Les Ménuires du 19 au 26 Mars 2011 ?

Bonjour à tous,

J'ai une opportunité pour partir aux Ménuires du 19 au 26 Mars. L'année dernière c'était super, beau temps et plein de neige. Mais je suis un peu plus pessimiste pour cette année. Je ne voudrais pas gâcher une année d'économie et ne pas pouvoir skier avec ma famille...

Pensez-vous que c'est un paris risqué ?

Merci de votre avis.

Dieu seul saura te le dire ^^

Actuellement c'est mauvais et ça ne vas pas trop en s'améliorant mais sans se déterriorer non plus car le froid est bien là pour longtemps, tout ce que je peux te dire.

Alexis
Alexis
inscrit le 30/11/98
19 sujets, 545 messages

Il devrait faire beau le mardi mais tu peux prévoir ciné et patinoire le jeudi.

je serai detoi, j'irai, ça va bien finir par tomber un jour!!

Iiej76

alexdeladombes (26 jan 2011) disait:

je serai detoi, j'irai, ça va bien finir par tomber un jour!!

Statistiquement, plus tu attends la neige, plus elle a de chance d'arriver.

Je n'imagine pas finir l'hiver sans qu'il y ait de nouvelles précipitations, a minima, pluvieuse.

Mi_chael

aux Menuires, pourquoi ne vas tu pas dans une station de ski c'est mieux non?

Iiej76

Les Ménuires, ce n'est pas ce qu'on appelait le "Valtho du Pauvre", dans les temps jadis ? :p

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

Iiej76 (26 jan 2011) disait:

Les Ménuires, ce n'est pas ce qu'on appelait le "Valtho du Pauvre", dans les temps jadis ? :p

oui, c'est vrai: il y a des logements pas chers!
mais avec le forfait 3 vallées, tu vas faire chier les riches de valtho , de méribel et surtout de courche!:d:p

Bon alors je croise les doigts quoi...

Merci pour vos réponses !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass