Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Alpes françaises
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[mercredi 15] pas très loin des 7 laux et pourtant...

roulio le 16 mars 2006 23h01

mardi dernier, ouverture du fameux tronçon de la pouta malgré mon absence (professionnelle ), et à part quelques p'tits malins qui n'hésiteront pas à marcher un peu, bcp de trafolle en pas bcp de temps...
Apparemment une neige un peu transfo, bien mais sans plus, qui prend rapidement le soleil

Une ch'tite idée d'un coin un peu plus préservé du soleil me trottait dans la tête et on décide avec le biniou de sortir les peaux de phoques pour se faire une sortie un peu plus au calme de l'efferscence friraîîîldique à proximité...

Du coup, direction les 7 laux où presque, vu qu'on prendra la p'tite route à droite après le village des Adrets, juste avant le col des Ayes... là où le domaine n'a pas de remontées mécanique

Là, tout a l'air plus calme...

Juste un soucis, l'accès pas très top, la neige a chauffé, on va dire que ca bote légéremment...

Biniou fait la trace, on aura encore un peu de place pour la descente

Le pic de la belle étoile et l'arête des fillettes (ca s'invente pas...) sous le regard du biniou

Au loin, les grandes rousses

La descente s'amorce, pas pire on va dire, du moins honnète

une ch'tite dernière pour la route, point trop n'en faut!

Bon courage à tous ceux qui travaillent pendant que nous non
Fin de cette saison intensive en ce qui me concerne prévue pour le 3 avril, en attendant, encore de quoi faire...

à suivre...

G: promis on testera le module pour la prochaine, pas la motiv de comprendre comment ça marche là!

roulio disait:
G: promis on testera le module pour la prochaine, pas la motiv de comprendre comment ça marche là!
Ca fait pas d'mal un post à l'ancienne dans le forum.

Sinon belles photos et belle sortie !

Cedski le 16 mars 2006 23h09

cafistes !

la_marmotte_rideuse le 16 mars 2006 23h14

nan j'ai rien vu...
bon j'ose?

naaaann

bon allez siiiii

'culééééééééééééééééés

roulio le 16 mars 2006 23h16

marmotte: t'aurais pas fait l'ouverture de pouta toi?

la_marmotte_rideuse le 16 mars 2006 23h18

roulio t'as gagné tu vas dormir sur la paillasson

akrocket38 le 17 mars 2006 00h32

roulio disait:
et à part quelques p'tits malins qui n'hésiteront pas à marcher un peu, bcp de trafolle en pas bcp de temps...
Apparemment une neige un peu transfo, bien mais sans plus, qui prend rapidement le soleil

Baaah, on doit pas parler du même endroit alors , parce que même côté Bédina ça n'a pas "pris" du tout ce mardi..Et la traffolle j'en ai beaucoup vu mais pas beaucoup glisser ce jour-là..Une de mes meilleure neige de la saison (même si pas la plus light)
Bref...

akrocket38 le 17 mars 2006 00h34

Et jolies photos..

Spooky le 17 mars 2006 01h36

mmmmhh ok !! on reprend les meme et on recommence ! Cadre assez impressionant par sa visible non frequentation malgrés les conditions de neige bonne et de stabilité qui s'ameliorent netement. L'endroit ou il fallait etre apparament ! comme d'hab je me contenterais de dire la prochaine fois . . .

pastak le 17 mars 2006 02h11

Ben il est temps que tu arretes ta saison, le compteur pourrait froler les trois chiffres !
Nice tofs.

| votez skipass | 153 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication