Reçu ce matin dans mon bureau grenoblois, branché direct sur les bureaux gravarots du d'la fraiche (qui officie à 3200 et quelques, dans la grotte de glace). Pas besoin de clim, ça rafraîchit, pas besoin de sourire, ça fait plaisir

Punaise chez skipass on possède le Nec plus ultra de la téléphonie mobile à ce que je vois !!! Tu vas me dire ça va avec le Cayenne tout ça ...
En tout cas merci à DLF de se contenter d'envoyer des SMS ... ses photos sont difficilement supportables si je me souviens bien

!
quel salo ce ben, je vais aller lui rendre visite samedi ou dimanche je pense
castor je me suis laissé dire que tu cherchais un velo
t as mon mp
a++
ouai 20 cm sa doit etre agreable

quoi ? toi aussi ced ? allez mp
mdr
dlf? dlf??? j'vois pas... c'est qui ce gars là????
ak,hesite pas a me MP si tu montes par la haut
y'a toujours un tit génépi a partager
zion... par la haut ou? t'es ou toi?
j'm'enbrouille un peu avec tous ces skipasseurs moi....
Annecy represent bien sur
Ak tu as pas creer ton fichier Excel "skipasser de tous les pays"

tiens.. non... bonne idée

parce que la je commence à sérieusement m'embrouiller.. entre ceux que j'ai vu, ceux que j'aimerais voir, ceux que j'ai entre aperçu, ceux qui m'ont acheté des trucs, ceux qui m'ont posé des lapins...

ak (18 août 2006 10 h 08) disait:
tiens.. non... bonne idée

parce que la je commence à sérieusement m'embrouiller.. entre ceux que j'ai vu, ceux que j'aimerais voir, ceux que j'ai entre aperçu, ceux qui m'ont acheté des trucs, ceux qui m'ont posé des lapins...
... et ceux a qui tu dois une mousse!
TchÔ
exact

rdv à partir du 15 décembre

damsss, fais pas ton malin , t en dois un paquet toi

greulaux (16 août 2006 22 h 00) disait:
En tout cas merci à DLF de se contenter d'envoyer des SMS ... ses photos sont difficilement supportables si je me souviens bien

!
t'as de la chance d'avoir de la chance ... de passage eclair sur une connexion pour dire que j'ai plus de pc depuis un mois ... donc plus de net, plus de mails ... et plus de photos ... les sms marchent encore pour le moment ...
enfin ca m'a pas empeché de les prendre les photos quand meme ...
au fait castor c'etait le 16 et pas le 15 ... souviens toi le 15 t'etais du mauvais coté de la force ... me semble pas que tu ais eu 20 cms de fraiche au matin
bon des que le pc est reparé (pas gagné ) j'essaye d'agrémenter ce sms de quelques photos ...
mais bon ca risque de pas te plaire greulaux ...
en attendant de pouvoir faire mieux ... une ptite vue de la webcam du 16 aout donc ...
celles d'aujourd'hui avec encore 20 de plus dans la nuit risquent de ne pas te plaire non plus remarque ... surtout que j'etais en congés et avec la split qui trainait par la ...
ahhhhhhhl le célèbre mois de Janvrout !