Sondage : Le plus mauvais

(136 votes)
Patrice Drevet
41,9%
57 votes
Laurent Romejko
0,7%
1 vote
Nathalie Rihouet
2,2%
3 votes
Jean MArc Souhami
2,2%
3 votes
Florence Klein
2,2%
3 votes
l'autre pouf blonde de F3
6,6%
9 votes
Evelyne Delia
10,3%
14 votes
Catherine Laborde
7,4%
10 votes
Seb Folin
26,5%
36 votes
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour

" de la neige sur le Jura au dessus de 2000 m"
" de la neige sur les Alpes en dessous de 1500 m"
"beaucoup de neige sur les Alpes du sud vers chamonix"

et j'en passe, voici quelques boulettes de nos presentateurs meteo le splus mauvais de quelques grandes chaine TF1, F2 et F3
on mettra de cote C+ et M6 et les chaines cablées ou autre bouquet sat

a vous d'elire el plus mauvais présentateurs

pour moi c'est clair PATRICE DREVET
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
pour moi c'est Evelyne, auteur de la magnifique pensée sur les Vosges et sa neige au-dessus de 2000 ;)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
j'aurais bien aimé pouvoir voter pour les présentatrices de la 6!! c'est vraiment elles les plus nulles
On considére que elles sont meme pas dignes d'etre apelées "présentatrices"???
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
y s'appele comment le gars de video gags??
En tout cas pour moi c'est lui la star des ringards...
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
le gars de vidéo gag c sébastien follin non???
de toute facon faut pas attendre quoi que ce soit de bien de tf1 non???
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
allez, une voie pour seb....
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
le gars de la meteo régionale sur fr3 alsace n'est pas mal non plus...."güada méday fr' alli...."
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet Drevet ....

ce mec est vraiment nul ;-)
benjaminandre
benjaminandre

inscrit le 23/10/04
63 messages
Stations : 1 avis
Evelyne, parce quand elle montre une région elle couvre le quart de la france avec son bras!
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Donc pour l'instant romejko est le meilleur enfin le moins pire enfin je me comprend mais il est pas top quand même... ;)
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Reviens Gillot !!
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
"De la neige dans les Alpes au dessus de 1500m... Ca va mal circuler dans Grenoble, prévoyez les équipements" ;)

Je sais plus si c'est du Folin ou du Drevet en tout cas c'est un des deux et ça m'avait fait bien rire !!!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
dommage qu'on peut pas voter pour les bonnasses de M6 ;)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
cyp (03 janvier 2005 16 h 24) disait:

dommage qu'on peut pas voter pour les bonnasses de M6 ;)


Moi je suis d'accord avec Cyp lol ;), c'est tjs plus sympa à regarder que Sébastien Folin surtout quand la neige se fait rare
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Ahhh enfin un topic qui risque de changer la face du monde ! :-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tous mauvais.. mais c'est vrai que Drevet dépasse les bornes de la nullitée...
Je suis sur que j'ai plus de connaissances météorologiques que lui....

Je trouve que les présentateurs de TF1 sont un poil moins mauvais que les autres... Héritage de Gillot-Pétré ???
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
La météo pourrait être l'occasion de se préoccuper un peu de l'environnement et du climat et d'y sensibiliser les téléspectateurs. Que nenni ! Tout ce qui les interesse c'est qu'il fasse beau et chaud et ce, quelle que soit la saison. Après, quand vient l'été, on nous rabache les oreilles avec la sécheresse alors que celle-ci n'est pas venue en un jour.
Bref, tous lamentables !

Et encore, je ne parle pas de la météo des neiges. Ahahah, on n'a même plus droit à des hauteurs de neige gonflées (qui nous donneraient au moins une vague indication), voilà que TF1 nous colle maintenant un système de flocon pour encore moins de lisibilité sur l'état de l'enneigement actuel. Bravo, fallait y penser !

Heureusement, il reste la météo de skipass (et les diverses sources internet)mais on s'aperçoit qu'elle déplait aussi puisque trop proche de la réalité sans doute. Eh oui, en voyant certaines réactions aux prévis de Michael3600, on se dit que beaucoup de skipasseurs n'aiment pas voir la réalité en face (à savoir qu'il y a peu de neige) alors que pourtant depuis cet automne, les prévis ont été plutot justes.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Folin parce qu'il m'énerve quand je le regarde lol
Sinon les nanas de M6 qui ont rien à voir...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
sans aucune hesitation la pouf blonde de F3,celle qui chante quand elle fait la météo complète(ca sonne toujours mieux) de france 3.
affreux,même le père Cardoze avec sa fleur dans le veston,il etait moins chiant!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Fabienne Amiac.. voila j'ai retrouvé son nom!
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Et on peut pas voter pour tous à la fois ?
Parce qu'y en a pas un(e) pour racheter les bêtises des autres, non ?
Du même niveau que France2 qui mettait (plusieurs fois de suite) les 2Alpes entre Voiron et Bourgoin début décembre sur leur carte...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
la petite sur tf1... par contre j'aime bien folin (assez soucieux de l'environnement, du moins il le laisse paraître)
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pour moi sans aucun doute: catherine laborde...

INSUPPORTABLE !!!

Elle n'aime que les grandes chaleurs caniculaires, la douceur et la sécheresse anticyclonique...

Quitte à avoir une présentatrice qui réfléchit à chaque fois qu'elle se casse une jambe... autant regarder la météo d'M6, ça a une autre gueule...

Un autre truc... pour les météos nationales... je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour beaucoup de présentateurs, s'il fait mauvais à Paris... il fait mauvais sur toute la france... vive le nombrilisme...

Pourraient quand même de temps en temps penser aux gens qui aimeraient que le climat en france ne soit pas le même qu'à marrakeche...

Vive les grosses perturbations avec masses d'air froides, non mais !!! ;)
Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
Je voudrais vous faire remarqué qu'il manque pas mal de presentateur meteo dans votre sondage mais pour moi la meilleure chaine reste TF1 car c'est celle qui donne le plus d'informations relative a la meteo (pression atmosphérique, cartes satellite, photo de cyclone et autres) mais en ce qui me concerne la meilleure presentatrice est Catherine Laborde car assez claire et vif d'esprit en ce qui concerne la meteo des neiges c'est vrai que ca reste plutot short (manque d'info et les stations defilent trop rapidement).
Bref TF1 reste la BEST des chaines en ce qui concerne la meteo.
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Je cois quelle s'appelé Thalia et c'était sur C+ y a 2 ans. J'avais du mal à me concentrer!!!
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
La meteo locale sur la 3 est pas mal du tout...

mais y a que la voix.
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
perso j'adore fabienne amiac, je la trouve super sexy, avec son coté quadragénaire bourgeoise coincée...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Saperlipopette, je n'en connais aucun !

Il faudrait que je commence à regarder la TV.
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
En général, j'ai envie de faire un meurtre lorsqu'un présentateur météo dit : "ouf, le froid et la neige s'en vont, ils laissent de la place au soleil et à des températures un peu plus douce et plus supportable".

AAAAAAAH !!!! colère, rage et désespoir !!!!! mais faites le taire ce présentateur !!!!! S'ils sont frileux, tant pis pour eux !
Et ça concerne tous les présentateurs. Alors moi, je vote tous !

vive la neige et le froid. ;)
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
c'est vrai ca!! ils pensent jamais au ski mais plutot aux desagréments que ca pourrait causer sur la route etc...

"enfin les T° remontent" halte à cette phrase!!

Y'a que sur C+, à l'époque de cécile simeone, elle était contente d'annoncer la neige, elle!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai voté patrice drevet...je le supporte pas...lui et ses vieilles blagues
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
idem que Tomitchy c'est blage a 10 balle il pourait les maitres de cotes et ce qui me fait rire sur tf1 c'est leurs sécuriter routière. mettre la ceinture!!!!!!!!!!!!! ils ont pas taure mias ils pourait le mettre de côtés.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
par contre tu n'aurais pas du mettre le français de coté toi à l'école ;)
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
haaaaa, cécile simeone, j'avais oublié son époque, grand moment (en plus avec l'époque nulle part ailleurs).

Sinon moi c'est Patrice Drevet avec ses blagues de derrière les fagots le pire...
... ou bien Légitimus dans le Youpi matin des Inconnus
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Et une de plus pour Drevet avec ses blagues à la con

Si Follin est le mieux de tous ... mais il n'arrive pas à la cheville de gillot pétré
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
le niveau intellectuel de sa présentation météo est égal au vide de la boite cranienne de sa copine dans "video gags".
my_ScratcH
my_ScratcH

inscrit le 22/07/04
32 messages
Drevet, t'es un champion, champion!!
Un vote pour le meilleur présentateur de tous les temps (et plus encore...)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
VIVE DREVET...

Déçu de voir qu'on le juge aussi mal, moi qui m'en fou totalement de cette émission, je suis heureux de voir un présentateurs qui essaye d'etre drole, humain, timide, attachant, un personnage qui ne mérite pas la météo mais qui déchaine les éclairs.

Drevet c'est mon flocon de neige du soir, la chaleur de mon lit, un nuage de poèsie, quelqu'un antidépréssionaire, un véritable Cumulo Nimbus, un vrai comme on les aimes.

Alors pour une fois que y a un présentateurs originals, tant mieux.

Drevet est à la météo ce que le paté en croutte est au cochon.


Bonne nuit.
floren
floren

inscrit le 19/09/02
159 messages
sans aucun doute catherine laborde :

pour son physique d'abord et ensuite pour son enthousiasme des qu'il fait chaud et sec....

hors compétition : mention spéciale aussi à la fine équipe de la chaine météo... louis bodin et ses cols roulés... guillaume sechet "le psychopathe de la météo"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui donc tout le monde est d'acord pour dire patrice drevet est vraiment un abruti.:)

En tout cas dans l'histoire Laurent romejko s'en sort plus que bien...0% des votes:)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
DREVET !!!

Il a toujours pas compris qu'il n'arriverait jamais à gaggner le capital sympathie de feu GILLOT PETRE avec ses blagues nauséabondes.... ;-)
snowman
snowman

inscrit le 05/01/05
1 message
DREVET ^^

ah il est loin le temps de "salut les ptits loups!"
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages

bande d'ignares si vous voulez tout savoir sur Fabienne Amiach avec un H allez là:
meteo.france3.fr
elle ski meme dans les AN! d'ailleurs j'aimerais tellement voir sa combinaison en cuir lacéré...non franchement sa météo j'ai pas d'avis mais ses fringues magnifiques.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Drevet je te serai fidèle jusqu'au bout!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Moi la meilleure météo c'était l'an dernier sur Canal+ avec une nana gonflée à l'hélium...
Et maintenant M6 si met aussi....
Aie, aie, comment voulez vous que je sois attentif aux infos météo....
Quelque soit les chaines c'est pas terrible et je préfére les prev de notre M3600 national.
Hè, tu voudrais pas te faire greffer des seins. M'est avis que ça te donnerai un certain respect sur le forum. Plus fort comme on ne te voit pas; tu prétend être une super bombasse mais sans passer par le bistouri. Tu me suis ? Non ! Pensée confuse certes mais pas dénuer de sens...
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
la poudreuse ne se snif pas...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Idea,
Vu le KO technique que j'ai pris la semaine derniére je suis en mesure de te dire: " la poudreuse se sniffe".
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
laborde il serait quelle parte à la retraite deja la meteo ca craint avec elle mais alors quand elle se met à parler d'autres themes c'est encore pire http://www.yelims.com/Groumph/Mecontent08.gif
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...et la météo dite par Albert Simon...qui s'en souvient ? du temps où il y avait encore plein de neige dans nos montagnes...;-)..sa voix éraillée abaissait les températures et éclataient les nuages chargés de neige...Albert reviens...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Coucou !

http://rechignac.chez.tiscali.fr/images/TropheeSE/Image2.jpg

Bon faudrait arréter de critiquer