Elecktrad
Elecktrad

inscrit le 24/11/09
25 messages

Je souhaiterai avoir votre avis...

Le web est envahi par la polémique 2012,les televisions s'y mettent aussi,
ex:
http://www.terravivos.com/

france4.fr

Comment le climat pourrait'il se dérégler aussi rapidement?
Y a t'il des signes précurseurs a ce jour qui nous disent que tout fond ,la banquise et notre alliance avec la nature... ?
craignez vous ces prévisions apocalyptiques ?

ce post n'est pas fait pour psychoter ou délirer sur l'avenir ,mais pour faire appel a des experts,des passionnés du climat et son changement brutal.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Elecktrad, 23/11/2010 - 08:32
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3694 messages
......calendrier Maya........fin du monde........alignement cosmique.....la reelection du petit...du grand....de la marine.......eruption generalisée des volcans......collision de planetes....... il y a de tout dans le magasin............. faites vos choix
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neiges, 23/11/2010 - 10:30
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
2012, c'est d'abord les élection présidentielles!:d:d

après pour le reste , je vais consulter mes amis des témoins de jéhova!:p:p
elow94
elow94

inscrit le 22/11/09
65 messages
Comme dit neiges ( meme si c'etait ironique) depuis longtemps on prevoit des dates pour "l'apocalypse"
cf ; on devait tous mourir en 2000
Aprés niveau climat ( que j'ai "etudié" en spé svt) les variatons de climats sont plutot lents donc je ne pense pas que ce soit si rapide, on sera deja mort naturellement
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Elecktrad (23 nov 2010) disait:

Je souhaiterai avoir votre avis...

Le web est envahi par la polémique 2012,les televisions s'y mettent aussi,
ex:
http://www.terravivos.com/

france4.fr

Comment le climat pourrait'il se dérégler aussi rapidement?
Y a t'il des signes précurseurs a ce jour qui nous disent que tout fond ,la banquise et notre alliance avec la nature... ?
craignez vous ces prévisions apocalyptiques ?

ce post n'est pas fait pour psychoter ou délirer sur l'avenir ,mais pour faire appel a des experts,des passionnés du climat et son changement brutal.



Heuuuuu, à quelle heure ? ;)

Ah mon avis, le seul danger en 2012, c'est Starkozy, quand on voit dans quelle merde il a fichut la France et à quelle vitesse il en a fait un pays pauvre, c'est vtraiment lui, l'apocalypse :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass