17 novembre 2007, grosse poudre, mer calme !

greulaux

Bonjour à tous,

Voici quelques clichés pris cet aprem en grande banlieue Grenobloise

30 à 50 cm de neige fraîche, un domaine damé par les dameuses mais aussi par les nombreux skieurs montés avec les peaux, un grand soleil, du froid et une belle mer de nuages ! je n'en demandais pas plus pour mon samedi ...

Demain direction l'Alpe d'Huez ... mais toujours sans les skis ... je dois attendre encore un peu

A+++

voilou,

A++

der_bombe

Tres tres beau !! Ca fait du bien de voir de la neige sans des tocards qui se gavent :b surtout quand on est assi sur sa chaise devant son clavier, dans les yvelines toutes plates !!

ptitjuju

quel apn? quel filtre? quel objo?

'culé

greulaux

ptitjuju (17 novembre 2007 18 h 54) disait:

quel apn? quel filtre? quel objo?

'culé

merci

Canon EOS 400D, filtre polarisant (mais j'ai un peu de mal à le maîtriser, j'ai des coins noirs ...) et objo 17-70 de chez SIGMA.

Pour les réglages je monte pas mal la focale.

Voilou,

matbri

ptitjuju (17 novembre 2007 18 h 54) disait:

'culé

Pas mieux.

Sinon, comment était la neige ?

Je savais que j'allais me faire mal en ouvrant ce post, et bien c'est réussi....

P.S : Suis toujours autant fan de tes mers (c'est bien le terme!) de nuage au dessus de Chamrousse.

Butch30

Classss' Môsieur Greulaux .....

Y a de la superbe tof !!!!

PyroManu

Juste en face c'était pas dégueu non plus

greulaux

der_bombe (17 novembre 2007 18 h 49) disait:

Tres tres beau !! Ca fait du bien de voir de la neige sans des tocards qui se gavent :b surtout quand on est assi sur sa chaise devant son clavier, dans les yvelines toutes plates !!

merci et Joyeux anniversaire à toi ...

greulaux

Merci à tous pour vos agréables commentaires

Matbri, niveau neige c'était poudreux de chez poudreux, même en expo sud elle a du mal à se transformer !

Matiouf

Il y a de veinards.. Cool pour eux

je confirme, tres bon en face!!
de la bonne peufff ultralight qualité janvieresque

megavalanche

Magnifique! on se croierait en plein mois de janvier. Espérons que le vent du sud annoncé dans les prochains jours nous épargne encore un peu de neige.

lesudiste

Superbes !

lesudiste

Non, je rectifie !

Endorphin

Pfuuu ca me degoute. Trop joli.

Fluofun
Fluofun
inscrit le 24/09/07
5 sujets, 12 messages

félicitations aux skipasseurs qui sont vraiment des skieurs extrèmes! la preuve aux sept laux cet aprèm pour l'ouverture.

impressionant!
quel engagement sous le télésiège!

greulaux

Voilà cde que ça donnait aujourd'hui du côté de l'Alpe d'Huez ... mais j'ai toujours pas skié ...

ça va venir

A++

LaChauffe

Fluofun (17 novembre 2007 23 h 49) disait:

félicitations aux skipasseurs qui sont vraiment des skieurs extrèmes! la preuve
impressionant!
quel engagement sous le télésiège!

Fluofun,
C'était vous les 2 gars avec les planches pleines de stickers? On a du prendre un siege ensemble..

Marmotte38

Waouh, quelles photos! Magnifiques!

jm74
jm74
inscrit le 21/11/03
89 sujets, 851 messages

Enfin bravo pour les photos !

Un truc top sur skipass : le vote des posts. Marre de devoir dire à chaque fois "c'est magnifique", "'culé", "put***"...
Admin si tu me lis, un système à étoile éviterait le devoir (quasiment) chaque jour que la saison fait à trouver un nouveau termes élogieux dans cette bonne langue française.

ça farte a ce que je vois dans les alpes

dogmatique

c'est clair que ce week end c'était bon (16-17 nov) niveau neige!
On est allé se faire chamchaude le dimanche avec des collègues. On est monté ski sur le dos c'était trop bon! A la descernte une neige nickel malgrès un passage important de skieur rando.