Abernathy, Grady L. Ables, Earl Arthur Abrahamson, PhD, Robert C. Abrams, Carl M. Abrams, Alan V. Abrams, MD, Paul B. Abramson, PhD, Jose L. Abreu Jr., Joe L. Abriola Jr., Ahmed E. Aburahmah, PhD, Austin R. Ace, David A. Acerni, John W. Achee Sr., Billy R. Achmbaugh, Paul Achmidt, Daniel T. Achord, PhD, Ernest R. Achterberg, Ava V. Ackerman, DVM, William L. Ackerman, John R. Ackerman, Gene L. Ackerman, Richard E. Ackermann, Terry D. Ackman, Donald O. Acrey, Lee Actor, Humberto M. Acuna Jr., Robert K. Adair, PhD, William G. Adair Jr., Daniel Otis Adam, PhD, Brian D. Adam, PhD, Chris Adam, Anthony F. Adamo, George Baker Adams, PhD, Neil A
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
Algyte R. Cabak, Edwin Caballero, Charles R. Cabiac, Domingo E. Cabinum, MD, Mike Cabirac, Edwin Cable, Patricia R. Cabral, Trish Cabral, Frank Cabral Jr., Fernando and Cynthia Caburnay S. Caburnay, MD, John L. Caddell, MD, William P. Cade, Joel T. Cademartori Sr., Fernando Cadena, PhD, Fernando Cadena-C, PhD, C. Cadenhead, PhD, Ralph E. Cadger, MD, Robert Cadieux, Mary M. Cadieux, William Patrick Cadogan, PhD, Warren D. Cadwell, Howard Hamilton Cady, PhD, K. B. Cady, PhD, Stephen A. Cady, Michael S. Cafferty, James E. Caffey, PhD, Raymond J. Caffrey, George Barret Caflisch, PhD, Edward George Caflisch, PhD, Ben Cagle, William S. Cagle, Angelo Cagliostro, Daniel L. Cahalan, PhD, Dan Cahalan, PhD, Edward C. Cahaly, Jerry R. Cahan, Roger Cahill, William M. Cahill, MD, Dennis R. Cahill, David Stephen Cahn, PhD, Garth Arthur Cahoon, PhD, Charles Cain, PhD, Charles E. Cain, PhD, Stephen R. Cain, PhD, Thomas L. Cain, Delver R. Cain, MD, Michael J. Cain, Harry J. Cain III, Curtis W. Caine, Gregory S. Caine, Dennis Caird, J. B. Caird, Dennis J. Cairo ACF, Larry Caisuin, Richard A. Calabrese, Craig R. Calabria, PhD, Leonard J. Calbo, PhD, James Calcamuggio, James L. Calderella, David R. Calderone, Marilee Whitney Cald
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
pas assez de place pour mettre rien que la la moitié des noms commencant par A...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Y'en a marre des bikinis, y'en a marre des cocotiers, faites fléchir nos gouvernements, signez tous la pétition contre le réchauffement planétaire, exigez du froid :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
S'ils ont un PhD en sociologie, voire en "sciences" de l'éducation, leur soutien ne vaut pas mieux que celui de Brigitte Bardot ou de Steevy Boulet :p.
attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Au USA ils ont 31000 Brigitte Bardo? les pauvres....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est un grand pays :p.