E n o r m e journée! Pure neige bien que pas au top niveau stabilité et un peu travaillée par le vent, grand soleil, l'impression de n'avoir vu personne (je vous raconte pas l'hallu en redescendant au parking vers 17h30 et en voyant le bouchon!), 9h - 17h non stop, autant dire qu'aujourd'hui je me sens comme un ptit vieux de 80 piges la veille d'un jour de pluie
Bref, on en redemande!
Bon pour les photos, c'est bien dommage qu'un de mes deux riders préférés n'ait pas voulu mettre son blouson rouge mais bon, on essaye de s'adapter..
Plus de photos sur
instants-figes.com
tchôtchô
La neige a l'air bien soufflé mais néanmoins agréable à skier... et les photos sont très belles! On sent que tu connais le domaine mieux que ta poche!

Comment dire....... époustouflant de beauté ! Il y en a qui ont dus bien se gaver, à cette même date j'étais à Méaudre, c'était bien moi "friraïde".
Bravo !! Les photos sont superbes.
Trés belles photos et super cadre!!!
Yes Yes j'y étais aussi avec icecube, c'était monstreux, lourde sur la majeur partie du domaine, mais a certains endroit, c'était de la folie pure...
Bientot un résumé dans mon carnet et des photos sur ma page myspace...
Merci!
Pow², pas mal soufflée ouai, mais plus que correct surtout en snow ! On commence à pas mal connaître le coin oui, si ça te dit de venir faire un tour un jour où tu en as marre de tes alpes fribourgeoises.. c'est avec plaisir

Pour le résumé de la session de simanche aux 7LAux, allez voir mon carnet...
3 belles photos ... bravo !
La dernière particulièrement pour m'abiance lumineuse ...