garraud11
garraud11

inscrit le 13/10/09
158 messages
Même en petites quantités je serai content , au moins y a quelque chose ...
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Dit, c'est quand qu'il neige ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Temps de merde aujourd'hui sur la yaute : tout gris, tout moche, tout qui sert à rien parce qu'il ne pleut même pas. Et je ne demande même pas qu'il neige hien. Qu'il pleuve déjà, ce serait une bonne nouvelle...

C'est le grosse lose, les gars...

:(
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
c'est de plus en plus sec à l'horizon...
je crois que le ski c'est pas pour tout de suite, désespoir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gnaah...gnaahh..., 12/12/2009 - 18:48
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
à tignes les anciens l'avaient prédit : Le début de l'hiver sera sec et froid, pas de grosses chutes de neige avant noël. Il y a quelques années on leur disait d'arrêter la gnole, désormais c'est nous qu'on amène la gnôle pour avoir leurs prévisions qui s'avèrent juste depuis plus de 3ans maintenant !

Après ils n'ont rien dit pour le reste de la saison !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
2keyz (14 déc 2009) disait:

à tignes les anciens l'avaient prédit : Le début de l'hiver sera sec et froid, pas de grosses chutes de neige avant noël !


Je te rassure ici aussi ils nous l'avaient prédit.

J'ai bien rigolé quand j'ai vu les premières chutes significatives de novembre.

Mais je rigole beaucoup mois depuis....... ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
jojoski ( 9 déc 2009) disait:

kroneigebourg ( 9 déc 2009) disait:

C'est un truc de fou ce qui ce prépare pour la semaine prochaine!!

un truc comme ça ?
meteo-paris.com

Pour le NE je vois pas grand chose de renversant : pour le moment le seul truc de fou de cette saison à Besançon c'est le peu de jours où ça a gelé la nuit qu'on compte sur les doigts d'une main
La moyenne des temp min (normales 1971 2000) est de 0,3° pour décembre ici (2,4 ° en nov) rien d'anoral si on a -5 voire -10° la semaine prochaine.

La seule surprise serait que de telles températures s'accompagnent de chutes plus de 10 cm de neige en plaine ou même sur les montagnes Jurassiennes , mais où voyez vous des prévisions de cette neige ?


Felicitations kroneigebourg ! la surprise a eu lieu , 15cm en 24h dont es derniers tombés par -7° , ça fait plus que le cumul de l'an dernier chez moi (où j'étais presque toujours à la limite pluie neige fallait monter sur les hauteurs de la ville)
Bon je vais bosser faut que je stocke (pour aller jusqu'à fin mai ;) si je veux égaler la durée d'ouverture de l'an dernier notre station familiale )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass