pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
En ce qui me concerne je vais aller tater le terrain dés que possible, et on verra bien ce qu'il en est...

Par contre à priori jeudi je serais en solo est ce qu'il y aurait des skipasseurs intéréssés pour rider avec moi (réponse en privé possible) et si les conditions sont vraiment pourreis je proposerais bien un entrainement recherche ARVA ... au pire!

J'envisage d'aller sur Peyragudes, mais je peux aussi me déplacer vers Ax, Pas de la Case, ou piau, St Lary...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tant pis on va aller ecumer les parks pour changer ca fait toujours plaisir !
a ce propos qui est allé ailleurs que le park de st lary ou peyragudes ???
raymond3400
raymond3400

inscrit le 18/01/05
1 message
yep

fond romeu : sa rique un peu d'etre sec non!!! qu'es que vous en pensez bande de gros meterologiste???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
font romeu, c'est pas le piemont ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
scream (18 janvier 2005 21 h 30) disait:

font romeu, c'est pas le piemont ;)


Ben oui mais raymond3400, qui n'est autre que la réincarnation de Roger34, n'a toujours pas compris ce qu'était le piémont... Pauvre type...
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
En général, Font Romeu prend un peu moins quand le flux est à dominante ouest, mais là, c'est davantage orienté nord donc ça devrait aller... Faut compter 30%! Si ça pose 50cm en Capcir, on peut espérer 30 en Cerdagne
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Babouchka (18 janvier 2005 18 h 53) disait:

Roger34
Allez, ben si t'as le choix de la destination, je te conseille fortement d'aller dans les Alpes...
reste dans les usines à ski alpines ou t'arrive encore à passer inapercu parmis le citadin de base, dans les Pyrénées tu te fera vite repérer...


Ah ben c'est sympa, merci du cadeau! On en a déjà assez ici...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Pingloo: Désolé... Mais il arretait pas de nous prendre de haut en disant qu'il sentait mieux les Alpes, et que nous "bande pauvre petits pyrénéens" on allait skier sur les cailloux, donc je lui ai dit de suivre son intuition et d'arréter de nous faire ch...! Du coup maintenant il nous casse les c... pour savoir ou est-ce que ca va etre le mieux dans les Pyrénées!

Ce gars là c'est vraiment une punition je le souhaite à personne, ni aux alpins, ni aux pyrénéens, ni meme aux bordelais! ;)
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Non mais attendez les gars, un abruti com notre Roger ça ne peut pas exister !
Réfléchissez, c'est simplement l'un d'entre nous qui s'amuse à vous brancher, et vous, vous montez au cocotier...
Keski doit se plier de rire le con...
ça me donnerait presque des idées, si j'avais rien d'autre à foutre !

Bref, si on revenait à la météo, hein ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
L'identité de roger*** est connu par les adminustrateurs de skipass.com. Il sera averti qu'il n'est pas permi d'avoir plusieurs pseudos.

Sur ce, je pense que cette discussion n'aplus grande chose à faire avec le sujet d'origine.

Je ferme le sujet.