Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Samedi 8 Décembre, direction Chamrousse si le temps le permet

EdouardHess le 04 décembre 2007 12h23

Tout est dit, ce samedi 8 décembre, je pense aller faire une petite journée à Chamrousse, la station ouvre à cette date. J'ai vu les webcams ce matins ; que du bonheur. Donc s'il y a des interessés, je fais du covoiturage (voir l'autre post).

Par contre, une seule condition, qu'il y ai du soleil...

matbri le 04 décembre 2007 12h26

Y'a un Chamrousse aussi dans les Pyrénées ???

Buberto le 04 décembre 2007 13h17

Quand y'a des nuages partout, y'en a pas à Chamrousse ...
(à moins que ce soit l'inverse)

derniertrappeur le 04 décembre 2007 13h34

Il y aura plus de neige, demain ils annoncent jusqu'a 8°C a la station...

EdouardHess le 04 décembre 2007 14h11

Désolé Matbri, c'est vrai que j'ai pas crée mon post dans la bonne région, pas grave, imagine que Paris c'est dans les Ardennes, Cannes en Auvergne et Chamrousse dans les Pyrennées....

matbri le 04 décembre 2007 14h21

LOL

matbri le 04 décembre 2007 14h22

derniertrappeur (04 décembre 2007 13 h 34) disait:

Il y aura plus de neige, demain ils annoncent jusqu'a 8°C a la station...

Le redoux risque sûrement d'affecter la partie basse, le haut sûrement pas.

Ce redoux ne sera de plus que temporaire, vu la saison je pense que le manteau neigeux subsistera, même à la station.

labathie le 04 décembre 2007 16h41

J'en redescend à l'instant, de Chamrousse. Paysage bien blanc, un bon 40/50 à Recoin. Les dameuses s'affèrent, les filets sont en place, ils remettent les sièges du TS Achard sur les cables...ça sent l'ouverture, quoi !

EdouardHess le 04 décembre 2007 16h43

Oh p*tain, ça sent le bon début de saison ça ! Miam !

labathie le 04 décembre 2007 16h43

Par contre, un petit degré au soleil, -1 à l'ombre, ça fond déjà un peu ! Espérons que les prochaines 48 heures ne soient pas trop chaudes en attendant ce qui est prévu pour le week end.

EdouardHess le 04 décembre 2007 17h17

En téléphonant au syndicat d'initiative ce matin, la dame de la montagne m'a assurée que la station ouvrait ce samedi, après dans quelles conditions, je pense que c'est là que réside tout le mystère.

labathie le 04 décembre 2007 18h39

elle est quand même sympa, la dame de la montagne...

EdouardHess le 04 décembre 2007 19h06

Pour ne pas passer pour un con, bien que je le suis quand même, la "dame de la montagne" c'était du 15ème degré... C'est un peu une métaphore sur notre vision lyonnaise des gens de l'Isère et de la Savoie, en toute amitié bien sûr.

labathie le 04 décembre 2007 20h54

t'inquiètes pas, y'avait aucun sous entendu dans ma dernière remarque.

JPJP le 04 décembre 2007 21h14

<< Pour ne pas passer pour un con, bien que je le suis quand même*, la "dame de la montagne" c'était du 15ème degré... C'est un peu une métaphore sur notre vision lyonnaise des gens de l'Isère** et de la Savoie*, en toute amitié bien sûr. >>

*Ah, bon, j'me disais aussi ...

** T'es bien sûr de toi ? ? ?

EdouardHess le 04 décembre 2007 21h52

Isère, plutot Nord Isère, ceux qui ont les oreilles congelés toute l'année....

ptitjuju le 04 décembre 2007 22h07

Nord Isère, les Terres Froides

EdouardHess le 05 décembre 2007 09h20

C'est bien ce que je me disait ptijuju, le Nord Isère reste une région bien mystérieuse, avec des gens biz.. moch.. préhistor... euh autentiques.

derniertrappeur le 05 décembre 2007 12h25

De la folie presque 12°C a Chamrousse en ce moment ! Dans un mois on se baigne dans le lac Robert

Jakky le 05 décembre 2007 17h13

Parle pas de malheur s'il te plais. Hier soir, j'étais tellement exité de me dire que samedi je montais à Chamrousse que j'ai pas pu m'endormir. Allez on y croit.

| votez skipass | 436 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication