C'est ou que ca va etre top ? si y'a des gens motivés reste des places dans l'auto...

J'étais parti pour les 2 alpes jusqu'a il y a 1 heure, jusqu'a ce que 3 daubes infames me tombent sur la courge au boulot.
Bref, les boules.
Sinon c'est effectivement les 2 alpes le bon plan.
LaChauffe (04 décembre 2007 19 h 48) disait:
J'étais parti pour les 2 alpes jusqu'a il y a 1 heure, jusqu'a ce que 3 daubes infames me tombent sur la courge au boulot.
Bref, les boules.
Sinon c'est effectivement les 2 alpes le bon plan.
L'hésitation est permise entre les Deuz et l'Alpe

j'ai beau adorer les 7L, là c'est tout blanc certes mais gavé de requins !
Quelqu'un sait si le 3eme tronçon de l'alpe ouvre demain ?
ça pourrait faire pencher différemment la balance à mémé...
A mon avis y'a plus a faire aux 2 alpes, sur toute la zone 2600 y'a de quoi faire qd meme..
A l'alpe d'huez c'est + limité en altitude.. et peut-etre moins de sous-couche aussi..
pour moi direction alpe d'huez pour demi journée aprem,(12h30), 2places dans le trafic, si du monde interréssé contact iksiks38@orange.fr
trajet villard de lans via st nizier, comboire, alpe.
Profites-en bien à l'alpe

Si ils ouvrent le tunnel, c'est gagné. sinon c'est tracé

moi j'ai très envie d'aller profiter de la peuf et du beau temps demain mais pas de voiture et amis qui bossent...
donc si quelqu'un a une petite place pour moi, je sui s preneuse, ça me ferait bien plaisir de trouver des gens motivés !

je pars de grenoble à 7h30 et je redescends pas trop tard, partiel à 16h oblige... si jamais c'est bon pour toi
Yes pourquoi pas ! j'ai trop envie de y aller !
Tu veux aller où ?
Et départ de Grenoble ?
départ de grenoble, ct marqué dans ton post j'avais pas vu...
A l'Alpe, Je pense que Marmotte 2 & 3 devraient ouvrir car ils ont sécurisé ajd. Il reste pas mal de truc à tracé même si la sous couche est faible à cause du vent violent: Skier dans les combes en restant light: La Balme, Combe Charbo, par contre les Côtes du Rivet risquent d'être plaquées donc à skier sur le bas.
Bon ride
Meme si y'a mieux ce sera les 7 Laux : meilleur rapport ski / prix / temps limité...
parfait moi aussi les 7 laux ça me disait bien.
tu proposes quoi comme rdv ? moi j'habite bd foch donc je suis assez mobile
a priori ce serait rendez vous à 7h45. laisse ton numéro en message privé qu'on puisse s'organiser
Alors, petit compte rendu?