smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Un mois d'avril chaud et sec nous avait mis le moral en berne pour les randos de fin de saison dans le mercantour mais finalement ce mois de mai nous a résevré une belle surprise.
Tout a commencé samedi dernier lorsque je comptais me dégourdir les jambes après une semaine de partiels, finalement un couché plutôt tardif et une météo capricieuse eurent raison de moi. Temps de merde tout le WE jusqu'au mardi où je découvre les montagnes bien platrées depuis l'autoroute qui me mène à mon dernier partiel... un peu blasé sur le coup... :(
Hier, pluie toute la journée, un coup d'oeil rapide sur la webcam d'Auron et c'est l'hallu, ça pose sec, hophop météo pour le lendemain... beau, cette fois-ci c'est la bonne :)

J'ai fait quelques tofs avec ma cam, elles sont pas terrible mais je sais que ces images vont en intéresser quelques-uns ;)

Et me voilà donc à Isola ce matin, direction la classique... Tête mercière. Un p'tit couloir en poudre, ça se refuse pas à cette époque ;)
http://th_loos.club.fr/Isola/08-05-2006/Isola_08_05_2006%20002.jpg

Direction donc le col Mercière snow sur le dos et raquettes aux pieds (merci M ;)) en passant par les combes, un bon 30cm de peuf bien tassée(pratique pour faire la trace) repose sur une sous-couche bien dure ou complètement pourrie par endroit (je me retrouve parfois avec une jambe entière dans la neige) mais toute cette poudre me donne une bonne motiv et les cuisses suivent facilement :)
http://th_loos.club.fr/Isola/08-05-2006/Isola_08_05_2006%20004.jpg

Le Malinvern, la tête dans les nuages...
http://th_loos.club.fr/Isola/08-05-2006/Isola_08_05_2006%20005.jpg

Arrivé au sommet, je traine pas, le vent souffle fort, il fait froid, l'entrée du couloir est vitrifiée, je commence à me poser des questions pour la suite mais elles se dissipent vite lorsque je bascule dans le couloir... c'est profond :) ...premier virage et là, bim un bon gros faceshot, toute la neige soulevée par le virage me revient dans la gueule, on se croirait en plein mois de janvier :)
http://th_loos.club.fr/Isola/08-05-2006/Isola_08_05_2006%20012.jpg

Une fois en bas, qu'une idée en tête, remonter, je choisis un p'ti couloir qui débouche sur une belle face bien large. Je monte dré sur le côté pour laisser de a place pour la descente :)
http://th_loos.club.fr/Isola/08-05-2006/Isola_08_05_2006%20007.jpg

Malheureusement, il est maintenant un peu tard et la bonne peuf a transformé, ça reste cependant tout aussi bon ;) (désolé pour la photo "bleue", je sais pas pourquoi ça fait ça)
http://th_loos.club.fr/Isola/08-05-2006/Isola_08_05_2006%20010.jpg

Et voilà, il est temps de rentrer faire sécher les fringues pour demain ;) :)

Tête Mercière et ses multiples possibilités depuis la route de la Lombarde
http://th_loos.club.fr/Isola/08-05-2006/Isola_08_05_2006%20021.jpg

A+
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bon !! la sa devient lourd !! :D
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
jolie sortie !!!
le moi de mai semble propice a la téte merciére n'est-ce pas !
;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Ca avait super sympa, raconté comme ça, mais est-ce possible d'avoir les "preuves pixelisées" ? ;-)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
CA donne envie de poser de la trace la dernière tof...y'a le choix de la ligne en plus!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ah j'avoue pas mal: reveil tardif à ce que je vois...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
secret spot: "les preuves pixellisées" ? Si tu parles de vidéo, y'en a pas, j'étais seul et j'ai juste fait quelques tofs...

banditflex: oui réveil un peu tardif, plus 1/2h de bricolage sur une raquette et puis j'ai brassé pour faire la trace ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
'foireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Demain au parking de l'ecole ! Non mais... ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Sympa! Mais il y a juste un soucis de définition de la "peuf";)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
vous remontez demain ?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Au parking de l'ecole ca veut dire "au boulot, a la fac/lycee/whatever" ...

Une fois ca suffit, y retourner demain serait indecent.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
POurquoi mais pourquoi !! enflure tu m'as pas assez chauffé hier soir !!! ;) tfacon je pouvais pas faire peter autant de cours et tout c'etait pas jouable apres ils vont me tirer dessus l'administration! en tout cas ca semblait pas mal raaaaa je te deteste !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
T'inquiete, pour la prochaine au Thor on va lui faire payer cher ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
y a des gifles qui se perdent, moi je vous le dis!!!
C'est une honte... Alors que la moitié de la ville se tartine le corps d'huile solaire sur la plage de la Prom, et l'autre partie bosse, lui s'envoit en l'air avec la dernière vierge venue.

Je vais finir par regretter de ne pas être nissart :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Les diabl': sur que c'est pas de la "suisse" mais à 2300m et à 1h de Nice, c'est pas si mal ;)

Mofo: ça t'énerverait encore plus si je te disais qu'après la rando, j'ai rejoint la première moitié de la ville à la plage (ben oui faut bien ratrapper le bronzage du corps par rapport au visage ;)) :)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
-> Smoke:
oublie ma remarque, c'est juste que les photos ne s'affichent pas sur mon poste du boulot. Mais j'ai pu les voir chez ma copine. Alors merci d'avoir pris la peine de prendre ces photos. En étant seul, ce n'est opas toujours très motivant. Jolie sortie et même si ce n'était pas la super peuf légère, elle avait l'air bien agréable. Surtout en board!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
c'est encore super de trouver des beau coins comme ca à la mi mai

super ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
secret_spot> je confirme pour Smoke, j'ai vu ses traces aujourd'hui et je n'ai pas résisté à la tentation d'en rajouter quelques unes. ;)

smoke> Je ne suis pas allé à la plage mais je suis rentré cheveux au vent pour finir le bronzage

Pour les amateurs: il y a encore de quoi faire mais ca transforme très vite. Le plaisir sera pour les vrais matinaux.
Une tof pour illuster et le reste dans mon carnet.

freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1187 messages
Ahhhhhh le 06 , département pleins de surprises , ça fait plaisir en tout cas ... :) , jolie sortie .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass