Après les chutes de neige de lundi soir et d'hier après-midi combinées au retour de Monsieur Soleil, je me devais d'aller voir un peu cette jolie poudre neige qui a recouvert de nouveau les sommets de son joli manteau.
Donc départ ce matin vers 7h45 en raquettes direction le Crêt du Loup. Puis redescente en skis
voici quelques photos.
l'objectif
pas beaucoup de passage
Le Danay et le Grand Bô en arrière plan
un peu de brume accroche encore le plateau des Glières
c'est joli, non ?
Beauregard
Le Lachat
Il y en avait d'autres qui avaient eu la même idée que moi
le soleil toujours là
enfin.. une matinée pas pire

Putain, mais jamais ça s'arrete? j'ai un ski à aller chercher moi

Bien joué

....pourquoi c'est si beau la montagne ?
Darth Slovas (11 mai 2006 11 h 00) disait:
Putain, mais jamais ça s'arrete? j'ai un ski à aller chercher moi

là ou est ton ski, je crois que tu peux rajouter facilement +15cm par rapport à dimanche

Très beau et aussi très dur à regarder depuis le taf

bon... pourquoi moi je peux pas faire pareil a chamrousse hein ? pourquoi ?
pasque t'as préféré le freestyleux dans la boue dimanche et que t'y as laissé un genou ?

ça fait 2 jours que je "zyeute" les webcams et j'attendais ce type de reportage.
qui va avoir le courage d'aller jusqu'en haut pour ramener d'autres belles photos ?
euh... plus parce que je vais au taf et que connement faut que j'y sois tout les jours... parce que le genoux il va bien mieux (merci pour lui

)
les chômeurs inutiles pour la france on devrait les pendre dans leur jardin plutôt que de les laisser faire rêver les honnêtes travailleurs et faire baisser ainsi la productivité de la france...
Moi ca me motive pour le boulot. Je bosse + pour etre + apte a demander mes conges...
Merci pour ces sympathiques photos!
Pourquoi il faisait pas aussi beau en Suisse ce matin? Grrrr....
Bien joli!

clm (11 mai 2006 12 h 02) disait:
les chômeurs inutiles pour la france on devrait les pendre dans leur jardin plutôt que de les laisser faire rêver les honnêtes travailleurs et faire baisser ainsi la productivité de la france...
heu.. non là sur ce coup t'es pô crédible

La saison n'est donc pas fini dans les aravis ??... Joli !!!