LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Sauriez vous me dire ce qu il est prévu, si c est neigeux ou pas .... ???? car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tient à avoir de la neige.
Merci
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
LesGets1172 (19 janvier 2008 10 h 26) disait:

Sauriez vous me dire ce qu il est prévu, si c est neigeux ou pas .... ???? car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tient à avoir de la neige.
Merci

Quel question de m**** désolé pour le language mais la... Bon attends vais te dire il y a aura exactement 20 centimètres en haut des pistes et 0 en bas! Conbien de jours tu parts? Si tu me dit je pense que je te dirai les jours de neige!
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
mijoux (19 janvier 2008 10 h 46) disait:

LesGets1172 (19 janvier 2008 10 h 26) disait:

Sauriez vous me dire ce qu il est prévu, si c est neigeux ou pas .... ???? car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tient à avoir de la neige.
Merci

Quel question de m**** désolé pour le language mais la... Bon attends vais te dire il y a aura exactement 20 centimètres en haut des pistes et 0 en bas! Conbien de jours tu parts? Si tu me dit je pense que je te dirai les jours de neige!


tu n as rien compri et tu te permes de juger comme ca, je demande juste ce qu il est prévu dans les prochains jours c est à dire dans les 4/5 jours à venir, et si je mes que je pars dans 2 semaine c est pour dire que je suis très inquiet sur les conditions d enneigement c est tout
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Tu as raison de t'inquiéter, toute la neige est en train de fondre. Cet hiver est vraiment pourri, il n'y aura rien à skier aux Gets sauf de l'herbe. Tellement plus de neige l'an dernier, c'est de pire en pire. Moi aussi je m'inquiète pour toi.
++
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Lol tu es un petit rigolo toi, enfin bref on sait rien savoir tampis
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
LesGets1172 (19 janvier 2008 10 h 26) disait:

Sauriez vous me dire ce qu il est prévu, si c est neigeux ou pas .... ???? car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tient à avoir de la neige.
Merci


Ici, tout le monde tient à avoir de la neige... C'était pas la peine de le préciser!
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Il a juste demandé les prévisions pour les prochains jours hein. Je vois pas pourquoi vous faites autant les beaux la...
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Fatidik972 (19 janvier 2008 12 h 14) disait:

Il a juste demandé les prévisions pour les prochains jours hein. Je vois pas pourquoi vous faites autant les beaux la...


Merci enfin un qui comprends ce que je demande
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Fatidik972 (19 janvier 2008 12 h 14) disait:

Il a juste demandé les prévisions pour les prochains jours hein. Je vois pas pourquoi vous faites autant les beaux la...

Bah le problème c'est qu'il avait pas précisé sur le premier message qu'il demandais les prévisions pour cinq jours, quand on demande qu'est ce que sont les prévisions et qu'on est 19 Janvier et qu'il part le 2 Février y a un blems sinon GFS prévoit de la neige mardi et vendredi à basse altitude... Mais bon ca peut changer!
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Dit moi l'interet de poster un sujet juste pour tes petites vacances?
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Tient j'ai une idée je vais créer un sujet quel seront les prévisions dans 2 mois car je vais à monts-jura du 13 Mars à partir de 10h15sec jusqu'au 31 Mars 18h56sec!
C'est t'y pas de la communauté ca?
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
mijoux (19 janvier 2008 12 h 33) disait:

Fatidik972 (19 janvier 2008 12 h 14) disait:

Il a juste demandé les prévisions pour les prochains jours hein. Je vois pas pourquoi vous faites autant les beaux la...

Bah le problème c'est qu'il avait pas précisé sur le premier message qu'il demandais les prévisions pour cinq jours, quand on demande qu'est ce que sont les prévisions et qu'on est 19 Janvier et qu'il part le 2 Février y a un blems sinon GFS prévoit de la neige mardi et vendredi à basse altitude... Mais bon ca peut changer!



