scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
roky63 (19 nov 2010) disait:

Quel rapport ?
Espérer la neige relève de l'irresponsabilité totale. Tu penses aux accidents de la route que ça peut engendrer ? J'imagine que non.
Ça me fait vomir.

OUarf, quel niveau !!!! J'avoue que tu fais tres fort là :)
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
En tout cas, pour les Alpes du Nord, couche de neige faible en moyenne montagne, grand froid attendu... Ca sent les gobelets pour la saison tout cela !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Entre le roky de météo, qui commence à remplacer utilement tetedebellard et autres cantalous, et celui de blah blah (rocky 44 ou un truc du genre), rien à dire, skipass arrive à se renouveler c'est bien :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
B@rron (19 nov 2010) disait:

En tout cas, pour les Alpes du Nord, couche de neige faible en moyenne montagne


La couche de neige est faible dans l'absolu, mais pour la saison elle est correcte !
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
roky63 (19 nov 2010) disait:

Mi_chael (19 nov 2010) disait:

si tu n'aimes pas la neige tu as du te tromper de forum je pense

la neige est utile pour les un , detestables pour les autres, c'est ce que l'on appelle la VULNERABILITE, celel qui fait qu'une catastrophe va faire des milliers de mort dans un pays pauvres et peu de degats et la meme catastrophe dans un pays riches va afire des millions de dollars de degats et peu de victimes.. et aux infos on parlera de laquelle?


Quel rapport ?
Espérer la neige relève de l'irresponsabilité totale. Tu penses aux accidents de la route que ça peut engendrer ? J'imagine que non.
Ça me fait vomir.
Je vien de tomber sur ce topic, tout simple mdr .On est tous trop fan de la neige ici, il nous tarde un truc c'est qu'il neige, toute l'année nos lattes nous démange.
Et toi tu essai de faire une lesson de moral BIDON, il y a toujours une solution quand la neige bloque les routes (tu pilote ou tu met des chaines ou tu sort pas tt simple)
Ça me fait vomir. (p'tite dédicasse ;) tu m'a fait bien rire)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Vivement un hiver en montagne comme 96 ou 99 en montagne

et de la neige en plaine en france c'est tout a fait normal, si on aime pas alors il faut changer de pays puisqu'ils ont semble t'il une voiture

Apres il y a ceux qui subissent et qui ne l'on pas choisi, je vais reference aux sans abris.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Victimes du changement climatique, des pélicans se posent en Sibérie
France Info - 17:30 Comme chaque année, leur migration devait les mener en Afrique. Mais le temps anormalement chaud leur a fait perdre leur route, et cinq pélicans roses à bout de forces ont atterri dans l’Altaï, une région du sud de la Sibérie. Très loin de leur destination finale.
La chaîne publique Pervyi Kanal a montré ces grands oiseaux au long bec , recueillis dans l’étable d’un paysan où ils côtoient des canards.

Les pélicans étaient épuisés à leur arrivée, raconte le directeur du zoo. “Ils ne tenaient pas sur leurs pattes.” Nourris depuis avec des poissons, ils commencent à reprendre des forces. Mais la neige qui tombe toujours, et les températures proches de zéro, leur auraient été fatales en quelques jours.

A l’origine de cette perte de trajectoire, une masse d’air chaud venue d’Asie Centrale. En attendant un radoucissement des températures, ces oiseaux égarés pourraient passer l’hiver dans une volière spécialement installée pour eux.

Source France info
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mi_chael, 19/11/2010 - 18:37
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Mi_chael (19 nov 2010) disait:

Victimes du changement climatique, des pélicans se posent en Sibérie
France Info - 17:30 Comme chaque année, leur migration devait les mener en Afrique. Mais le temps anormalement chaud leur a fait perdre leur route, et cinq pélicans roses à bout de forces ont atterri dans l’Altaï, une région du sud de la Sibérie. Très loin de leur destination finale.
La chaîne publique Pervyi Kanal a montré ces grands oiseaux au long bec , recueillis dans l’étable d’un paysan où ils côtoient des canards.

Les pélicans étaient épuisés à leur arrivée, raconte le directeur du zoo. “Ils ne tenaient pas sur leurs pattes.” Nourris depuis avec des poissons, ils commencent à reprendre des forces. Mais la neige qui tombe toujours, et les températures proches de zéro, leur auraient été fatales en quelques jours.

A l’origine de cette perte de trajectoire, une masse d’air chaud venue d’Asie Centrale. En attendant un radoucissement des températures, ces oiseaux égarés pourraient passer l’hiver dans une volière spécialement installée pour eux.

Source France info


Sachant que les migrations animales sont principalement basées sur eur perception du champ magnétique terrestre et sur la vue, l'info fait rire.
Desinformation level : 95%
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
xavier31 (19 nov 2010) disait:

roky63 (19 nov 2010) disait:

Mi_chael (19 nov 2010) disait:

si tu n'aimes pas la neige tu as du te tromper de forum je pense

la neige est utile pour les un , detestables pour les autres, c'est ce que l'on appelle la VULNERABILITE, celel qui fait qu'une catastrophe va faire des milliers de mort dans un pays pauvres et peu de degats et la meme catastrophe dans un pays riches va afire des millions de dollars de degats et peu de victimes.. et aux infos on parlera de laquelle?


Quel rapport ?
Espérer la neige relève de l'irresponsabilité totale. Tu penses aux accidents de la route que ça peut engendrer ? J'imagine que non.
Ça me fait vomir.
Je vien de tomber sur ce topic, tout simple mdr .On est tous trop fan de la neige ici, il nous tarde un truc c'est qu'il neige, toute l'année nos lattes nous démange.
Et toi tu essai de faire une lesson de moral BIDON, il y a toujours une solution quand la neige bloque les routes (tu pilote ou tu met des chaines ou tu sort pas tt simple)
Ça me fait vomir. (p'tite dédicasse ;) tu m'a fait bien rire)


ironie
nom féminin

Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit.

Toi aussi t'es devenu complètement abruti par les conneries de Michael et tu comprends plus rien ou tu le fais exprès ?
Relis les conneries que sort Michael dès qu'on parle de froid, et tu comprendras.
Sinon pour info, je dépend de la neige professionnellement, donc oui j'aime la neige et le froid.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
et alors tu peux pas comprendre que tu gaves avec ta ptite vendetta perso ? Sérieux ton ironie elle est du niveau minable au mieux et le pire c'est que ça dure trop pasqu'en plus de faire des copier-coller et faire du comique de répétition, tu prends franchement les gens pour des cons : on est sur le forum météo de skipass là alors zyva bombe le torse et montre tes galons ! Fais nous ta prévi bien puissante... Ou alors tu fais rien...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par blackmamba, 20/11/2010 - 13:39
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (19 nov 2010) disait:

B@rron (19 nov 2010) disait:

En tout cas, pour les Alpes du Nord, couche de neige faible en moyenne montagne


La couche de neige est faible dans l'absolu, mais pour la saison elle est correcte !


Et pourtant, quand tu sais que rien que sur belledonne il est tombé pas loin de 2 mètres depuis octobre, ça fait mal au coeur :)

Grosso modo, il reste environ 40 cm à 2000 et 60 cm à 2300.

Mais bon, côté flotte, c'est excellent pour les nappes :d
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
blackmamba (20 nov 2010) disait:

et alors tu peux pas comprendre que tu gaves avec ta ptite vendetta perso ? Sérieux ton ironie elle est du niveau minable au mieux et le pire c'est que ça dure trop pasqu'en plus de faire des copier-coller et faire du comique de répétition, tu prends franchement les gens pour des cons : on est sur le forum météo de skipass là alors zyva bombe le torse et montre tes galons ! Fais nous ta prévi bien puissante... Ou alors tu fais rien...


gné ??
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
niais !!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
roky63 (20 nov 2010) disait:

blackmamba (20 nov 2010) disait:

et alors tu peux pas comprendre que tu gaves avec ta ptite vendetta perso ? Sérieux ton ironie elle est du niveau minable au mieux et le pire c'est que ça dure trop pasqu'en plus de faire des copier-coller et faire du comique de répétition, tu prends franchement les gens pour des cons : on est sur le forum météo de skipass là alors zyva bombe le torse et montre tes galons ! Fais nous ta prévi bien puissante... Ou alors tu fais rien...


gné ??

il te faut une explication de texte ? un comble quand on vient de traiter d'abruti quelqu'un qui n'a pas vu la provoc
Comme monsieur mambanoir je dis que faire tomber quelqu'un dans le piège du 2°degré non vu sur skipass c 'est aussi difficile que de descendre tout droit la piste de 30 m du jardin des neiges de l'ESF .
ça s'explique car on lit tellement n'importe quoi ici que tout parait possible au 1° degré


C'éait assez marrant au début certes comme Cedski l'a dit, mais le problème c'est que tu as voulu en rajouter des tonnes malgré quelques interventions comme celle de Matbri ... ben oui on n'a pas tous posté avant pour dire "c'est bon, on a compris "


Et vouloir s'appuyer là dessus pour s'attaquer à Mickael PFFFF .. Tu crois qu'on t'a attendu pour savoir qu'un certain tri s'impose dans les interventions de Mickael ou de Liej ou d'autres ?. (Ce qui ne signifie pas qu'il n'ont rien d'intéressant à nous dire ! )
son "j'ai bien peur que.. " tout cela faiblisse en terme de précipitations " n'était pas insensé , surtout que ça s'emballe vite ici dès que 10/20 mm sont annoncés .
alors pour ton numéro ...trouve des conneries plus grosses de Mickael et argumente un minimum
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
jojoski (20 nov 2010) disait:

roky63 (20 nov 2010) disait:

blackmamba (20 nov 2010) disait:

et alors tu peux pas comprendre que tu gaves avec ta ptite vendetta perso ? Sérieux ton ironie elle est du niveau minable au mieux et le pire c'est que ça dure trop pasqu'en plus de faire des copier-coller et faire du comique de répétition, tu prends franchement les gens pour des cons : on est sur le forum météo de skipass là alors zyva bombe le torse et montre tes galons ! Fais nous ta prévi bien puissante... Ou alors tu fais rien...


gné ??

il te faut une explication de texte ? un comble quand on vient de traiter d'abruti quelqu'un qui n'a pas vu la provoc
Comme monsieur mambanoir je dis que faire tomber quelqu'un dans le piège du 2°degré non vu sur skipass c 'est aussi difficile que de descendre tout droit la piste de 30 m du jardin des neiges de l'ESF .
ça s'explique car on lit tellement n'importe quoi ici que tout parait possible au 1° degré


C'éait assez marrant au début certes comme Cedski l'a dit, mais le problème c'est que tu as voulu en rajouter des tonnes malgré quelques interventions comme celle de Matbri ... ben oui on n'a pas tous posté avant pour dire "c'est bon, on a compris "


Et vouloir s'appuyer là dessus pour s'attaquer à Mickael PFFFF .. Tu crois qu'on t'a attendu pour savoir qu'un certain tri s'impose dans les interventions de Mickael ou de Liej ou d'autres ?. (Ce qui ne signifie pas qu'il n'ont rien d'intéressant à nous dire ! )
son "j'ai bien peur que.. " tout cela faiblisse en terme de précipitations " n'était pas insensé , surtout que ça s'emballe vite ici dès que 10/20 mm sont annoncés .
alors pour ton numéro ...trouve des conneries plus grosses de Mickael et argumente un minimum


Pourquoi certains ont le droit de critiquer et de répéter toujours les mêmes conneries et d'autres non ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par roky63, 20/11/2010 - 16:29
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
je rejoins les propos de monsieur jojoski qui a la patience de faire plein de lignes bien claires. Les critiques argumentées ok, les conneries rigolotes ok, mais les gros relous pas marrants comme toi ça fait iéch si tu vois ce que je veux dire...
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
blackmamba (20 nov 2010) disait:

je rejoins les propos de monsieur jojoski qui a la patience de faire plein de lignes bien claires. Les critiques argumentées ok, les conneries rigolotes ok, mais les gros relous pas marrants comme toi ça fait iéch si tu vois ce que je veux dire...


Il y a donc un lobby ??
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ouais, y'a un lobby et tu saoules
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
jeankiski (20 nov 2010) disait:

ouais, y'a un lobby et tu saoules


ouin ouin ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Après le' "Dîner de con", le remake: "Le post de con" !
Rôle principal: il devrait se reconnaître...
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
En tous cas dans le sud (isola,auron ) c'est tout bon.
Et pas de risque d'accident dés qu'il y a de la neige tout est bloqué!!
Et l'alcool et les stups , rambo il en parle pas ??????????????????????????????
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
les jours à venir promettrent d'etre interessants, tout semble indécis, pas concernant la fraicheur voir du froid pour cette fin novembre, mais concernant l'intensité des précipitations, certes il va neiger, mais il est bien difficile de déterminer dans quelle proportion

Massif Central, Pyrénées et Alpes du sud devraient etre les mieux garnis
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je me demande si il ne va pas y avoir des surprises sur les contreforts au nord de la Haute-Savoie...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour les AN, on dirait qu'il va neiger un peu tous les jours jusqu'à dimanche prochain avec LPN plutôt basse. Au final, les cumuls seront peut-être intéressants. Avec le froid, ça va faire une sous couche sympa.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Iselon les dernieres sorties, il ne devrait pratiquement pas neiger de la semaine sur certains massifs, la Haute Savoie et Les Préalpes seront privilégiées, mais des chutes de neige tres faibles, ailleurs quasi rien.
et cela jusqu'a samedi
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
effectivement rien de réellement significatif jusqu'à jeudi. Mais après je pense qu'il faut surveiller la dépression de vendredi, elle pourrait malgré tout envoyer quelques chose d'enfin consistant sur les AN, au moins pour certains massifs.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
retour de la neige modérée en fin de semaine sans doute
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mi_chael, 22/11/2010 - 14:33
teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages

Pas si mal pour quelques flocons ce qu'il tombe en ce moment sur Val d'isère... valdisere.com

Je viens même d'avoir au téléphone une personne sur place qui me confirme que ce n'est pas que du soupoudrage. A suivre.

jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
je viens d aller voir comment ça se presente sur les hauteur de chatel,(il neigeotte depuis ce matin)ilsemblerait que des 1500M,on puisse esperer,une sous sous couche avec le vif froid qui ns attend c est du tout bon.il semblerait qu a force de poser des cierges tout arrive ,meme les capotes pr le vatican,si vs ne voyez pas le rapport tout est dans la glisse...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
effectivement, il neigeotte un peu partout mais sans donner des quantités significatives
aux Arcs 1800 m a 16h seulement 3 cm depuis le debut de journée ( MF)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

15 cm sur Belledonne ..... c'est toujours ça de pris !

meteo.fr

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Si on prend 15 tous les jours, c'est cool ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
karamazofaucunlien (22 nov 2010) disait:

Si on prend 15 tous les jours, c'est cool ;)


D'autant plus que dès le 10 décembre vers 10h30, je serais sur 2 espèces de planches vertes spatulées à l'avant avec dans les mains, 2 bâtons en aluminium :d :d :d

Huuuummm, il commence a sentir bon le forfait annuel qui ne sentait strictement rien quand je l'ai acheté en juillet ;) ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Iiej76 (22 nov 2010) disait:


D'autant plus que dès le 10 décembre vers 10h30, je serais sur 2 espèces de planches vertes spatulées à l'avant avec dans les mains, 2 bâtons en aluminium :d :d :d


Sans dèc? Ce sera aussi mon premier jour!!!

Sinon, d'après mes calculs, s'il neige 15cm pendant 10 jours, on devrait avoir genre 1m50 en tout :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Uiiiii, du 10 au 13 puis du 18 au 2 janvier et j'aurais mangé les 18 premiers jours de ma saison.
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
il est vrai que je suis loin d etre une fleche concernant la meteo mais la les gars y en a qui ont planché pour rien devant leur ecran,je felicite une nlle fois nos predicateurs de skipass(mikael,nikolas et les autres)pour leurs retenues melangé a un soupçon d optimisme.
il neige sans discontinue a chatel et ce depuis hier soir et ce matin ,un beau duvet blanc avait recouvert mon balcon
meme meteociel ne s aventure plus a donner des previsions,ou allons nous.
alors le cierge je vais enfin pouvoir le sortir d ou il etait lorsque je me suis assis dessuset enfin pouvoir sortir ces deux belles planches qui se languissaient autant sinon plus que nous autres .
ahhhh que la vie est belle....
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Ma foi, je dois avouer que je suis assez surpris par les prévisions ces derniers temps...
La semaine dernière meteociel annonçait du gros sur Tignes, il est tombé une dizaine de centimètres.
Et aujourd'hui on attendait...rien, ou au mieux quelques flocons. Pourtant il neige depuis ce matin, et ça commence à être assez fort, voire même bien épais....
teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages
steve_winwood (23 nov 2010) disait:

Ma foi, je dois avouer que je suis assez surpris par les prévisions ces derniers temps...
La semaine dernière meteociel annonçait du gros sur Tignes, il est tombé une dizaine de centimètres.
Et aujourd'hui on attendait...rien, ou au mieux quelques flocons. Pourtant il neige depuis ce matin, et ça commence à être assez fort, voire même bien épais....

