il y aura t'il des gens qui vont alés se gaver de sun et de powpow demain ???
parce que j'y serais et j'ai de la place en partence de grenoble et puis pour rider avec des gens aussi....
sinon je serais en telemark, doudoune fluo quiksilver , gésiter pas !!
Si tu conduis aussi bien que tu écris je suis vraiment pas interessé.
la première année de médecine ça te déboite le cerveau et ça laisse pas le temps de bien ecrire... désolé...
la c'est mieux?
intéressé? ou pas?
tu crois vraiment qu'il reste de la powpow au 7 laux ????
du doit avoir de très bon secret spot toi

P***** mais c'est pas vrai sur skipass vous faite que de trasher les gens !!
c'est triste ...
Bon alors je recommence : ça dit à quelqu'un de monter skier dans un temps de merde avec un telemarker de merde, de la neige de merde?
ça va la?
ps : ma voiture c'est de la merde aussi
freeheel_rider (27 mars 2008 21 h 39) disait:
P***** mais c'est pas vrai sur skipass vous faite que de trasher les gens !!
c'est triste ...
Bon alors je recommence : ça dit à quelqu'un de monter skier dans un temps de merde avec un telemarker de merde, de la neige de merde?
ça va la?
ps : ma voiture c'est de la merde aussi
ça sert a rien de s'énerver ...
a défaut d'autre chose, ça permet a ton post de rester en tête de liste et d'être plus visible

je m'énerve pas, cool au contraire, ça fai bientot 4 ans que je suis sur skipass et je constate que l'on trouve de plus en plus de conneries et de moin en moin de qualité dans le forum (seulement ), c'est tout
mais bon c'est pas le sujet
Ceci dit, la meilleure came était lundi (sans soleil malheureusement...), en attendant l'ouverture du secteur Pouta samedi (sauf si quelques énervés ont déjà pris les devants en podfok) !
Ce n'est pas trasher les gens que de te prévenir !

bon vas faire très beau je crois !!!
Je fait évidement parti de ceux qui bossent le vendredi mais je suis intéressé par ta sortie et les commentaires de cette journée en prévision de samedi. Merci !
Je cherche a monter samedi ===> y'a un post dans covoiturage, pour ceux qui peuvent merci... je pense connaitre 2 ou 3 spots potable en vue de faire de la trace encore... je me vends d'accord mais quand on est desespéré vous savez...
Moi je monte demain, départ de grenoble
.damdam--> Va voir tes MP
BillyBoy (28 mars 2008 09 h 25) disait:
Je fait évidement parti de ceux qui bossent le vendredi mais je suis intéressé par ta sortie et les commentaires de cette journée en prévision de samedi. Merci !
et ben j'e***** tout ceux qui m'ont dit qu'il n'y aurai pas de powpow !!
c'était le gavage total, de la fraiche, du sun une bonne partie de la journée... le rève
les photos arrivent
Mon dieu!! Il est allé skier sur la lune !!
freeheel_rider (28 mars 2008 18 h 33) disait:
Bon vraiment désolé pour la qualité et en plus on voit pas bien toute la powpow...
heureux pour toi de m'être trompé
la neige était comment et il y avait quoi d'ouvert ?
freehell_rider > tu as eu le temps de prendre des photos entre deux 720 ???

grosse journée c'est vrai !