Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Bon beaucoup on déjà du zieuter le lien m'enfin ça pourrait tomber taquet d'peuf...:)

[Ces prévisions sont pour 1800m ]

Mardi : 30 à 40 cm
nuit : 20 à 30 cm
Mercredi : 5 à 10 cm
Jeudi : 20 à 30 cm

Total de l'épisode : 75 à 110 cm...

'verra bien...ça me parait un poil optimiste mais ça va mettre du suspense à la semaine...:)
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
quel lien?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Site de cham
tu regardes la météo et ils t'annoncent ça !
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
ouais j ai vu ça et ça m 'a fait le même effet que toi !!! un peu optimiste mais bon .. faut bien attirer le client !!!! moi je vais aller faire un tour ce week end je vous dirais si les previsions se revelent exactes !!!
bisous
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Jene pense pas que se soit un truc "pour attraper les clients"

Vu les orages de neige qu'on a eu aujourd'hui et ce qui doit encore tomber.... Les 25cm à 1400 sont déjà atteind ce soir dans certaines stations ;) et c'est pas fini donc pour le moment les 30 à 40 cm prévu pour ce jour peuvent être atteint.
Puis on vera bien quand mes fats tateront tout ça ;)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
J'ai fait moi aussi mon ptit tour quotidien sur le site de cham et il est clair que ça redonne un peu (beaucoup) d'espoir !!!
Je bouge là bas du 29/01 au 05/02 et j'espère que ces prévisions vont se concrétiser !
Je reviens d'une semaine à Val Cénis où j'ai ridé de la neige plutôt pourrie alors prions ....

Tiens nous informé ROXESS !!
Nuflow
Nuflow

inscrit le 23/12/03
24 messages
yop moi aussi la semaine du 29 ça serait marrant de se croiser.
Et même s'il tombe pas 1m10, 60cm ce serait déjà génial... y a une semaine je comptais me pendre alors bon..
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
C'est vrai qu'il serait plus sympa de se taper un bon ride ensemble plutôt qu'un suicide collectif ....
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
le truc du client c'était pour deconnner de toute façon je pense pas que les anglais vont sur le site de Cham !!! ahhh ça me fait penser au reportage que j'ai vu hier sur les russes qui debarquent aux 7 laux c'était trop drole .... bon c 'est clair que deja 50 cm moi ça m'irait ... et oui une ptite sortie ensemble moi ça me motive bien par contre ça depend ce qu'on fait parce que moi j 'ai pas de Arva ni matos pour aller en expé ... je préviens parcequ il a du gros niveau ici !!!
bisous a tous et ceux qui sont partant faites signe !!!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages

Bon y'a peut être pas eu les cm prévus , mais ça s'annonce encore très bon pour la suite :
Mercredi : 5/10 cm
Jeudi : 20/30 cm
Vendredi : 10/20 cm
Samedi beau et froid...mmmhhh...

www.chamonix.com

BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bah moi c clair que c'est pas le big niveau non plus !!!! La Bretagne est loin d'être le lieu rêvé pour assouvir notre passion !!!
Mais si les niveaux sont trop différents ont peut toujours s'organiser un ptit après ski entre skipasseur autour d'un bière !!
Donc Roxess et les autres, partant ???
balturner
balturner

inscrit le 19/01/05
9 messages
les gars l'enneigement est vraiment pitoyable !!! ou va le temps et la météo ?
lenneigement de la foux d'allos et vraiment pourri esperon kil va neigé enfin une bonne trentaine de cm d'ici la fin du moi bordel de merde !!
balturner
balturner

inscrit le 19/01/05
9 messages
Jidé tu es bien gentil mai je crois ke ce ke ta prédi les 1m10 de neige !! je croi ke t'as réver un ptit pe !!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
 
Jidé tu es bien gentil mai je crois ke ce ke ta prédi les 1m10 de neige !! je croi ke t'as réver un ptit pe !!


Holà ! Attention de pas tout mélanger cher balturner !
J'ai rien prédit moi !
Je ne suis pas métérologue , je me contente seulement de matter gentiment , comme beaucoup d'autres skipasseurs les petits bulletins météo (encore gratuit ) des pros . :)
balturner
balturner

inscrit le 19/01/05
9 messages
ok excuse moi Jidé
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages

Le BRA (Bulletin avalanche) Haute savoie confirme , météo cham a été bien optimiste-->

Mardi, au-delà de 1500 m, il est tombé en général 25 à 35 cm de neige ventée puis bien froide et légère [...]

APERCU METEO JUSQU'A JEUDI SOIR :
Les chutes de neige reprennent tôt jeudi matin, elles se poursuivent toute la journée. La limite pluie-neige, tout d'abord en plaine remonte lentement jusque vers 1200 à 1500 m sur les Préalpes, 1000 m environ au Pays du Mont-Blanc. A 2000 m, on attend environ 20 cm de neige fraîche jusqu'à la fin d'après-midi mais les chutes de neige se poursuivent ensuite.


meteofrance.com

BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Balturner, de quel endroit parles-tu ????
Nous échangeons nos constatations et nos interprétations des prévisions sur Cham et pas ailleurs !!!!!!
Si tu es sur place, tes observations sont les bienvenues !!!

@++
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
1m10 c'est bien, ne pas pour autant en oublier les régles de sécurité....
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il y avait 25 cm au Planard ce matin... de fraiche... Donc à suivre à 1100m
Nuflow
Nuflow

inscrit le 23/12/03
24 messages
yop BzH pas de problème pour aller rider ensemble. En principe je rentre sur Aix le (mouarf y a pas idée de foutre des exams le 3)
on se tient au courant !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass