pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
voilà il s'est mit à neiger chez moi près du var dans les bouches du rhone et les flocons sont vraiment énorme et le paysage magnifique pour une ville du Sud de la france :) je n'est pas vraiment de preuves a part ces 2 photos de mauvaise qualité, mais la neige est très rare chez nous donc je fait profiter :)

Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
de bonnes chutes de neige aussi sur Isola, Valberg et les alpes méridionales en générale
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Mi_chael (21 jan 2011) disait:

de bonnes chutes de neige aussi sur Isola, Valberg et les alpes méridionales en générale


ha beh ça vas faire du bien aux stations un peu parce que c'est pas la joie en ce moment :)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
2 petite photo de ce matin au réveil, on peu voire le garlaban derrière pour ceux qui connaisse, pour les autres regardez Marcel Pagnol ça pourra vous aidez :)

claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Il a neigé à Isola mais Valberg je ne pense pas.
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
pijahman (21 jan 2011) disait:

2 petite photo de ce matin au réveil, on peu voire le garlaban derrière pour ceux qui connaisse, pour les autres regardez Marcel Pagnol ça pourra vous aidez :)
...


Pont de l'étoile ? Gemenos ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
pijahman (21 jan 2011) disait:

2 petite photo de ce matin au réveil, on peu voire le garlaban derrière pour ceux qui connaisse, pour les autres regardez Marcel Pagnol ça pourra vous aidez :)




Joli ! Je connais, j'ai habité jusqu'à l'âge de 8 ans à Lascours avant de partir pour les Alpes du Sud :-)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
LeKeke (21 jan 2011) disait:

pijahman (21 jan 2011) disait:

2 petite photo de ce matin au réveil, on peu voire le garlaban derrière pour ceux qui connaisse, pour les autres regardez Marcel Pagnol ça pourra vous aidez :)
...


Pont de l'étoile ? Gemenos ?


ouais gemenos, bien vu :)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (21 jan 2011) disait:

pijahman (21 jan 2011) disait:

2 petite photo de ce matin au réveil, on peu voire le garlaban derrière pour ceux qui connaisse, pour les autres regardez Marcel Pagnol ça pourra vous aidez :)




Joli ! Je connais, j'ai habité jusqu'à l'âge de 8 ans à Lascours avant de partir pour les Alpes du Sud :-)


beh moi depuis que je suis nais je suis à gemenos, c'est à dire depuis 17 ans mais je vais pas tarder à partir quand je serais majeur, l'appel de la montagne et trop fort pour lui résister :)
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
pijahman (21 jan 2011) disait:

beh moi depuis que je suis nais je suis à gemenos, c'est à dire depuis 17 ans mais je vais pas tarder à partir quand je serais majeur, l'appel de la montagne et trop fort pour lui résister :)


beh moi je vis en station depuis 10 saisons et j'ai un "spons...", euh ... nan, un client en fait, depuis tout ce temps là, ZI Les Paluds. J'aime bien l'hotel du Parc. ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par LeKeke, 21/01/2011 - 20:41
lerandonneur
lerandonneur

inscrit le 15/10/10
25 messages
ah franchement toute cette neige dans un petit village de provence, vous devez pas avoir l'habitude d'en voir souvent, et avec ces montagnes qu'on voit on pourrait presque se croire en montagne. T'as sorti les skis, j'espère? :)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
j'aurais bien voulu mais j'ai pas de ski pour les rochers encore :)
lerandonneur
lerandonneur

inscrit le 15/10/10
25 messages
Pourtant il va peut etre falloir investir vu l'hiver pourri qu'on a pour le moment :)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
lerandonneur (28 jan 2011) disait:

Pourtant il va peut etre falloir investir vu l'hiver pourri qu'on a pour le moment :)


ouais :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
pijahman (21 jan 2011) disait:

LeKeke (21 jan 2011) disait:

pijahman (21 jan 2011) disait:

2 petite photo de ce matin au réveil, on peu voire le garlaban derrière pour ceux qui connaisse, pour les autres regardez Marcel Pagnol ça pourra vous aidez :)
...


Pont de l'étoile ? Gemenos ?


ouais gemenos, bien vu :)

Gemenos?

C'est là où les moutons ont la peau sur les os?

:)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
karamazofaucunlien (29 jan 2011) disait:

pijahman (21 jan 2011) disait:

LeKeke (21 jan 2011) disait:

pijahman (21 jan 2011) disait:

2 petite photo de ce matin au réveil, on peu voire le garlaban derrière pour ceux qui connaisse, pour les autres regardez Marcel Pagnol ça pourra vous aidez :)
...


Pont de l'étoile ? Gemenos ?


peut être :)

ouais gemenos, bien vu :)

Gemenos?

C'est là où les moutons ont la peau sur les os?

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass