trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a vous ... belles photos , belles neiges ... bons rideurs qui n'envoient des graviers !!!!

Ola très jolis sauts !
Surtout le premier, de l'air,bien équilibré beau cadre.
C'était quoi les skis ?
quechua 900Fr on dirait ...
yes du bon!!
Ya jonat sur une des photos?
Sur la 4 le skieur remue tout ça de neige en un virage ?
wow! il pèse 500 kg ou passe de 400 Km/h à 0 en trois mètres ?
ouais alors pour le saut ou y'a pas mal d'air c'est Jonat' qui nous soutenait que la double elle passait ! il avait raison le bougre !
sur la photo 4 ben ce n'est que moi et je ne fais pas 500 kgs loin de la mais le truc c'est que y'en avait vraiment une bonne bonne quantité !
et le ski brisé c'est bien un 900 FR
Je suis vert! J'ai quitté la Clusaz hier dans une tempete de neige et aujourd'hui il fait beau...
Roh, des skipasseurs volants !

Pas pire journée comme on dit.

pastak>
çà c'est une bonne journée !!!!
scream (12 mars 2006 22 h 11) disait:
pastak> çà c'est une bonne journée !!!!
Parles pas la bouche pleine !

Oui j'avais bien compris Ber, fais toi muter a Gre.

Condolélances pour ton ski, j'en ai plié un l'année dernière sur un télésiège, et c'était pas un Quechua
Mais WE énorme !! J'étais à l'Etale ce matin, ça a été ravagé en un rien de temps mais il restait les bois, j'ai été dire bonjour à nos amis les sapins. Hier Balme Fernuy et Encarnes. Meilleures sorties poudre de l'année !!
en v'la encore une petite de noyade dans la pow !!!

http://www.skipass.com/sorties
c'était un message du CPMS, Comité de Promotion du Module Sorties.

YES BAN c'est clair que c'était vraiment un truc de fou la clusaz ce week end... Entre le fernuy, l'étal, balme et toutes les combes... Et dimanche grand beau
Sinon tu as pas mis les pieds sur balme toi ?!? Tu as raté quelque chose

2keyz> ouais je sais on a loupé quelque chose sur Balme ! mais je pense bien me rattraper cette semaine pour cause de facs bloqués sur Grenoble !!! y'en a qui seront à La Clusaz dans le semaine ?

ben surement pour entrainement pour le grand raid, mais faut que je trouve un coéquipier là...
faudrait te dépecher de trouver un coéquipier ouais parce que c'est ce weekend non ?
ben j'en avais un, jusqu'à ce que...
et puis c reporté donc, finalement je suis encore hésitant...
ca va je suis un peu vereux de pas y etre aller avec vous les affreux!
oncle ban's c'est toujours un succès
wina> va mieux la cheville ? t'as beaucoup de temps d'arret ?
seraphinou>

mouais bof c'est pas le feu ca fait chier 2 semaines d'arret donc pas de ski dans ces grosses conditions...
Je ferai des siestes pour oublier!
Mouarf j avais pas vu les photos!
pas pire comme on dit juste trop degout de pas s etre levé et davoir loupé le col.
Arvi
et bah ! vous vous etes bien gavé ! ca envois du gros sur la 2eme photos bien joué
Merci de nous montrer ce qu'on a raté. J'y étais mais petit pépin à la première du coup pas pu me goinfrer.
Menfin, m'étais bien gavé vendredi et samedi et c'était moins stressant, avec le mauvais temps, moins de furieux.
On remarque bien le phénomène du rouleau devant le skieur.
On le sentait sur les genoux ou les cuisses selon la vitesse, rarement eu ça, c'était la meilleure de la saison pour l'instant.
De la bonne dendrite comme on aime.