Tempête à Montréal

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

Rhoooo... Hallucinant !
Mais chez nous aussi il a neigé. :d Ouais un peu quoi...

freeryan

Autant on pourrait dire , c'est trop , ben c'est exactement ce que je vais dire : ;)
C'est trOp beau !! :) ça donne envie même si cela doit rendre difficile certaines choses ... d'autres photos ? je suis preneur ...

freeryan (11 mars 2008 01 h 46) disait:

d'autres photos ? je suis preneur ...
Va voir dans Météo/Apocalyse blanche en Amérique du nord.

scream

on se croirait au pas de la case vendredi ;)

matbri

Excellent.

Merci Crazy Canuck. ;)

CmaXX
CmaXX
inscrit le 10/11/03
29 sujets, 1008 messages

scream (11 mars 2008 07 h 50) disait:

Serieux???

CmaXX
CmaXX
inscrit le 10/11/03
29 sujets, 1008 messages

D'ailleurs, c'est HS mais bon, elle est comment la combe sous le pic Blanc en ce moment?

...les "fameux" 30cm....lol ;)

pyrenrider

bof, non, je vois pas de pub pour le ricard

ok=====>[]

superG
superG
inscrit le 04/12/07
29 sujets, 52 messages

Enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la c'est sur y en a eu un coup !!!!!!
profitez bien en tout cas les canadiens!

superG
superG
inscrit le 04/12/07
29 sujets, 52 messages

c'est quoi les montagnes de neiges devant les baraques dans la deuxième ? chasse neige ou neige fraiche ?

superG (12 mars 2008 09 h 38) disait:

c'est quoi les montagnes de neiges devant les baraques dans la deuxième ? chasse neige ou neige fraiche ?
Les deux.

moi je veux vivre dans ce pays où la naige est aussi abondante.
++ les images!! encore!!

nounoursdesneiges (15 mars 2008 00 h 08) disait:

moi je veux vivre dans ce pays où la naige est aussi abondante.
++ les images!! encore!!
Le problème c'est que nos montagnes sont vraiment pas impressionnantes. On fait avec mais faut se taper les Rocheuses ou les Alpes pour du vrai beau ski.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
114 sujets, 5726 messages

Sympa, ca fait bien hiver...vivement que arrive de nouveau dans les alpes suisses.

euh j'ai une question!
4 m de neige ça fond en combien de temps?
Il va en rester pour l'hiver prochain!

nounoursdesneiges (23 mars 2008 13 h 18) disait:

euh j'ai une question!
4 m de neige ça fond en combien de temps?
Il va en rester pour l'hiver prochain!
4m, c'est le cumul depuis le début de l'hiver. Y'a eu un fort redoux début janvier et naturellement, la neige se tasse. Marche sur 50cm de neige fraîche, il en reste combien sous ta trace de pas ? Fin avril, tout devrait être fondu. C'est le joueurs de golf qui seront pas contents.

ouais d'accord mais sur les hauteurs ça a pas du trop fondre depuis le début de la saison!
Et en ville, il y a quand même une sacrée quantité qui va pas fondre du jour au lendemain! Comme tu dis, la neige se tasse donc elle fond plus lentement. Tu dis qu'au mois d'avril y'aura plus rien! Ca fond trop vite la neige, c'est pas drole!
y'a pas de nouvelles photos, Une fois les rues et les maisons déneigées ?

Ça fond tout le temps. Y fait quand même soleil au Québec et pis fait pas toujours -428. ;)

Virgilus

Nounoursdesneiges arrete de te foutre de nous au quebec les hauteurs on connais pas! Le dénivlé maximum au quebec d un station sa doit etre 800 metre et encor la base est deja pas haute donc on deépasse pas les 100 metre au Qc...
so sa fond quqnd même vite... mais on en a peut etre jusqu'à fin avril debut mai dans les station la...

Tiens regarde, tu vois une piscine ? Après la tempête:

2 semaines plus tard, piscine:

Virgilus

le soleil il tape mais la marque du masque elle est difficile a attraper quand on ride que tout les week end :p

Mais non je me moque pas de la hauteur des montagnes au quebec. Moi je suis prés de nancy et je vais skier dans les vosges!
Mais je pense quand même qu'il doit y avoir l'effet de hauteur qui joue un peu!
C'est vrai qu'en 2 semaines ça a bien pris une claque la neige près de la piscine!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass