enorme session a serre che orientation ouest pour une des plus belles sessions depuis longtemps, et assurement la meilleur de l année pour l instant

bon pour cerner la chose, voici les indications precises : un bon 60 80 de fraiche ! tres peu de monde , du soleil, pas froid et pas de vent ( rah c est nul tout ca au cumulé

)
du coup des premieres traces qui n en finissaient pas , a croire que j etais le seul a travailler pour exterminer toute cette powpow , dur dur
des ouvertures dans cibouit, l yret et la cuc (encore) tout seul ou presque, ca fait vraiment du bien
voila pour aujourdhui , orgie'party 1 , demain la suite

qques clichés :
allez
Alala... ça fait un bien fou de regarder des images pareilles!
Joli traçage!
Ah ouias ça a bien bien posé !
on dirait que la poudre a pris de bonnes résolutions dans les AS... jolies photos.
ça fait bien plaisir aux mirettes...Et de l'autre "côté", ça va faire bien plaisir aussi..

je monte demain, quel mag pour louer de bon ski pour mon frere qui a pas son matos genre backcountry
waou ca fait du bien a voir sinn Uski ------) AS

snif ben chez nous Ds les AS ausi y'a pas grand chose

moi c'est demain monet ! aujourdui c etait prorel (coté chantemerle bien sur)
superbes photos...bravo...Qui a dit qu'il n'y avait jamais de neige à Serre Che ? J'ai pu aussi constater par moi même aujourd'hui !
Pareil ici, LA journée de folie, y'avait tellement à tracer qu'on savait plus quoi choisir!
p'tin voir tout ca . . .
enorme neige et zolie tof.
ca me donne envie de prendre le premier avion et de remonter dans le vieux continent blindé de nouvelle pow. . .
bravo.
veinard ces gars en congé!
et bonne année le jules!
Bien joué Ju !!!!! Enormeeeeeeeee, c'est le terme !!!!

Il était temps ça commençait à faire juste, niveau neige !!!!
Bouge pô, J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....
Je risque de monter peut-être dans la semaine, je te tiens au jus !
Chusssss !
le tabuc en partant de cibouit c'etait le reve aujourduis!!!
Mais que fait la police ?????
Joli Jules !!!! L'année commence bien !!!
BzHRider