Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

SaMeDi ??

winGou le 08 février 2006 18h39

qui va ou ??

Tomitchy le 08 février 2006 19h47

ou 2 alpes ou serre-che ou montgenevre ou ...

enfin bon je vais skier quoi

winGou le 08 février 2006 19h53

jsavais pas que c etait dans les pyrénées tout ca mon teleportationneur est en panne

Tomitchy le 08 février 2006 20h03

autant pour moi,je suis trop bete

2keyz le 09 février 2006 14h37

->> Innsbruck parce que les autrichiens eux au moins ils ont de la neige et pas qu'un peu !!!

Xabier le 09 février 2006 14h57

2keyz (09 février 2006 14 h 37) disait:

->> Innsbruck parce que les autrichiens eux au moins ils ont de la neige et pas qu'un peu !!!

Pourquoi yen a pas chez vous ???

2keyz le 09 février 2006 15h43

euh pour moi 60cm à 1500 en moyenne, et 100cm à 2000 c'est maigre, trop maigre pour ma semelle, et surtout que je fais pratiquement plus de piste... Donc seul importe la pow pow, qui se trouve à mon grd bonheur, ds les pays plus à l'Est

Pantoufle le 09 février 2006 16h47

Pour moi direction Ax les thermes !
Je connais pas trop, c'est pas trop loin de toulouse, et surtout je vais enfin pouvoir chausser les skis pour cette saison !!!

winGou le 09 février 2006 18h25

moi aussi je risque de tracer sur ax les thermes je sais pa encore combien on sera mais faudrait ptet voir si on peu se serrer

al le 09 février 2006 20h40

vallée d'ax un samedi de vacances scolaires ,vous avez intèret à partir de très bonne heure(aie!aie!aie! à tarascon)

CmaXX le 10 février 2006 06h44

al (09 février 2006 20 h 40) disait:

vallée d'ax un samedi de vacances scolaires ,vous avez intèret à partir de très bonne heure(aie!aie!aie! à tarascon)

Et puis etre patient aussi!!!!

Pantoufle le 10 février 2006 10h05

Vous avez d'autres idées alors ?
Je connais pas trop le coin. (je pars de Toulouse)

winGou le 10 février 2006 15h19

les vacances pour toulouse sa commence dans 1 semaine j pense plutot que c est les grosse stations qui vont etre bondé

scream le 10 février 2006 15h24

samedi, yaura pas de vacanciers, ils seront sur la route.
Par contre au vu de la meteo au grand beau va avoir des toulousains a la journée.. Ax, peyragudes et Luchon vont etre bien remplis !!

roulio le 10 février 2006 15h49

direction la chuiche

la_marmotte_rideuse le 10 février 2006 15h59

roulio (10 février 2006 15 h 49) disait:

direction la chuiche

[mode perso on]
z'êtes pas encore parti, on dirait que le ced est toujours au taf
[mode perso off

niko_ le 10 février 2006 16h29

Direction la Rosière pour moi....je comptais skier aux Arcs mais vu l'enneigement je sais que ça ira un peu mieux là-bas

Xabier le 10 février 2006 19h41

scream (10 février 2006 15 h 24) disait:

samedi, yaura pas de vacanciers, ils seront sur la route.
Par contre au vu de la meteo au grand beau va avoir des toulousains a la journée.. Ax, peyragudes et Luchon vont etre bien remplis !!

wingou > les vacances pour toulouse sa commence dans 1 semaine j pense plutot que c est les grosse stations qui vont etre bondé

Alors vous savez où aller...hé,hé !!!

al le 11 février 2006 11h34

>xabier:entre les vacances de bordeaux,les charentais les bretons et les espagnols,à piau,ça doit donner pas mal ce week!!!

kluh le 11 février 2006 19h47

C'était comment à Ax aujourd'hui?
Pas trop de monde?

ainhoa le 11 février 2006 20h49

al (11 février 2006 11 h 34) disait:

>xabier:entre les vacances de bordeaux,les charentais les bretons et les espagnols,à piau,ça doit donner pas mal ce week!!!

En fait, beaucoup de monde gueulait contre le terrassement qui a été fait secteur Fontaine, mais ce qu'il a eu de positif, c'est de dispatcher les glisseurs sur l'ensemble du domaine.

Donc même s'il y a des gens qui font l'effort de monter pour la qualité de la neige, ils s'y retrouvent aussi car peu de queue aux remontées et sur les pistes...

Mais je préfèrerais que ce soit des gaziers qui en reviennent qui en parlent, ça serait sûrement plus objectif...

scream le 11 février 2006 20h55

.. ah le fameux chemin .... je pense que les gens auraient autant dispatchés sans ce chemin mais bon
sinon pas encore de retour de piau ce we

BzHRider le 11 février 2006 21h32

Non désolé pas de retour de Piau mais de Gavarnie où, pour ceux que ca intéresse, la neige était vraiment de très bonne qualité si l'on tient compte des conditions de ces dernières semaines !!!

Une ptite photo vite fait pour illustrer en attendant le vrai compte-rendu !!!

Bon ride @ tous !!

BzHRider

winGou le 11 février 2006 23h02

ax les thermes ojourd hui ca allait pas trop trop de monde ca a commencé a arriver dans l apres midi donc on est parti caller le kick en HP ms sinon jai l impression que pas mal de monde arrive pour la semaine dont pas mal de "touristes dangereux" et je pense que demain ca risque d etre assez plein voila voila sinon neige bah tracé de partout et toler la plupar du temps

al le 12 février 2006 20h47

moi ,je suis monté au pas car je me doutais bien que ax!!!
très bonne qualité de neige côté pas comme d'habitude du monde pais pas de queue aux remontées;en hors piste ,il y a de tout mais bon en face nord ,un peu tassée;
beaucoup de randonneurs sur le pis de pédros et même une trace de dameuse,çà croire qu'ils s'entrainent pour le projet "porte des neiges";2 plaques sont parties dans les couloirs ouest(raclées jusqu'àla terre ) mais pas dans le couloir principal;il y a encore de belles traces à faire entre le puymorens et la douane

ainhoa le 12 février 2006 22h47

.. ah le fameux chemin .... je pense que les gens auraient autant dispatchés sans ce chemin mais bon
C'est sans doute vrai ...°

sinon pas encore de retour de piau ce we Pas mal de monde (enfin...) sur les pistes...bleues °!
Les monos de l'ESF ont fait une belle démo free-style (ski et snow) sur le snow park (qui progresse petit à petit), on a même eu droit à un ballet à skis (sympa).
Le Top c'est quand ils ont été "tirés" par une dameuse...ça faisait vraiment bizarre !!!

winGou le 13 février 2006 18h53

ah ouai au passage ax ils ont refait leur snowpark et il envoie bien bien ya une zone pro une zone debutant et ds la zone pro ya une grosse table avc 2kick (un gros un moyen) un big air (ou 2 ms jai pa vu le 2eme) et une autre table assez grosse

loicd64 le 14 février 2006 20h30

je viens de passer 3 jours au tourmalet ( de samedi a lundi) ou c'était gaver de monde !!! de l'attente a toute les RM!!! Il fesait en plus trés chaud...et la neige était de plus en plus pourri!!! Lundi on se serait cru en avril!!! Mais bon un bon ptit week!!!

| votez skipass | 403 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication