Qui ne tente rien n'a rien...
on ne peut pas toujours avoir de la chance, le lundi précédent j'ai eu une super journée a Piau et la je me suis peut être embalé en allant à la mongie: resultat qq petits maigrichons cms.
bref une sous couche dure voire tres dure donc le hp c'etait pas trop pour aujourd hui a lamongie apparement lors des dernieres chutes de ce week end Piau a reçu bien plus de neige.
Au final j ai essayé desesperement de sortir des pistes mais rien a faire a par peut être dans une petite combe sur protégée. donc du ski de piste avec en prime un petit peu de verglas...
he oui .... moi j'ai bien bossé aujoud'hui

En esperant mieux plus tard
>scream:tu crois que c'est bon demain à piau ;est ce qu'il a neigé aujourd'hui?
J'y étais et je me suis fait mal sur la glace...
Des bleus partout...

AHAh

... Hiers, il y avait une vallée magiiique cachée, bien gavée... pas pris l'APN et puis CHUUUT....
Enfin, juste pour dire qu'avec un bon suivi météo... on à plus de chance... Là, il y a de quoi faire dans les Pyrénées... mais je n'en dirais pas plus...
moi j etais à la mongie et j ai trouve quelques petits coins bien sympa

voila un des petits coin pas mal (rien d'extraordinaire mais de quoi se faire plaisir)
moi aussi je suis passé par la mais bon on sentait quand même la sous couche glacée
val.64 (24 février 2006 22 h 55) disait:
moi j etais à la mongie et j ai trouve quelques petits coins bien sympa
je dirais rien mais la photo c'est trop facile!!!
Reconnaitre

On peut pas appeller ca un "ptit coin planqué" mais en passant en premier c'est toujours agréable...

oui c est sur il est tres facile d acces et y avait pas bcp de traces donc c etait cool
petite journee tranquilou