Journée sympa à Gavarnie avec un bon 20 30 cm très agréable à skier, un peu compacté par le vent.
Quelques photos…
Toutcho
oim
Thomas

Tres sympas ces photos

quelques une de plus au soleil ça l'aurait bien fait aussi enfin je ne connais pas l'exposition des faces la bas donc je me contenterai de dire que c'est déjà de jolies photos dans une neige qui semble bien agréable

...
En effet les station de fond de chaine ont bien plus pris que celles du piémont!
Un vrai régale ces photos! Ca me donne envie pour dimanche ca...

un bon plan gavarnie pour la neige ...
Dommage que ce soit si loin de toulouse

Par contre point de vue ride, ca vaut vraiment le coup, ou alors on tourne vite en rond .. ??
sauf bien sur quand c'est gavé jusqu'au village

scream, une fois de temps en temps avec depart Vendredi soir de Toulouse ca fait un joli weekend. Il y a des solutions hebergement peu onereuses dans le coin. A faire quand les conditions sont la, 2 belles journees garanties et retour Toulouse tout sourire

Bien vu ... miamiam ... ils en ont même pas laissé un bout pour les copains ...
BzHRider
Cool, et bien vu...
Nous on a hésité entre Gavarnie et Formigal, on à choisi la deuxième solution... très bien aussi...
Matiouf (06 février 2008 10 h 08) disait:
Cool, et bien vu...
Nous on a hésité entre Gavarnie et Formigal, on à choisi la deuxième solution... très bien aussi...
Sacrilège !!!

Greg, moi je poussais pour Gavarnie...
Formigal...Aie aie aie tout part en Coui... Station à démonter d'urgence!!! Mais non c'est pour rire...tant qu'elle ne déborde pas...sur l'autre versant!!!
en fait a formigal on voulait juste voir ce que ça faisait de faire bling-bling.
on a bien rigolé et ridé quand meme
c'est vrai que ça fait un loin depuis toulouse...faut compter 2h15 si je me rappelle bien voir un peu plus...Aprés, la qualité de la neige est vraiment bonne grâce à son exposition.
.. j'aurais presque dit 3h jusqu'aux especieres ...
c'est à peine plus loin que LUZ et super pour la rando...Si j'avais pensé à regarder les photos hier soir après 23h, je me serais méfié en voyant qu'il fallait monter à pied...Aujourd'hui : le télésiège du pic des Tentes était en panne et il fallait se contenter du bas si on voulait utiliser les remontées mécaniques. Il va rester de quoi faire demain...
tomsauilleur (06 février 2008 10 h 53) disait:
Formigal...Aie aie aie tout part en Coui... Station à démonter d'urgence!!! Mais non c'est pour rire...tant qu'elle ne déborde pas...sur l'autre versant!!!
Je dirais plutôt qu'il me tarde que ce soit le cas : ras-le-bol de me taper la montée à Pomlbie l'été...
vivement qu'un bonne remontée payante me dépose au refuge sans effort.