Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

La couche d'ozone, qui protège la terre contre les rayons ultra-violets nocifs pour la santé du soleil, devrait toutefois "retrouver son niveau des années 80 avant 2050" sauf dans les régions polaires, selon les chercheurs.

Voilà donc une excellente nouvelle :d

Comme quoi, quand l'homme veut réagir, il sait le faire :d


rtl.fr

brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
Oui sauf que les produits toxiques senses faire disparaitre la couche d'ozone ont augmenté, donc comme pour le réchauffement et maintenant le refroidissement, l'homme n'a rien à voir avec tout ca...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
brandon (19 sep 2010) disait:

Oui sauf que les produits toxiques senses faire disparaitre la couche d'ozone ont augmenté, donc comme pour le réchauffement et maintenant le refroidissement, l'homme n'a rien à voir avec tout ca...


T'as été pêché ça dans quel bouquin ?

Les CFC responsables de la disparition de la couche d'Ozone ont totalement disparus de la planète.

La preuve, la couche se reconstitue pour redevenir normale dès 2050.

Et l'homme a tout à voir avec ça !!

Par contre, ton refroidissement, on attend toujours des relevés, des chiffres, des preuves parce qu'en ce moment, ce sont les preuves du réchauffement qui tombent chaque jour !

Tu as semble t il, des compétences en climatologie, c'est dommage de les gacher à te borner a rester à contre courant :(
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Iiej76 (19 sep 2010) disait:

brandon (19 sep 2010) disait:

Oui sauf que les produits toxiques senses faire disparaitre la couche d'ozone ont augmenté, donc comme pour le réchauffement et maintenant le refroidissement, l'homme n'a rien à voir avec tout ca...


T'as été pêché ça dans quel bouquin ?

Les CFC responsables de la disparition de la couche d'Ozone ont totalement disparus de la planète.

La preuve, la couche se reconstitue pour redevenir normale dès 2050.

Et l'homme a tout à voir avec ça !!

Par contre, ton refroidissement, on attend toujours des relevés, des chiffres, des preuves parce qu'en ce moment, ce sont les preuves du réchauffement qui tombent chaque jour !

Tu as semble t il, des compétences en climatologie, c'est dommage de les gacher à te borner a rester à contre courant :(

arette avec tes bouquins pour toi tout est ecrit dans les livres a chaque fois que quelqu'un te contredit tu dit tu la lu dans quel livre moi je te donne un conseil sors de ta bibliotheque et va voir dehors il y a de la vie!!!!!!!!!!! en fin je dis sa je dit rien
wism
wism

inscrit le 22/10/07
43 messages
je dis ca je dis rien ....... ben fermes ta gueule alors ^^................

loooooooooooooooooool^^
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et va voir dehors il y a de


oui, mais il fait chaud!:d:p
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
wism (20 sep 2010) disait:

je dis ca je dis rien ....... ben fermes ta gueule alors ^^................

loooooooooooooooooool^^
facile deriere un ecran
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (19 sep 2010) disait:

brandon (19 sep 2010) disait:

Oui sauf que les produits toxiques senses faire disparaitre la couche d'ozone ont augmenté, donc comme pour le réchauffement et maintenant le refroidissement, l'homme n'a rien à voir avec tout ca...


T'as été pêché ça dans quel bouquin ?

Les CFC responsables de la disparition de la couche d'Ozone ont totalement disparus de la planète.

La preuve, la couche se reconstitue pour redevenir normale dès 2050.

Et l'homme a tout à voir avec ça !!

Par contre, ton refroidissement, on attend toujours des relevés, des chiffres, des preuves parce qu'en ce moment, ce sont les preuves du réchauffement qui tombent chaque jour !

Tu as semble t il, des compétences en climatologie, c'est dommage de les gacher à te borner a rester à contre courant :(


Les CFC sont encore là pour longtemps malheureusement. Le milieu industriel dans lequel je gravite me permet de dire que ce n'est pas dans les livres que l'on voit les interdictions édictées par nos têtes bien pensantes et dirigeantes. La chine avec des normes de pollution, comment dire, diamétralement opposées à nos conceptions post bobo-écolo, continue de produire des réfrigérants et autres CFC et ce en total accord avec les lois chinoises...
Je n'ai pas vos compétences en climatologies, mais SVP enlevez la peau de saucisson devant vos yeux, sinon vivement la pensée unique !
wism
wism

inscrit le 22/10/07
43 messages
cedric82 (20 sep 2010) disait:

wism (20 sep 2010) disait:

je dis ca je dis rien ....... ben fermes ta gueule alors ^^................

loooooooooooooooooool^^
facile deriere un ecran


pas de mauvaise pensée cedric derriere mon message c' etait juste une boutade ...... parceque quelle que soit ma pensée je répond tjrs cela à l'expression je dis ca je dis rien qui il faut l'avouer ne veut pas dire grand chose, ce qui est dit est dit

mais revenons au sujet
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
wism (21 sep 2010) disait:

cedric82 (20 sep 2010) disait:

wism (20 sep 2010) disait:

je dis ca je dis rien ....... ben fermes ta gueule alors ^^................

loooooooooooooooooool^^
facile deriere un ecran


pas de mauvaise pensée cedric derriere mon message c' etait juste une boutade ...... parceque quelle que soit ma pensée je répond tjrs cela à l'expression je dis ca je dis rien qui il faut l'avouer ne veut pas dire grand chose, ce qui est dit est dit

mais revenons au sujet

ne t'inquiete pas je l'ai pas mal pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass