Bon, ben écoute Neiges, là c'est toi qui t'énerves tout seul.
J'ai juste donné mon avis sur la fragilité d'une telle annonce. Maintenant si t'es pas prêt à entendre un avis contraire, abstiens-toi de poster, c'est aussi simple que cela.
D'autant plus que je ne suis pas le seul dans ce post à donner une opinion critique. Mais je suis le seul sur lequel tu t'énerves.
Encore une fois, je suis resté sur un plan strictement météo. Je te signale juste qu'en revanche, toi tu m'attaques sur un plan personnel. Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois instit ou gardien de vache. C'est toi qui tournes la conversation en discussion de comptoir, du genre on propage des clichés comme" tous les instits sont des donneurs de leçons".
1) Tu m'a déjà accusé de plagiat alors que je m'y connais sûrement autant voire plus que toi en météo.
2) Tu m'insultes sur un plan perso. Je ne me suis jamais permis cela.
3) Tu t'en rends peut-être pas compte, mais t'es grossier
Alors c'est qui le plus incorrect de nous deux??
Je te rappelle juste que j'avais mis un clin d'oeil dans mon post. Pas la peine d'être aussi susceptible.
ps: Pour info, la comparaison instit/femme de ménage et prof des écoles/technicien de surface est vraiment signe d'une méconnaissance. Le fait de nous avoir renommé prof des écoles, c'est parce qu'avant les instit avait besoin du bac, et que maintenant il faut bac+3 mini, et qu'on n'est pas formé pareil. Il ne s'agit donc pas d'un simple changement de nom.
Merci de ne pas parler de ce que l'on ne connait pas!
Allez, je me permets de te donner une petite leçon, en tant que prof, je peux bien me le permettre puisque j'ai une grosse déformation professionnelle qui t'arrange bien °
:
Evite de trop montrer que tu prends les instits et les femmes de ménages pour des sous-employés, ça fait mauvais genre ici!!
Bye l'ami!
inscrit le 28/02/02
3697 messages