Ah ok merci
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
meteociel.fr
(pas trop ce fier aux températures...)ca peut donner une idée sur la baisse des températures et les jours de pluie!
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Ok merci pour ces infos, je suis tes conceil je ne me fie pas au T°
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
mijoux (19 janvier 2008 12 h 36) disait:

Tient j'ai une idée je vais créer un sujet quel seront les prévisions dans 2 mois car je vais à monts-jura du 13 Mars à partir de 10h15sec jusqu'au 31 Mars 18h56sec!
C'est t'y pas de la communauté ca?


Sauf que là il a juste demandé les prévisions dans les prochains jours.
Quand on parle de prochain jours, c'est souvent la semaine à venir. Si tu sais s'il va neiger ou faire beau tu le dis. Sinon tu dis rien et tu laches pas des posts anti-constructifs qui servent à rien si ce n'est le dégouté de poster sur ce forum.
Son post était très clair : de la neige est-elle annoncé dans les jours à venir car je pars dans pas longtemps pour un séjour au ski. A aucun moment il a demandé si il neigera le 2 février.
xavier94
xavier94

inscrit le 13/11/05
30 messages
Sincèrement, ne posons nous tous pas des questions sur les prévisions métép principalement pour savoir si on pourra bien skier ?

bref sa question est tout à fait normale.

Et les réponses pas trop sympa.

a+

xavier
stefdu83
stefdu83

inscrit le 18/01/06
51 messages
xavier94 (19 janvier 2008 13 h 38) disait:

Sincèrement, ne posons nous tous pas des questions sur les prévisions métép principalement pour savoir si on pourra bien skier ?

bref sa question est tout à fait normale.

Et les réponses pas trop sympa.

a+

xavier
Les règlements de compte semblent malheureusement être quotidien sur ce forum.
Nous parlons montagne, météo.... bref de loisirs. Cette mauvaise ambiance infentile plombe lourdement l'image du site .... domage......

bonne journée
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
olalalala il est grand tant qu'elle retombe pour calmer les esprits oui on l'attend tous restons zen et non le forum ne doit pas être un lieu de conflit mais un point de raliment des amoureux de la montagne moi perso j'aime bien cet endroit
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Disons que sans tomber dans l'agressivité ni dans la grossièreté, il est parfois utle de rappeler qu'un forum obéit à des règles très simples dans un souci de lisibilité. E tque ce n'est pas parce qu'on est tous dingue de montagne qu'il faut faire n'importe quoi.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
LesGets1172 (19 janvier 2008 10 h 26) disait:

Sauriez vous me dire ce qu il est prévu, si c est neigeux ou pas .... ???? car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tient à avoir de la neige.
Merci


de toute façon la meteo avait, a, et aura tjrs du mal à donner des previsions exactes au dela d'un jour (si si) alors y faut malheuresment prendre son mal en patience....
enfin ce qui me fait marrer c'est "car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tiens(t)!! à avoir de la neige"
c'est une obligation cette semaine la !!! les autres semaines c'est plus ton pb :lol: ;-)
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
levieux (19 janvier 2008 15 h 48) disait:

LesGets1172 (19 janvier 2008 10 h 26) disait:

Sauriez vous me dire ce qu il est prévu, si c est neigeux ou pas .... ???? car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tient à avoir de la neige.
Merci


de toute façon la meteo avait, a, et aura tjrs du mal à donner des previsions exactes au dela d'un jour (si si) alors y faut malheuresment prendre son mal en patience....
enfin ce qui me fait marrer c'est "car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tiens(t)!! à avoir de la neige"
c'est une obligation cette semaine la !!! les autres semaines c'est plus ton pb :lol: ;-)



Non loin de là, je ne pense pas ça, je suis assez attaché à la montagne et au ski et je sais que si il n y a plus de neige c est très mauvais pour l économie et donc c est souvent à cause de ça que des stations ferment donc .....
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
psssttt va voir je t'ai posté un petit message privé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass