Hokkaido _ 24 fevrier-6 mars.. du bon nippon
Bon je vais eviter les longs textes.. on s'est ballade a Asahidake (masscre par le vent sur le haut), Teine (tres cool) and Kokusai (rigolo). Les conclusions: enormes, possibilite de BC fabuleuses (prendre les peaux!!!) et y aller un peu plus tot pour eviter les rechauds.. Dans tous la cas c'etait FABULEUX!!!
Des pics de moi et d'autrs volees a G (celles a bordures)
Part 1: Asahidake

Un telepherique avec sieges et ski racks a l'interieur.. confort

15 personnes max qu'on etait la dedans! Cool

Pas de damage aujourd'hui

De la biere, des nouilles, un "plan" des pistes

On explore on traverse les ruisseaux d'eau chaude!! G un peu cachee derriere de la vapeur

Moi cache

Relaxation dans le bain d'eau chaude de source.. Onsen style

Diner.. de super repas!!!.
Part 2: Teine: Station de ville a Sapporo!!! La mer en arriere plan (pas ce jour

)

Un vieux tele.. Sapporo 72

Machine a servir la biere! Ca remplis, ca depose la mousse par dessus. Ca deborde jamais! Sont fort ces japonais!

Restez sur les pistes damees!!!

On a compris

G in action.

relui..

le reste du groupe: Xavier qui joue sur une widlip

Antoine en ballade
Part 3: Kokusai.. 1h30 de Sapporo... des BC a tomber tout autour.. A explorer avec des peaux... Nous on se contentera de la station

... Ce coups ci !

Joli carte.. Comprends rien... On va aller dans les arbres!

Voila... Moi a faire n'importe quoi (J'ai un peu surfe comme un sanglier pendant tout ce trip

)

Castor tranquille

nos traces a G et moi! Ca se bats pour les premieres traces de toute evidence.. sont rigolos les japonais

Des tites arbres
10s video:
http://www.zapiks.fr/sapporo.html
Part 4: Japan... Un truc de ouf... :eek:

Enorme... On rigole jusqu'a ce qu'on manque de lui rentrer dans le cul au feu suivant!! Derriere nous JF Cusson fait encore pire: manque de nous rentrer dedans, evite, glisse a travers l'intersection au feu rouge sous les klaxonnements du flic!! On a rigoler

Une route dans le coin de Furano... Sympa

Tokyo

Tokyo

Tokyo

Manger.. au distributeur automatique?
Ouai c'etait enorme! Merci encore a notre guide Daisuke pour son hebergement! Je ne pense qu'a une chose... Y retourner!!!!
Ce sera tout!
Putain c'est trop énorme le Japon !!!!
A faire ... (un trip de plus

)
superbes fotos enfin sauf la 3ème... les pâtes là..... olala dur dur j'aurai du mal moi , ah peut_être un bon plan pour maigrir! Merci!
marmottedu35 (12 mars 2008 19 h 17) disait:
superbes fotos enfin sauf la 3ème... les pâtes là..... olala dur dur j'aurai du mal moi , ah peut_être un bon plan pour maigrir! Merci!
Je suppose que le poisson frit au petit dej ca ne l'aurait pas fait non plus alors?

Ca donne quoi au niveau de la reglementation du HP, dans ce coin du Japon?
Moi j'adore la machine a pression, mais allez proposer cette machine dans un bon bar français, le patron il t'étrangle !!!
Beau trip les gas, ce Japon alors, décidement ça donne vraiment envie.
clash (12 mars 2008 20 h 25) disait:
Ca donne quoi au niveau de la reglementation du HP, dans ce coin du Japon?
Sortir des pistes en station est "officiellement" interdit mais pas enforce (pas dans les stations ou on etait.. ca varie). En BC c'est tout ouvert je pense.

trop de poudre!!!
on a du sushi a se faire!!!!
Endorphin (12 mars 2008 19 h 32) disait:
marmottedu35 (12 mars 2008 19 h 17) disait:
Je suppose que le poisson frit au petit dej ca ne l'aurait pas fait non plus alors?
j'ai beau être Bretonne mais ... non vraiment sans façon! enfin entre ça et des bestioles style cricket, serpent...Etc... quand on a fin on doit bien finir par se lancer!
oups quand on a FAIM...olala le gage faute d'ortho... allez 1 petit cricket frétillant!
Wow, superbe mais du McDo en distributrice automatique ?????????

Sympa et dépaysant...ça donne envie et ça a l'air d'être traçable pendant un bon moment.
Bonsoir,
Personne (d'autre) qui trace !
C'est la machine à remonter le temps ou bien !?
Man,
Choli choli les ptits!
Du ski, du gavage et du dépaysement... difficile de demander mieux!
il paraît que la peuf du japon est très légère à cause des conditions climatiques c'est vrai ?
C'est plutôt le contraire, c'est vachement humide, donc il me semblait que c'était plutôt lourd la neige?
En tous casd, ce dont je me souviens de Tokyo, c'est que c'est la ville dans le monde ou j'ai croisé le plus de distributeur automatique de boissons au m², je ne sais pas si c'est toujours le cas!
Je savais pas qu'il y avait des montagnes au Japon!

Par contre, Tokyo, c'est sans conteste la ville de l'urbanisme. A voir d'ailleurs, la boutique Alexandre Herchcovitch par l’architecte Arthur Casas, assez étonnant!
toi tu n'as pas écouté ce que disait le seul guide japonais que je connaisse !!!
carambole (17 mars 2008 20 h 02) disait:
toi tu n'as pas écouté ce que disait le seul guide japonais que je connaisse !!!
Debut Mars ca tournait vite dans des conditions lourdes des que l'air se rechauffait un peu mais il n'y a aucun doute que plus tot dans l'annee quand il fait plus froid ca doit etre tres leger. Dans tout les cas on a quand meme trouve de quoi s'en mettre plein la truffe

superbes ces photos, et le paysage et la neige, ca donne envie d y aller, par contre question gastronomie, les nouilles, c est bon pour une diet !!!
Justement je pense qu'on parle du même guide et il défend son pays, c'est un gros chauvin!

Par contre, j'ai vu ses images, comme toi, ca sentait le montage grossier, impossible qu'il y ai autant de neige au Japon!
Mais Endorphin confirme, c'est humide!