Moi aussi j'y comprends rien mais tant que les prévisionnistes se trompent dans le bon sens cela me va bien...
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
steve_winwood (23 nov 2010) disait:

Ma foi, je dois avouer que je suis assez surpris par les prévisions ces derniers temps...
La semaine dernière meteociel annonçait du gros sur Tignes, il est tombé une dizaine de centimètres.
Et aujourd'hui on attendait...rien, ou au mieux quelques flocons. Pourtant il neige depuis ce matin, et ça commence à être assez fort, voire même bien épais....

Ah bon ?? J'ai pas vu de neige aujourd'hui... A tout casser 2-3 flocons.... :-/
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Phoenix_666 (23 nov 2010) disait:

Ah bon ?? J'ai pas vu de neige aujourd'hui... A tout casser 2-3 flocons.... :-/

C'est vrai que les gros flocons n'ont pas duré très longtemps, mais on arrive quand même à une quinzaine de centimètres depuis hier matin. J'ai pas pu prendre de photos aujourd'hui à val Claret, mais mon balcon au Lavachet donne ça :



J'ai aussi l'impression que les quantités tombées au Lavachet sont sensiblement plus fortes qu'à Grande Motte.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Alors hier 0 cm.... le fiasco :-(
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
arfff les amis j'en peux plus je sus trop sur les nerf.
ça va faire 10j que meteo france annonce de la grosse neige sur belledonne a j+3 ou j+4 mais sa fait 10 jours que cette neige recule a j+3 ou 4.
encore hier il l'annoncait samedi et ce matin il l'annonce que dimanche !!!!!!!!!!.
Pitié si quelqu'un si connait, ça va tomber quand?!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
remaille73 (24 nov 2010) disait:

arfff les amis j'en peux plus je sus trop sur les nerf.
ça va faire 10j que meteo france annonce de la grosse neige sur belledonne a j+3 ou j+4 mais sa fait 10 jours que cette neige recule a j+3 ou 4.
encore hier il l'annoncait samedi et ce matin il l'annonce que dimanche !!!!!!!!!!.
Pitié si quelqu'un si connait, ça va tomber quand?!!!!


Dans 4 jours !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ici ça descend p'tit à p'tit.
On est patient, on sait bien qu'elle va finir par arrivée une bonne fois pour toute :D

buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
babou7374 (24 nov 2010) disait:

Ici ça descend p'tit à p'tit.
On est patient, on sait bien qu'elle va finir par arrivée une bonne fois pour toute :D



et samedi on se fait une bonne session sur le margeriaz ;) vive les Bauges
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Gros flous dans les différents "Run" depuis hier matin ....

A J+ 5 il peut se passer n'importe quoi c'est très incertain.

A suivre, mais franchement je ne sais pas trop quoi penser.

Et vous, avez vous des idées un peu plus claires .. ?
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Iiej76 (25 nov 2010) disait:

Gros flous dans les différents "Run" depuis hier matin ....

A J+ 5 il peut se passer n'importe quoi c'est très incertain.

A suivre, mais franchement je ne sais pas trop quoi penser.

Et vous, avez vous des idées un peu plus claires .. ?


Pourtant les modèles sont assez éloquents et plutôt d'accord entre eux ce matin.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
helas les modeles ne sont pas d'accord entre eux, entre une persistance du froide et le retour du doux par le sud la semaine prochaine a suivre
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mi_chael (25 nov 2010) disait:

helas les modeles ne sont pas d'accord entre eux, entre une persistance du froide et le retour du doux par le sud la semaine prochaine a suivre


C'est tout a fait mon sentiment et ma lecture des modèles.

D'ailleurs, les sites de météo s'y trompent également ;) ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouio c'est le gros flou a partir de dimanche.